Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea

[Vidéo] Aperçu des guerres de guildes de Tera Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tera Europe accueille sa mise à jour 47, qui débloque notamment un nouveau système de guerres de guildes : tous les samedis de 20h à 22h, les guildes pourront s'affronter tantôt pour défendre leur tour, tantôt pour assaillir une tour ennemie. Dans la foulée, la mise à jour intègre également un mécanisme de compétences, d'expérience et de missions de guildes, invitant les joueurs à se mobiliser collectivement. Illustration vidéo du contenu de la mise à jour.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Peu divertissent, zéro originalité et manque de créativité , Tera sombre à chaque mise à jour , BHS devrait recruter des personnes un peu plus inspirées.

Dernière modification par Tianjin ; 21/09/2016 à 20h05.
Tout bien résumé.

Avec cette màj, au système pourtant pas mauvais (le fait d'avoir des niveau de guilde, des guerres de guilde etc), en plus, l'accès à la banque de guilde est limité (on ne peut que retirer, plus ajouter) tant qu'on a pas fait pex sa guilde niv 30, on a plus de banque de guilde, et il faut même être niv 40 pour avoir accès à nouveau aux 4 onglets ! (10 points de compétences par onglet)
Sans compter que les quêtes de guildes sont du pur farm, même si elles se font assez facilement mine de rien. (si on a un minimum de compte actif)

Mais c'est quand même dommage de pas avoir ajouter des slots de banque plutôt qu'avoir fait ça... Tout évolue dans le jeu, on a de plus en plus d'items, que ce soit lié au craft, à la récolte, ou autre, qui peut être intéressant de garder, donc un supplément de place aurait pu être sympa, mais non, au final on te bloque pour te faire redébloquer derrière les choses que tu avais depuis toujours. OK...

Bref, à voir ce qu'il en sera réellement avec les guerres de guilde, mais ce jeu se résume depuis longtemps à des mises à jour de la boutique en fait. Et mal fichue elles aussi dans le sens où très souvent maintenant, chaque nouvel objet va rejoindre un ancien dans une boite cadeau surprise. Et ce, sans baisse de prix pour la plupart.
Du coup, au lieu d'avoir directement accès à tel costume pour tel prix. Tu risques maintenant d'avoir un costume que tu ne désirais pas spécialement pour le même prix. Ahaha...
C'est le cas notamment pour les derniers sous-vêtements (qui ne sont pas vraiment des costumes par contre), ceux de velours, qui sont liés dans une boite avec ceux de satin.


Bref, de mal en pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés