Les forums JOL

Tianjin

Dernières publications

RSS
26 avril 2017 à 10:43 - Messages
J'avais dit il y a plus d'un an de cela que ce jeu n'était pas vraiment terrible (J'ai joué sur les serveurs coréens) , et je m... Lire la suite
18 février 2017 à 19:53 - Messages
Tellement hâte d'y jouer surtout pour visiter la cité sous la mer , le personnage en rouge me fait penser à Auron en plus jeune... Lire la suite
26 septembre 2016 à 18:15 - Messages
21 septembre 2016 à 19:52 - Messages
Peu divertissent, zéro originalité et manque de créativité , Tera sombre à chaque mise à jour , BHS devrait recruter des person... Lire la suite
23 août 2016 à 09:58 - Messages
8 août 2016 à 18:31 - Messages
Ayant joué au jeu sur la version Coréenne , je peux vous dire que ce jeu est absolument horrible et très vide d?intérêt. Les gr... Lire la suite
Comparé a ce jeu oui Tera le surpasse largement et de loin :) Je ne sais pas si tu es attiré par ce jeu mais c'est une réelle d... Lire la suite
14 septembre 2014 à 19:08 - Discussion
Bonjour à tous ! Je voudrais aussi faire partager cette vidéo sur jeuxonline car même si beaucoup de monde boude ce jeu , il ... Lire la suite
3 janvier 2014 à 20:16 - Messages
Pourquoi tant de haine envers les elins ? Elles sont si adorables :) Voyez ça comme une exclusivité temporaire pour les elins ^... Lire la suite
2 janvier 2014 à 12:38 - Messages
Je télécharge la version kr et je reprends mon ancien compte , le 9 janvier une nouvelle elin et une nouvelle classe pour moi d... Lire la suite
28 décembre 2013 à 14:47 - Réaction à une vidéo

Jeux

Tianjin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tianjin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tianjin n'a publié aucune critique de jeu.