darkride

Dernières publications

RSS
7 janvier 2017 à 19:14 - Messages
J'ai beaucoup jouer Aion pour son PVP ( j'ai pas trouver mieux sur les autres MMO), C'est peut être pas un Aion2 mais si il sor... Lire la suite
25 août 2016 à 21:11 - Messages
22 août 2016 à 17:46 - Messages
Tout le monde parle du P2W, mais j'ai été le seul sur le jeu à trouver malgré beaucoup de choses à faire dans le jeu, qui se fa... Lire la suite
8 août 2016 à 20:02 - Messages
Salut par rapport au pvp d'Aion sa donne quoi svp les gens qui on teste Bless?Depuis que j'ai jouer a Aion j'arrive pas a retro... Lire la suite
30 octobre 2014 à 20:56 - Messages
wtf? faut jouer a d'autre jeux avant de dire sadofus est dans le top des pires communauté (pour pas dire la pire) mmoson peux m... Lire la suite
29 octobre 2014 à 22:23 - Messages
j'ai beaucoup aimé jouer a star wars battlefront, j'attend la sortit pour voir ce que cela va donné... Lire la suite
29 octobre 2014 à 22:19 - Messages
ajouter du contenu pour eux c'est ajouter 5 quête journalière a faire en boucle tous les jour comme un autiste.Le contenu pve e... Lire la suite
25 octobre 2014 à 13:03 - Messages
Ce jeu est un Freemium et pas un vrai F2P alors attention? si tu arrive a te faire de la tune tu peux te payé tes pack gold san... Lire la suite
18 octobre 2014 à 16:06 - Messages
Au pire tu joue un peux et tu te pay un pack gold tous seul comme un grand avec la monnaie du jeux, c'est devenu dure mais sa c... Lire la suite

Jeux

darkride joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darkride n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darkride n'a publié aucune critique de jeu.