Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Non, envers DaBlob j'ai toujours eu un sentiment mêlé de crainte et de respect, une sorte rescrainte, ou bien du crainspect.
Non mais franchement, si tu savais je suis super gentille en vrai super serviable et polie et tout le monde m'aime bien. Et je biberonne des chatons.
Ça va mieux là ?


@Heathcliff et ton urologue il te dit quoi ?
Citation :
Publié par sinernor
Pourquoi Chuck dans ces films (...) il tue des communistes, des terroristes ou des trafiquants de drogue juste en soulevant le pied?
Tu ne connais pas Chuck Norris, visiblement. Chuck Norris Facts. Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini, deux fois.
Mdr ce site, bonne découverte.

Citation :
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
xD

Je viens de découvrir ça aussi, xptdr.
Citation :
Publié par Pride
J'ai découvert récemment que j'étais ectomorphe IRL (et la signification de ce mot par ailleurs, c'est un peu comme quand Cristina dit "tou es oune H" en plus poussé), je pense que c'est un réel super pouvoir et que je n'ai rien à envier à Superman
J'ai regardé sur wikipedia, c'est assez réducteur les 3 types, je ne correspond à aucun, même si je suis vaguement plus mésomorphe que les 2 autres. Encore un psychologue qui fait de la merde, c'est vraiment pas le premier.
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai regardé sur wikipedia, c'est assez réducteur les 3 types, je ne correspond à aucun, même si je suis vaguement plus mésomorphe que les 2 autres. Encore un psychologue qui fait de la merde, c'est vraiment pas le premier.
Alors je cite, pour la clarté du débat :

"L'ectomorphe est d'un tempérament plutôt nerveux et agité, prédisposé à la maigreur, avec un métabolisme très rapide.
L’ectomorphe est souvent une personne au tempérament vif. Comme il a beaucoup de peine à prendre du poids et de la masse musculaire, il doit veiller à se reposer suffisamment afin de se préserver du surentrainement auquel il est particulièrement exposé.
Comme l'ectomorphe ne présente pas de pré-dispositions aux performances sportives qui sollicitent de la force musculaire prolongée et endurante, il doit favoriser un entrainement adapté qui peut considérablement améliorer ses capacités sportives.
L'ectomorphe peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids par son métabolisme est particulièrement difficile."
(source : http://www.akelys.com/morphotype/ectomorphe.html).

Voilà. Pour moi, ça n'éclaire pas le débat. A part le fait que l'ectomorphe soit en gros un petit gars nerveux, je ne pige que dalle. Mais si jamais ça peut aider... Quand on peut rendre service
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je summon @ron J. Pour vous expliquez que ça n'existe pas
Pourtant il est évident que tout le monde ne réagit pas de la même façon à la même quantité de nourriture ou au même régime alimentaire. Je propose d'enfermer 10 joliens pendant 1 mois avec la même nourriture matin midi et soir avec la même activité physique, juste pour voir.
Citation :
Publié par Pouloum
Pourtant il est évident que tout le monde ne réagit pas de la même façon à la même quantité de nourriture ou au même régime alimentaire. Je propose d'enfermer 10 joliens pendant 1 mois avec la même nourriture matin midi et soir avec la même activité physique, juste pour voir.
Nan mais je suis d'accord mais je m'étais fais bash par RonJ qui m'expliquait que blabla la morphologie ça existe pas.
Je pense que l'idée c'est plutôt de dire qu'il ne faut pas chercher d'excuse pour ne pas faire d'exercice en prétextant que ça ne servira à rien. Même si on est pas égaux devant le BigMac ^^
Je veux bien croire que les gens réagissent pas de la même façon à l'exercice physique ou à l'absorption de nourriture mais je doute qu'une théorie pas fichue d'avoir une page wikipedia à son nom contienne l'explication du phénomène.
Quelqu'un à une idée pour bien enlever des traces de rouille sur un radiateur. Du genre de l'eau qui a couler et sécher en laissant une trace jaune-oranger sur la peinture ? Ou sinon est-ce que je peux repeindre dessus ? si oui avec quoi (de l'acrylique, ça passerait ?) ? et est-ce que ça se verra beaucoup ou pas ?
Ton radiateur est déjà peint je suppose ? Je n'ai pas de souvenir que la rouille soit bien difficile à enlever, au pire tu retires ça avec une brosse métallique et il y a tout un tas de peinture spécialement pour radiateur et anti rouille.
Citation :
Publié par Avygael
Ton site est géniale pour maigrir: j'ai eu envie de vomir dès qu'il c'est affiché.
Tout à fait. Je le visite d'ailleurs moi-même régulièrement pour garder la sveltesse de mes vingt ans.
Pourquoi sur Youtube sur certaines vidéos les commentaires sont désactivés mais en passant par l'application les commentaires sont disponibles? C'est complètement con, pourquoi ils font ça?
Citation :
Publié par Ed Wood
Parce qu'il l'a demandé ?
Putin ça m'énerve les gars comme toi. Ça y est on s'absente qq jours/semaines du bar et y'a même pas moyen d'avoir des infos sans devoir se taper tous les threads en retard.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Comment vous faites pour vous gratter les yeux sans avoir les yeux rouges ou qui piquent après? Si on se lave les mains ça pique à cause du savon, sinon ça pique parce qu'on a les mains sales
Je met de la crème hydratante sur le bord de mon œil quand ça démange, ça apaise.
Je sais pas si ça marche vraiment ou si c'est placebo, mais je m'en branle, du moment que ça fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés