Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Aujourd'hui une fille m'a draguée en me disant que je serais très bien avec un bouc, j'ai été triste de devoir lui apprendre l'âpre vérité que cela m'est impossible.
Moustachus, je vous jalouse.

Je ne pourrais jamais vraiment être un hipster.
Citation :
Publié par Doudou
Quel est le problème ? Tu penses que le bouc peut poser des problèmes au niveau de la spiritualité, la méditation et ce genre de trucs ???
Euh, une fille qui me pose des conditions comme avoir un bouc, ça commence avec le bouc et ça va continuer sur ce qu'on regarderas à la télé.. le nom des gosses, la taille de mon bide, mes vêtements et surtout ma spiritualité! L'amour sans condition c'est rare.
Citation :
Publié par Azraëll
Aujourd'hui une fille m'a draguée en me disant que je serais très bien avec un bouc, j'ai été triste de devoir lui apprendre l'âpre vérité que cela m'est impossible.
Je ne sais pas d'où sort cette fille mais je pense qu'on peut lui faire confiance encore moins qu'à Littlefinger. Le bouc c'est un fashion faux pas mais genre faut vraiment pas, c'est idéal si tu veux faire une soirée dont le thème est "DUT informatique en 2006" mais sinon tu vas pas chopper beaucoup.
Heureusement Dieu est à tes cotés et ne t'a pas donné de pilosité à cet endroit là
Citation :
Publié par Aylin
A force de colporter cette rumeur les gens vont penser que je ressemble à une de ces meufs qu'on trouve Insta et après quand ils découvrent la terrible vérité ils sont déçus! Regarde @Pouloum, je ne suis pas sûre qu'il s'en soit remis
Non je ne suis pas déçu, mon principal critère de beauté reste le consentement, ce qui fait que si elle est d'accord alors il y a de forte chances pour que je lui offre mon corps. Mais c'est vrai qu'à force d'entendre parlé de toi je m'étais sûrement imaginé une miss monde au minimum et forcement tu es un peu en dessous
Citation :
Publié par Azraëll
Aujourd'hui une fille m'a draguée en me disant que je serais très bien avec un bouc
Elle voulait simplement te faire comprendre que ta seule chance de pécho c'était d'allez enculer une chèvre.
Citation :
Publié par Pouloum
Non je ne suis pas déçu, mon principal critère de beauté reste le consentement, ce qui fait que si elle est d'accord alors il y a de forte chances pour que je lui offre mon corps. Mais c'est vrai qu'à force d'entendre parlé de toi je m'étais sûrement imaginé une miss monde au minimum et forcement tu es un peu en dessous
ouais m'enfin, d'après sa photo de profil, on a vu des miss bien moins mimi hein,y'a qu'a voir les posts dédies chaque années. (concernant le visage ofc, vu que je ne connais pas le reste)

du coup je te trouve un peu dur, ou alors tu es plutôt exigent.

et je précise (je vous vois venir bande de bagnards) que je n'ai personnellement aucune vue sur Aylin...
Non mais t'en fait pas, c'est juste une facade pour me donner un genre. En MP je lui dit plein de trucs gentils dans des lettres d'amour enflammées et elle aussi elle donne le change en faisant comme si elle s'en foutait de moi. C'est un duo bien rodé tu sais.
Putain, jeudi dernier, j'ai fait des examens à l'hosto, c'était à 19h20 donc pas de soucis.
Le hic c'est que pour récupérer les résultats, faut venir entre 8h30 et 17h30, 72 heures plus tard..
Du coup, aujourd'hui, je pars du taff à 16h, j'arrive à 17h20, la meuf fait la gueule car elle avait déjà déco la machine "ha mais il est presque 17h30, j'avais tout déco", bah ouais mais ça ferme à 17h30, je suis bon.
Elle check et me dit de repasser car le truc n'est pas prêt, une semaine après.

Je pense qu'elle m'a mytho et qu'elle a fake checké pour pouvoir se barrer vite fait, je vais appeler demain matin pour leur demander si c'est prêt et depuis combien de temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, jeudi dernier, j'ai fait des examens à l'hosto, c'était à 19h20 donc pas de soucis.
[...]elle avait déjà déco la machine "ha mais il est presque 17h30, j'avais tout déco", bah ouais mais ça ferme à 17h30, je suis bon.
.
Prochaine fois tu restes sur place les 10min voir si elle se barre pas en avance. Mais clairement tu devrais faire remonter ça au dessus d'elle, c'est donnant donnant, si elle c'est foutu de ta gueule faut le faire savoir. Elle t'a quand même peut être fait "perdre" 1h30 de ta vie juste pour elle gagner quelques minutes

Mais globalement faut jamais se pointer juste avant la fermeture quelques soit l'établissement. Tu seras très souvent mal accueilli et mal servi (et si c'est du service public... c'est encore pire lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés