Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Question a la con :

Je vais faire un apprentissage sur Annecy mais le patron veux un entretien avant du coup je lui est demandé de m'envoyer un papier ou du moins une preuve pour pouvoir la donner a Pole Emploi pour justement activer les aides au transport.

Pour avoir ce dossier d'aide a la mobilité, je suis obliger d'aller voir PE avec ma preuve ou alors je peux leur tel et leur demander de m'envoyer directos le dossier ?

On ma dit que faut attendre 1 semaine pour activer les aides...
Est-ce que vous connaissez d'autres musiques du même style que celles utilisées dans Crossed ? Qui meublent très bien et discrètement, et suffisamment agréables pour ne pas agacer/gêner l'oreille. Je cherche "instrumental upbeat music" sur YouTube mais je tombe sur des trucs complètement HS.

J'aime beaucoup celle-là mais bon, c'est presque suranné
Citation :
Publié par Washiji
Pour avoir ce dossier d'aide a la mobilité, je suis obliger d'aller voir PE avec ma preuve ou alors je peux leur tel et leur demander de m'envoyer directos le dossier ?
Pour Pôle Emploi, il est toujours préférable de se déplacer.
Message supprimé par son auteur.
Mdr Asylum arrive même pas à mettre des musiques qu'il aime bien pour faire ses vidéos. Et c'est encore plus drôle parce que je le connais suffisamment maintenant pour savoir qu'il va pas comprendre ce message lorsqu'il le lira.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mdr Asylum arrive même pas à mettre des musiques qu'il aime bien pour faire ses vidéos. Et c'est encore plus drôle parce que je le connais suffisamment maintenant pour savoir qu'il va pas comprendre ce message lorsqu'il le lira.
Il faut pas annoncer les darkpièges comme ça, du coup je vais devoir ignorer ton message par mesure de prudence.
Citation :
Publié par Azraëll
Il doit écouter de la zic dégueulasse et clivante avec son pote Harcore/Heroine.
ça risquerait de faire fuir ses viewer.
J'ai rippé mon CD de Summer Dancefloor 2012 par Fun Radio, après les gens couperont le son s'ils sont pas contents.

Sinon riez pas, je fais plein de tests là et pour l'instant y'a rien qui me satisfait Soit c'est trop distrayant, soit c'est trop random.
Citation :
Publié par Washiji
Question a la con :

Je vais faire un apprentissage sur Annecy mais le patron veux un entretien avant du coup je lui est demandé de m'envoyer un papier ou du moins une preuve pour pouvoir la donner a Pole Emploi pour justement activer les aides au transport.

Pour avoir ce dossier d'aide a la mobilité, je suis obliger d'aller voir PE avec ma preuve ou alors je peux leur tel et leur demander de m'envoyer directos le dossier ?

On ma dit que faut attendre 1 semaine pour activer les aides...
Tu peux faire la demande direct sur le site.
Comment on fait pour expliquer à une femme anorexique/boulimique que 36 c'est déjà bien et qu'il faut arrêter de vouloir encore maigrir parce que bon à un moment la santé va quand même poser problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés