Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
J'ai croisé des mecs dans mon avion Biarritz-Lyon qui m'ont dit qu'ils n'iraient pas aux fêtes de Bayonne à cause de la menace terroriste. Tu pourrais mourir la semaine prochaine, lance toi à fond avec cette fille.
Citation :
Publié par Pouloum
Ils ont quand même pris l'avion ? Parce que bon la proba de mourir en avion reste supérieure à celle de mourir du terrorisme
surtout que ça risque d'être méga sécurisé
Citation :
Publié par Icepowder
Elle m'a aussi proposé de faire les fêtes de bayonne ensemble
Brave petite, elle sait tirer parti de tes qualités, en l'occurrence ta capacité à vomir comme un chef https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nuff
Ben non.
Ma poule s'est remise en couvade. Ca veut dire qu'elle couve toute la journée jusqu'à éclosion. Sauf que les oeufs sont pas fécondés. Donc ils risquent pas d'éclore. Et de toute façon je les ramasse tous les jours donc ça sert à rien.
Va encore falloir que je l'enferme 3 jours pour la calmer.
En effet, ça semble un vrai problème pour les éleveurs de poules
http://maliki.com/strips/passion-poule-2/
Citation :
Publié par Kam'
J'ai croisé des mecs dans mon avion Biarritz-Lyon qui m'ont dit qu'ils n'iraient pas aux fêtes de Bayonne à cause de la menace terroriste. Tu pourrais mourir la semaine prochaine, lance toi à fond avec cette fille.
Triste, ils pourront pas se bourrer la gueule en portant un polo blanc et un foulard rouge, vraiment un gros évènement loupé
J'ai pas encore réussi à casser d'écran de téléphone mais je pense que je serais comme un fou, j'aurais déjà... "insérez une blague relative à un sujet d'actualité que je ferais mieux d'éviter !"
Citation :
Publié par Aylin
Je compatis Doudou, j'ai aussi cassé le mien, mais trop cher à réparer, du coup il restera comme ça!
C'est un peu ce que je crains, si ça coute 100€ à réparer, je laisse tomber, je le file à mon frère qui se fera un plaisir de commander un kit sur le net pour le changer et moi je prends un téléphone avec une putain de coque, ce coup-ci.
Ce qui me gonfle, c'est que je n'avais pas d'achat de prévu, mais la, ça m'énerve, ça m'horrifie, ça me fout la rage de voir l'écran pété à chaque fois que je l'utilise.
J'ai plus envie de l'utiliser du coup.
Citation :
Publié par Doudou
C'est un peu ce que je crains, si ça coute 100€ à réparer, je laisse tomber, je le file à mon frère qui se fera un plaisir de commander un kit sur le net pour le changer et moi je prends un téléphone avec une putain de coque, ce coup-ci.
Ce qui me gonfle, c'est que je n'avais pas d'achat de prévu, mais la, ça m'énerve, ça m'horrifie, ça me fout la rage de voir l'écran pété à chaque fois que je l'utilise.
J'ai plus envie de l'utiliser du coup.
Ils me demandaient 300€... Voilà ce qui arrive quand on casse l'incassable

Sinon tkt on s'y habitue, y a même un trou qui s'est créé sur le mien, ça lui donne un charme et en plus je suis sûre que personne essayera de me le voler comme ça
Citation :
Publié par Doudou
Putain, j'ai fait tomber mon Zenfone 2 de 30 cm au dessus du sol, la vitre s'est cassée alors qu'il est tombé plusieurs fois avant sans soucis.
Et sinon ca marche bien les zen phones ? j'avais hésite un moment avant de commandé le one plus 3
Citation :
Publié par Grenadier
Et sinon ca marche bien les zen phones ? j'avais hésite un moment avant de commandé le one plus 3
Le 2 a un bon rapport qualité/prix je trouve, après je trouve pas la finition ouf, il est un peu lourd et gros, mais il fait le taff.
Citation :
Publié par Pouloum
@Aylin tu es vraiment en train de raconter que tu aimes jouer avec ton trou ? Tu crois pas que tu vas un peu loin ? Je peux jouer moi aussi ?
Oh là là, que cette allusion sexuelle est fine, pleine de subtilité et drôle; si j'étais une femme et qu'on me sortait une vanne comme ça j'aurais tout de suite envie d'en avoir plus et de développer une relation avec toi, dis donc. Félicitations pour le niveau de ta blague, on en redemandes toutes, encore, encore, on sent la cyprine couler à des kilomètres face à un tel humour. La personne qui partage ta vie doit être ravie au quotidien, comblée, on l'envie toutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés