[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
après pour moi on ne sait pas vraiment, dans le sens où tout ceux qui avait 0 était dans la tranche 31-40.. il aurait fallu etre étalé sur deux tranche 31-40 et 41-50 ou 21-30 et 31-40 pour vraiment voir s'il y avait un classement différent de celui des récompenses.

car rien ne prouve que le 40eme ne touche pas les récompenses de la tranche 21-30 si le 25eme (par exemple) a 0 de dégats.

Le test n'est pas complet à mon sens.
Pour moi c'est clair du moment que le rang est marqué y a un classement.

puis comment tu veux faire pour finir un raid à 15 alors qu'à 30 on n'y arrivent pas entre ça et la moitier des gens qui osef les règles moi j'insiste pas, si déjà les gens respecte le minimum demandé ça sera déjà pas mal.
C'est un peu tard pour y penser mais on aurait pu faire le test avec un raid 1*
2 personnes envoient un lvl 1 no stuff faire 0 points et aragnis fait tout le raid solo derriere. On aurait vu si ça faisait Aragnis 1 et les 2 autres à 0 en 2ième place ou en 2ième et 3ième places.
Ça aurait eu l'avantage de ne pas utiliser beaucoup de points de guilde et on aurait été fixé sans avoir d'impact réel sur les récompenses.
Citation :
Publié par Tracktopel
C'est un peu tard pour y penser mais on aurait pu faire le test avec un raid 1*
2 personnes envoient un lvl 1 no stuff faire 0 points et aragnis fait tout le raid solo derriere. On aurait vu si ça faisait Aragnis 1 et les 2 autres à 0 en 2ième place ou en 2ième et 3ième places.
Ça aurait eu l'avantage de ne pas utiliser beaucoup de points de guilde et on aurait été fixé sans avoir d'impact réel sur les récompenses.
Un raid 1* ça coûte quand même 50% d'un raid 7* . Et puis y'aurais toujours eu des mecs pour casser le test et jouer le raid.
Citation :
Publié par Radium
O dégat = 40em donc la technique c'est une belle légende urbaine

que plus personne ne me parle de faire 0 dégats, je ferai comme d'habitude si je peu jouer des le lancement c'est compétition P1/P2/P3 et aucune attaque P4 et si j'arrive à la bourre une attaque P4

Bisoux

edit : screen
en fait, on peut pas savoir car tout ceux a 0dmg etait dans la meme tranche de recompense

Citation :
Publié par Radium
T'inquiète Aragnis la différence à d'habitude est minime, mais je voulais en avoir le coeur net, car a chaque fois je lis sur le forum que c'est possible mais j'ai jamais eu de preuve maintenant on sait

et en plus cet enfoirée de jeu met en dernier le premier qui à Tag bonjour la logique
Citation :
Publié par papyaz
après pour moi on ne sait pas vraiment, dans le sens où tout ceux qui avait 0 était dans la tranche 31-40.. il aurait fallu etre étalé sur deux tranche 31-40 et 41-50 ou 21-30 et 31-40 pour vraiment voir s'il y avait un classement différent de celui des récompenses.

car rien ne prouve que le 40eme ne touche pas les récompenses de la tranche 21-30 si le 25eme (par exemple) a 0 de dégats.

Le test n'est pas complet à mon sens.
exactement, mais comme les gens jouent pas le jeux, ne serait ce que pour tester et voir, bin on saura pas
moi, cette regle je la comprend comme ca: les joueurs a 0dmg entre la 15eme et la derniere place ont la meme recompense, le "classement" ne servant pas dans ce cas
a moins de tester correctement, on saura jamais mais pour ca, faut que les gens jouent le jeux et ca c est pas gagne

Citation :
Publié par Aragnis
Un raid 1* ça coûte quand même 50% d'un raid 7* . Et puis y'aurais toujours eu des mecs pour casser le test et jouer le raid.
bin tu previens les gens a l avance et si certains comprenne pas, tu agis en consequence
bin oui ms faut que tlm joue le jeux, ne serais ce que sur 1 raid afin de tester, c est le plus complique: contenir le nombrilisme de certains, l envie de gros chiffre, soif du gain et surtout la communication qui est mal fichue dans ce jeux (voir imposer au gens de passer au moins une fois pour lire "les regles" et etre au courant des choses)
Je suis pour un second test mais en jouant le 0 dégats des retardataires jusqu au bout
Franchement pour un premier test c etait pas loin de passer pour une récompense 21-30 pour les 31-40
Sur les 5-6 qui ont tapé, 4ou 5 ont suivi la discussion
Et quand on démarre en P4 quasi aucune chance de faire mieux que 20eme a part Kharnak et qq autres
Et avec exclusion immédiate on devrait y arriver

M' enfin c est vous qui voyez
Si vous voulez faire des test faite, moi c'est compétition maintenant.

que les test marche ou pas ça change rien à part si vous voulez finir 30em ou + à 0 de dégâts vue qu'on n'ai pas capable de le tombé le T7 à 30 personnes (maintenant on connait notre limite) du coup ça va changer quoi vu qu'on est 40 à jouer vous aurez exactement les même récompenses que si vous taper normalement

donc arrêter de vous prendre la tête et jouer normalement

et entre nous je suis certains qu'il n'existe pas de système de place identique pour le classement du raid car il existe dans les contribution de la guilde et il est bien indiqué dans le classement avant hier j'était 26em avec wedge.
Pareil que Radium. En activités de guilde, quand tout le monde est exeaco tout le monde a le même classement, là en raid j'ai fini 39ème avec la récompense d'un 39ème, tous ceux à 0 auraient logiquement dû être exactement au même rang (tous 35 ou tous 34 je ne sais plus). Là on aurait su que ça fonctionnait. comme tous les 0 ont finis avec des rangs différents, on sait que ça ne fonctionne pas.

Pas besoin d'un nouveau test.

Ou alors vous faites tous 0 et moi je tabasse pour finir premier ?
Franchement pkoi se prendre autant la tête,
Les gens savent à quelle heure le raid est lancé ...
Perso ça m'ai arrivé 2 3 fois d'arriver à la fin et de finit en dehors du top 20 bah voilà ça me fais chier mais j'en veux à personne c'est la vie.
On ne peut pas satisfaire tout le monde dans une démocratie.
Les joueurs les plus assidus seront là à 20h .... Les autres quelque part ( et ils n'ont pas tort ) ne font pas du jeux une priorité.
Mais sauf rare exception, la personne qui veut être là pour le raid, elle en a les moyens.

Aujourd hui moins d 1 10aine arrive a taper P1,P2,P3 vue la vitesse a laquelle ca va. A ce rythme beaucoup vont se lasser et la guilde va s apauvrir


Il y a des guildes qui font :
Ouverture P1 a heure H
Validation P1 a H+2h
Ouverture P2 a H+2h
Validation P2 a H+4h
Ouverture P3 a H+4h
Valudation P3 a H+6h
Ouverture P4 a H+6h fight

Ca permet au plus grand nombre de taper toutes les phases et de valoriser l'arsenal de toons plus que la réactivité ...
et pour moi le Raid reste l event le plus sympa de ce jeu ...

Your thoughts ?
Evidemment ca implique que tout le monde suive mzis en 2 raids on devrait y arriver
Citation :
Publié par Mingpo
Sinon faudra aussi penser a recruter un peu ...
Pour ça on va attendre septembre et voir qui est actif et qui ne l'est plus.
De plus les possibilités de recrutement sont minces : via JOL on a fait le tour, via jv.com chaque relance permet un ou deux recrutements max et les demandes spontanées c'est 1 level 20 par semaine et 1 level 80 tous les 3 mois.

Citation :
Publié par Mingpo
Aujourd hui moins d 1 10aine arrive a taper P1,P2,P3 vue la vitesse a laquelle ca va. A ce rythme beaucoup vont se lasser et la guilde va s apauvrir
Plus d'une 20aine de personnes ont tag entre P1 et P3 hier.

Citation :
Publié par Mingpo
Il y a des guildes qui font :
Ouverture P1 a heure H
Validation P1 a H+2h
Ouverture P2 a H+2h
Validation P2 a H+4h
Ouverture P3 a H+4h
Valudation P3 a H+6h
Ouverture P4 a H+6h fight

Ca permet au plus grand nombre de taper toutes les phases et de valoriser l'arsenal de toons plus que la réactivité ...
et pour moi le Raid reste l event le plus sympa de ce jeu ...

Your thoughts ?
Evidemment ca implique que tout le monde suive mzis en 2 raids on devrait y arriver
Ça ne valorise pas plus l'arsenal que la méthode actuelle.
Et au lieu de favoriser la réactivité ça favorise un côté "nolife" car si on veut faire les 4 phases il faut être connecté à H, H+2, H+4 et H+6.
Et si jamais on se connecte 10 minutes après une certaine heure c'est trop tard car la phase est déjà finie.

En fait je ne vois quasi aucun avantage à cette méthode par rapport à celle actuelle : c'est une vraie usine à gaz qui incite à être connecté à 4 horaires différents pour pouvoir faire toutes les phases du raid et qui réduit la plage globale du raid car en moins de 7 heures il est fini à moins de demander d'y aller doucement en P4. Il allonge juste la période de P1 à P3 en la fixant à 6h donnant éventuellement une chance à quelqu'un qui n'a pas pu être connecté à l'heure H de faire une phase à H+2 ou H+4 mais avec des phases qui se finissent en 10 minutes c'est juste chiant et il faudra bien avoir programmé son alarme .

Dernière modification par Aragnis ; 09/08/2016 à 10h10.
En fait chaque plage serait ouverte pendant 2 heures
Car on lance le combat mais on ne le valide que 2 heures plus tard
Le jeu permet ca
Tout le monde a 2 h pour lancer un P1 2 h pour lancer un P2 etc ...
Le nombre de joueurs qui finit les 3 P1, P2 et P3 doit etre inférieur a 10 sur les derniers raids
Citation :
Publié par Mingpo
En fait chaque plage serait ouverte pendant 2 heures
Car on lance le combat mais on ne le valide que 2 heures plus tard
Le jeu permet ca
Tout le monde a 2 h pour lancer un P1 2 h pour lancer un P2 etc ...
Donc il faut laisser l'appli ouverte avec le combat commencé en espérant qu'en relançant le téléphone depuis sa veille le jeu n'ait pas décidé de redémarrer et passer sa soirée à se reconnecter pour valider au bon moment .

Citation :
Publié par Mingpo
Le nombre de joueurs qui finit les 3 P1, P2 et P3 doit etre inférieur a 10 sur les derniers raids
Vu les scores pas vraiment.
Après je ne vais pas pleurer pour ceux qui ratent P2 ou P3 parce qu'ils passent trop de temps en P1 .
donc en gros faudrait être connecter à 21h / 23h / 1h / 3h du mat ? C'est un jeu téléphone pas un raid de wow Actuellement la meilleure façon de finir dans le top c'est de pouvoir faire la P1 et d'avoir l'équipe pour faire un max de dégâts, si tu veux être compétitif tu sais ce qu'il te reste à faire

Moi là ça me va si je suis occupé au lancement du raid il me reste de quoi tag la P4 et franchement vu la différence de récompense... la dernière j'ai fini 21em et j'ai eu une pièce complète on va pas ce plaindre

j'ai quand même hâte que le nouveau raid sorte car là on tourne en rond...et je suis sur que ça ira mieux niveau temps de raid sauf s'il nous ponde encore un patch bancal.. mais j'ai envie d'y croire.

Pour le recrutement beaucoup sont en vacance (dont moi) et ça n'empêche pas le raid de ce terminer, si il dure c'est que les gens on peur d'attaquer après avoir fait leurs job. Après quand on voit que 40 joueur on Tag faudrait peu être virer la limite car ça sert à rien d'attendre le lendemain 21h.
Faut arrêter de se prendre la tête avec ce raid ... Le problème c'est simplement le jeu et non les joueurs.

Les maj ont continué mais le raid n'a pas bougé donc normal que maintenant on le torche en 2min, il y a déjà la règle en P4 d'attendre un maximum de joueurs avant de le tomber et ça se passe assez bien.

On fait au mieux avec ce que l'on a, laisser l'appli tourner longtemps non merci... vu le nombre de fois ou j'ai eu une maj, redémarrage client ou simplement un mode veille qui me fait redémarrer le jeu, ... bcp trop de contrainte pour pas grand chose.

Vite un nouveau raid bien dur comme ça il y aura un nouveau truc sur quoi râler
Une question au sujet du prochain nouveau raid. Lorsqu'on l'attaquera, je suppose qu'on ne fera plus le Rancor. Quid alors de Han solo ? Comment fera-t-on pour 1- le débloquer et 2- le maxer ? Il faudra prévoir une alternance entre les raids non ?

C'est tout !
Citation :
Publié par Lithiye
Les tokens se Han seront surement sur le prochain raid aussi j'imagine ^^
Ça m'étonnerait énormément.

Ils vont mettre un autre perso "carotte".

Citation :
Publié par Acidamere
Une question au sujet du prochain nouveau raid. Lorsqu'on l'attaquera, je suppose qu'on ne fera plus le Rancor. Quid alors de Han solo ? Comment fera-t-on pour 1- le débloquer et 2- le maxer ? Il faudra prévoir une alternance entre les raids non ?

C'est tout !
Une alternance probablement.

Le déblocage de Han va poser problème car entre ceux qui l'auront fini et ceux qui ne l'auront pas encore débloqué ça va être compliqué. A partir d'un moment on peut imaginer que ceux qui l'auront débloqué devront laisser les premières places.
Mais le problème est qu'il faudra finir le raid et que certains joueurs n'ont pas un effectif permettant de bien se classer.

L'idéal serait que les 2 raids soient sur des tokens différents et donc qu'on puisse faire les deux sans en sacrifier un.

Mais chez CG ils sont tellement cons que ça va sûrement être des tokens uniques et que ça va être le bazar .

Mais bon, on verra quand ça sortira.
Citation :
Publié par Aragnis
Mais chez CG ils sont tellement cons que ça va sûrement être des tokens uniques et que ça va être le bazar .
Je le vois arriver gros comme une maison ça.

@Radium: elle est bien la limite de temps, ça évite de se casser la tête pour savoir le nombre d'actif qui compose la guilde.

Sinon sur le sujet:
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...d_regulate_t7/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés