[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour pouvoir farmer de meilleur pokémon, faut leveler et ya pas mieux que les roucoul pour ca ...

Edit : Paile tu te prends trop la tête avec ce jeu. Ce n'est qu'un jeu après tout.

Dernière modification par Air Black Windows ; 02/08/2016 à 23h33.
Oui, je sais que les roucools sont très utiles pour pexer. Mais n'avoir que des roucools, ce n'est pas crouler sous les roucools au point de devoir transférer 15 pokémons par heure sous peine d'avoir la boite pleine.
Et pouvoir pexer, oui, mais on ne sait pas à quel niveau il en est : du coup rien ne dit que ça lui débloquera d'autres pokémons.

Du coup je trouve un peu dérangeant qu'on essaye de montrer que le verre est à moitié plein quand bon, certains ont des bouteilles pleines, d'autres des fontaines, et y'a des mecs coincés avec leurs verres, mais hey, il est pas vide, tu peux pexer, tu te rends compte de la chance que tu as ?
Citation :
Publié par Feldi
Y a un magmar qui a spawn dans mon appart, 1028 CP

c'est pas dicté par rapport aux pokémon déjà trouvés leur bordel ? Genre je choppe beaucoup plus de trucs depuis que je les ai eu dans les oeufs.
J'me demande aussi si le lvl de ton personnage ne joue pas? Dans les premiers lvl tu vois des roucool / rat / aspicot etc... Et puis je monte, plus je commence à voir les évolutions et des pokemons plus exotiques...
J'ai remarqué la même chose que toi Surt-Tropical, mais effectivement, traînant avec des amis qui sont plus bas lvl que moi, on trouve les mêmes pokémons, PAR CONTRE, je ne sais pas si c'est un hasard, mais quand on est en voiture, j'ai l'impression que j'ai plus de pokémons qui respawnent pour moi que mes amis, peut être dû à mon plus haut lvl ce qui me donne une plus grande aura de recherche ? ou alors j'ai une meilleure connexion ? A vérifier x)
Citation :
Publié par Causeway
J'ai remarqué la même chose que toi Surt-Tropical, mais effectivement, traînant avec des amis qui sont plus bas lvl que moi, on trouve les mêmes pokémons, PAR CONTRE, je ne sais pas si c'est un hasard, mais quand on est en voiture, j'ai l'impression que j'ai plus de pokémons qui respawnent pour moi que mes amis, peut être dû à mon plus haut lvl ce qui me donne une plus grande aura de recherche ? ou alors j'ai une meilleure connexion ? A vérifier x)

La qualité du gps influe énormément également. Je sais que le miens est très bof, téléphone wiko... Par exemple quand je vais courir 12km (à la montre garmin, donc précision élevée), si je lance un oeuf 10, il n'aura pas éclos à la fin de ma séance.
J'ai fait une vadrouille avec un ami qui a un samsung, donc gps de meilleure qualité, en déplacement, il avait les pop bien avant moi, je devais parfois arrêter de bouger quelques instants pour voir apparaitre les pokemon
Bonjour, l'agrandissement de sac a 50 place on peut l'acheter qu'une fois? Ou on peut en acheter plusieurs et es ce que ça va en s'agrandissent? 50 100 150?

Merci
Citation :
Publié par Fingolfin
Bonjour, l'agrandissement de sac a 50 place on peut l'acheter qu'une fois? Ou on peut en acheter plusieurs et es ce que ça va en s'agrandissent? 50 100 150?

Merci
J'ai vu dans une vidéo un gars qui avait 700 places dans son sac donc ça peut s'acheter plusieurs fois.

Par contre je ne sais pas si ça va en s’agrandissant ni si le coût change, de ce que j'ai pu trouver sur Google ça serait 1000 places max et les upgrades restent par 50 à un prix fixe.
Citation :
Publié par rytvra
La qualité du gps influe énormément également. Je sais que le miens est très bof, téléphone wiko... Par exemple quand je vais courir 12km (à la montre garmin, donc précision élevée), si je lance un oeuf 10, il n'aura pas éclos à la fin de ma séance.
J'ai fait une vadrouille avec un ami qui a un samsung, donc gps de meilleure qualité, en déplacement, il avait les pop bien avant moi, je devais parfois arrêter de bouger quelques instants pour voir apparaitre les pokemon
Ouais j'ai des problèmes avec mon GPS également.
Pour exactement le même trajet que j'ai fait à répétition, Runtastic me sort une distance de 9,68km à 10,17km et pour une course de 10km encadrée et tout il me sort 9,66km.

Donc j'ai ptêt 5% d'erreur quand il me coupe des angles et me fait une ligne droite, mais la distance reste relativement fiable (et j'm'en fous, je la connais).
Par contre Pokémon Go, quand il perd le signal GPS il va me téléporter d'un point à l'autre et considérer que je vais trop vite donc pas enregistrer la distance. Ce qui est plus chiant.

J'ai essayé de faire éclore des oeufs en faisant un footing, j'ai même pas éclos des 5km en faisant 12km (j'ai coupé PKG à un moment quand même et il est pas mal passé en veille aussi j'imagine)... Par contre en marchant, il décroche moins donc ça passe vachement mieux.
Un ami a fait quelques tests lors de ses footings. D'après lui, il ne faudrait pas dépasser 7,5 km/h, afin que le jeu ne considère pas que nous nous déplacions trop rapidement.

C'est à confirmer, je n'ai pas essayé. Mais ça me semble logique, afin d'éviter le cheat bus/tram.

Sinon, la qualité du gps influe énormément également. De même, le jeu n'est pas toujours très fluide, saccadant ainsi de temps à autre les déplacements, et ne comptant plus la distance parcourue, mais je pense que ça devrait s'améliorer avec le temps.

Citation :
Publié par Fio'
Le mieux reste le vélo à petite allure je crois..

Sinon premier pokemon du matin, insecateur 1200cp

Et j'ai l'impression que tout résiste bcp moins, genre la plusieurs fois des Roucool 250/300 en une fois avec une pokeball..
À voir avec me vélo du coup. Mais je me plante peut être royalement !

Comme tu le dis, c'est juste une impression... t'es un peu chanceux ce matin.
Citation :
Publié par Fio'

Et j'ai l'impression que tout résiste bcp moins, genre la plusieurs fois des Roucool 250/300 en une fois avec une pokeball..
Ils ont refais une maj pour que les pokemon s'échappent moins??

Citation :
Publié par Aragnis
J'ai vu dans une vidéo un gars qui avait 700 places dans son sac donc ça peut s'acheter plusieurs fois.

Par contre je ne sais pas si ça va en s’agrandissant ni si le coût change, de ce que j'ai pu trouver sur Google ça serait 1000 places max et les upgrades restent par 50 à un prix fixe.
Merci Aragnis
Citation :
Publié par Fio'

Ouais, j'allais poster la même, j'ai eu cette impression depuis hier soir.

Tiens du coup ton Leviator il a gardé ses IV de magicarpe ou pas ? T'avais choisi en fonction des CP ou iV ?

Citation :
Publié par Neocrypte
Un ami a fait quelques tests lors de ses footings. D'après lui, il ne faudrait pas dépasser 7,5 km/h, afin que le jeu ne considère pas que nous nous déplacions trop rapidement.
Probable, et j'avais lu que c'était la vitesse idéale pour profiter des encens.
J'cours dans les 12km/h
Même en entrainement semi-marathon je suis au moins à 10
Citation :
Publié par Quild
Ouais, j'allais poster la même, j'ai eu cette impression depuis hier soir.

Tiens du coup ton Leviator il a gardé ses IV de magicarpe ou pas ? T'avais choisi en fonction des CP ou iV ?

:
J'sais pas, je sais même pas comment calculer cette merde

Tiens voilà mon Magicarpe avant, et leviator now

Screenshot_2016-08-02-18-25-05.png

Screenshot_2016-08-03-12-33-23.png
Citation :
Publié par Malison
Hier, à Troyes, j'ai vu une arène gardé par quelque chose comme 5 dresseurs et le plus gros Pokémon était un Dracolosse 2975 .
Vous avez déjà vu plus haut ou j'ai déjà des semaines de retard ?
Nan mais laisse tomber, depuis qu'ils ont désactivé les pas et désactivé le check GPS lors de la capture, tout part en latte.
Niveau hacks [Modéré par Merindian : On va éviter de citer leur source ] voilà les 2 hacks les plus puissants:

-le "sniping" qui permet à l'aide de faux comptes club dresseur (créés à la volée, ce qui explique pourquoi le PTC est souvent down) de repérer les pokémons, se téléporter sur eux en GPS, se retéléporter dans l'autre sens après avoir démarré le combat (pour éviter le softban) et de les capturer pépère.

L'autre hack est un botting qui automatise le sniping. On a vu un mec en 10h passer du lv 36 a 38.

RIP le jeu, en fait.

Dernière modification par Merindian ; 03/08/2016 à 14h41.
Citation :
Publié par Fio'
J'sais pas, je sais même pas comment calculer cette merde

Tiens voilà mon Magicarpe avant, et leviator now
Le niveau du pokemon une fois évolué dépend aussi de notre niveau ou c'est indépendant ?

Il me manque 4 ou 5 bonbons pour pouvoir faire évoluer mon magicarpe mais je ne suis «que» niveau 17, donc je voulais savoir si il valait mieux que j'attende ou pas.
Citation :
Publié par WoloWizard420
C'est très faisable niveau 30+ et un spot de minidraco près de chez soi. (peu de gens, mais des gens quand même)

RT si c trist le moveset du leviator au dessus
Je RT, j'ai pleuré hier =(

Et puis putain, 400 bonbons pour l'attaque moyenne, fais chier.
Citation :
Publié par Lahir
Le niveau du pokemon une fois évolué dépend aussi de notre niveau ou c'est indépendant ?

Il me manque 4 ou 5 bonbons pour pouvoir faire évoluer mon magicarpe mais je ne suis «que» niveau 17, donc je voulais savoir si il valait mieux que j'attende ou pas.
Je me pose la meme question....
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai choppé un Lipoutou hier dans un oeuf .
10 minutes après le jeu me troll :
Screenshot_20160803-001057.png
Perso , j'ai sans cesse des Lipouttou près de chez moi depuis hier, c'est affolant, c'est presque devenu un pokémon Commun xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés