J'ai croisé des mecs dans mon avion Biarritz-Lyon qui m'ont dit qu'ils n'iraient pas aux fêtes de Bayonne à cause de la menace terroriste. Tu pourrais mourir la semaine prochaine, lance toi à fond avec cette fille.
Il y aura plus de victimes par coma éthylique... Putain mais cette psychose de merde...
Il y a des attentats en France, régulièrement depuis les années 60 (bon ok, "traditionnellement" c'est à Paname que ça se passe) mais faut arrêter putain.
Bomb check:
Rue des Rosiers, août 1982, punaise j'adorais le gâteau au pavot de Goldenberg (la fermeture est postérieure, faillite commerciale dans les late 90's), j'étais qu'un putain de branlos de 3 mois qui tétait Maman mais on était dans cette rue à ce moment-là.
Depuis malheureusement: 83, 86, 88, 95-96, 2014 (Bruxelles), 2015-2016 (Paris, Bruxelles, Nice)... Sans lister tous les attentats en lien avec la France à l'étranger ou ceux liés au FLNC.
Feraient mieux de se pendre tes soûlards.
Ils étaient du genre à ne plus prendre l'avion après le suicide du pilote de la German Wings aussi?
NB: ceci n'est pas contre toi, juste contre cette psychose de merde (bis repetita) traduite en bêtise nationale.
Dernière modification par Lone Bear ; 23/07/2016 à 12h42.
Motif: Edit: typo FLNC
|