Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Du coup, si je dors fenêtre ouverte avec un tuyau qui sors de la bouche et que je rejette tout mon CO² par le-dit tuyau, nique les moustiques ?
Putain !
En gros les obèses et leurs VNI sont privilégiés moustiquement parlant ....
Pourquoi Chuck dans ces films, il est toujours juste colonel alors que c'est un grade de tarlouze et que Chuck il tue des communistes, des terroristes ou des trafiquants de drogue juste en soulevant le pied?
Parce que dès que tu montes trop en grade ce sont des planqués, des corrompus, des francs-maçon et des pédophiles. Chuck c'est un vrai gars, proche du peuple.
T'as vu la merde que c'est dans le monde ? Il a pas le temps de manifester le mec, il est sur le terrain à sauver le cul du peuple qui peut se la couler douce à draguer de la hippie à pancarte.
Je regardais Chuck sur BFMTV hier et il devait stopper un méchant narcotrafiquant et il a demandé à son général si la meuf qu'il devait sauver était sûr parce que cette dernière s'était faite violer, son mari tué devant ses yeux, son bébé tué et à qui on avait fait passer de la drogue dans son corps, du coup, il avait raison chuck de poser la question.

Du coup, je ne voudrai pas que Paris devienne la banlieue de Moscou car il y a encore trop de communistes en France.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
tu m'étonnes.
T'es jalouse? Tu sais la vieillesse te donne l'opportunité de perspectives sur plein de choses. Peur-être avec un peu de chance, tu seras aussi vieille et tu te diras à toi-même: quelle gamine je faisais à troller à 30ans... rien est trop tard DaBlob.
Citation :
Publié par Buddhahood
quelle gamine je faisais à troller à 30ans
sauf que non, je trollais comme une ouf malade à 30 piges et c'était MARRANT. Je me suis certes calmée ces 10 dernières années mais je ne regrette pas, faut pas cracher dans la soupe.
Citation :
Publié par DaBlob
sauf que non, je trollais comme une ouf malade à 30 piges et c'était MARRANT. Je me suis certes calmée ces 10 dernières années mais je ne regrette pas, faut pas cracher dans la soupe.
Du coup plutôt MILF, Cougar, autre? Y a moyen de détourner Doudou de Aylinn...
Citation :
Publié par DaBlob
Plutôt ta mère, en fait.
Allez hop, à la niche.
Ah? Retraitée & grand-mère donc? Putain JoL vieillit...

Edit: t'étais pas sur ce compte il y a dix piges
Comment vous faites pour vous gratter les yeux sans avoir les yeux rouges ou qui piquent après? Si on se lave les mains ça pique à cause du savon, sinon ça pique parce qu'on a les mains sales
Citation :
Publié par Doudou
Non, envers DaBlob j'ai toujours eu un sentiment mêlé de crainte et de respect, une sorte rescrainte, ou bien du crainspect.

Mmmm l'effet du "à la niche!"? Qui sonne comme un motto chez elle...
Citation :
Publié par Lone Bear
Edit: t'étais pas sur ce compte il y a dix piges
Hah mais tu as déduis tout seul que je trollais ici, moi, je ne l'ai pas dit. Parce que c'est pas le cas.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Comment vous faites pour vous gratter les yeux sans avoir les yeux rouges ou qui piquent après? Si on se lave les mains ça pique à cause du savon, sinon ça pique parce qu'on a les mains sales
Si tu peux te laver les mains, c'est que t'as accès à un robinet, donc tu te passes de l'eau sur le visage et donc les yeux. Problem solved.
Sinon, protips, après s'être savonner et laver les mains, il faut les rincer. Cela peut éviter d'abimer tes yeux ensuite.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Comment vous faites pour vous gratter les yeux sans avoir les yeux rouges ou qui piquent après? Si on se lave les mains ça pique à cause du savon, sinon ça pique parce qu'on a les mains sales
Mon opticien m'a expliqué en long et en large qu'il fallait pas se frotter les yeux. C'est bête la sensation est agréable. Je sais pas si tu parles de la même chose mais dans le doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés