mdj / alliance fr d36 / choucroute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashy
Dropname Nounours des leads ?
Arf... si j'avais su, j'aurais noté les noms.

Mais bon en règle générale, quand je vois un lead que je connais pas d'une guilde que je connais pas, c'est un vizunien pour moi.
@Le Faucon
Tu vas au camping, à côté de toi, y a un belge qui parle fort, pète et rit comme un con, et tu vas surement conclure que tous les belges sont pétomanes et mal élevés ?

Après, je ne connais pas les conditions de ton extrait... si y a rien à faire sur la map CBE, pourquoi ne pas y faire du PVE. A la rigueur, tu peux surtout blamer Anet d'avoir mis ce mob au milieu du jeu.

Et c'est peut être plus dur de battre ce ver que les 3-4 vizus qui trainent
Citation :
Publié par Shodorg
Au début de GW2, Vizu était le serveur numéro 1, et donc, on se faisait farmer sur MDJ, à cette époque... et je crois que ça ne vous posait aucun problème déontologique de venir à 80 défoncer trois types qui tentaient de prendre rien que le petit camp de ravito tout pourri. J'ai souvenir de dimanche matin où on n'arrivait même pas à reprendre un seul fort sur CBE.

Ensuite, mais tu vas m'expliquer surement pourquoi, votre serveur, pourtant si fort (et à la mentalité si supérieure à nous autres nuls de MDJ) s'est dépeuplé. C'est quand même étrange que les gens migrent vers ... MDJ, un serveur nul, rempli de nuls, analphabètes pour la plupart, peine à jouir en prime (perso, je bande mou, j'ai de l'arthrite, et comme je suis manchot, je manie ma souris donc mon personnage, avec la bouche (parfois les pieds)). Bref, pourquoi les gens se cassent tous de Vizu ? Ca semble si bien, pourtant, avec des durs à cuire qui farment des bus à 1 contre 20.
Comme tu le dis si bien une grande partie du Vizu dont tu parles est maintenant sur MDJ, il doit y avoir une corrélation entre le Vizu de l'époque et le MDJ actuel.
Le serveur #1 a toujours attiré les masses mais la grande différence c'est qu'on ne pratique plus du tout le McM de la même façon qu'il y a 2 ans. De même,en effet tous les serveurs profitent des temps faibles de ses adversaires, la grande différence c'est que la majorité des joueurs s'en cognent du MU de nos jours (ceux qui s'en cognent mais veulent quand même gagner vont sur le serveur #1).
Si il y a sur MDJ des joueurs qui trouvent gratifiant de mettre une branlé à une alliance de serveur forcée, sans ambition, ni niveau de jeu, grand bien leur fassent. C'est certainement pas plus malin que de se faire tuer 30 fois au spawn pour rien au lieu d'aller faire autre chose...
@silverthorn
On est d'accord.
Perso, je n'ai jamais migré donc je ne connais pas trop les raisons qui poussent des gens à se barrer d'un serveur. On peut imaginer qu'il existe des rivalités, des rancoeurs comme dans Dallas (ou Games of Throne pour faire moderne). Et donc quand Toto, ancien de Vizu, se fait piquer sa meuf par Zozo, il migre chez nous, pour se venger. Et donc il a particulièrement la haine. Ce qui explique la venue de type qui ouvre des raids ouverts mais uniquement aux gardiens ou presque.
Mais enfin, les historiques comme moi, on n'y peut pas grand chose de leur venue.

Et comme dit plus haut, contre Pikens, on ne fait pas trop les malins. Après, peut être que les "migrants" sont davantage motivés à vouloir mettre une pilée à leur ancien serveur ? Haine bien entretenue par les forums.

Pourtant nos persos sont anonymisés, on sait juste qu'on vient de tuer "chevalier d'or" des Vizus donc on ne sait même pas si on a souillé le mec qui nous cassait les burnes quand on jouait à ses côtés.
Citation :
Publié par Shodorg
@Le_Faucon
Tu vas au camping, à côté de toi, y a d'innombrable jadiens qui parlent fort, pètent et rient comme des cons, et tu vas sûrement conclure que tous les jadiens sont pétomanes et mal élevés?
Oui.

Citation :
Publié par Shodorg
Après, je ne connais pas les conditions de ton extrait... si y a rien à faire sur la map CBE, pourquoi ne pas y faire du PVE. A la rigueur, tu peux surtout blâmer Anet d'avoir mis ce mob au milieu du jeu.
Pourquoi blâmer Anet alors que j'aime ces mobs géants? En particulier le chêne géant qui lorsque je le pull m'a souvent permis de prendre un camp up à fond avec plusieurs jadiens dedans.

Citation :
Publié par Shodorg
Et c'est peut être plus dur de battre ce ver que les 3-4 vizus qui trainent
Non.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mer de sacs 3v1 mdr.jpg
Taille : 948x847
Poids : 568,0 Ko
ID : 269720  
Citation :
Publié par Slashy
Pas le temps de tout lire c'est vrai c'est assez etrange et un peu stupide ce fanfaronnage envers Vizunah quand il n'y a quasi plus un seul lead, ou de joueurs vizuniens dans les bus, si ce n'est le quart et encore. Objet de reconnaissance pseudociale m'voyez.

Et surtout quand en face y'a pas la meme pop' TS, 20 joueurs TS dans un blob de 60 c'est pas extraordinaire hein. Affaire trifaction delicate -_-'.

La #tryhard #wecarevsVizunah attitude excelle chez lez concitoyens jadiens, on devrait peut etre invoquer Angel-in pour atteindre les 50 pages car j'y arriverai pas.
Attention ce post est sérieux, je répète il est sérieux...

Tout à fait, ici je provoque sans arrêt et je me fixe certains défis.
Pour ce fil mon objectif est d'arriver à 10 pages (comme toi je suis loin d'Angel-In). Après soyons clair, j'ai joué "sérieusement" sur GW2 jusqu'à la deuxième saison McM et j'ai arrêté de m'impliquer dans une dynamique serveur par la suite (sinon je serai resté sur MdJ lors de notre passage, c'était clairement le plus cohérent).
Finalement ce qui me désespère c'est de voir qu'on n'est plus beaucoup sur les fora, je n'aime pas me résigner à me dire qu'en fait, on est encore la juste parce qu'on attend le futur MMO de la mort qui tue (encore...).

Après pour clore ce post et parce que je me dis que peut être certains sont très loin de percevoir la provocation systématique et volontaire de ma part sur ce fil.
Il suffit d'aller lire les chartes de ma guilde sur les différents jeux pour vous en rendre compte...

Allez un petit effort et je remplis mon objectif de 10 pages...

Bon jeu à vous tous, je vous rappelle quand même que sans partenaire adversaire c'est à dire nous tous, le jeu n'a aucun intérêt.
Ce post est morose en fait car réaliste sur l'état de GW2...
---------------
Citation :
Publié par Colsk
je n'aime pas me résigner à me dire qu'en fait, on est encore la juste parce qu'on attend le futur MMO de la mort qui tue (encore...).
Brace yourself, CU is coming, ho wait..
Citation :
Publié par Colsk
---------------
Tentative de rattrapage aux branches
---------------
Donc, j'appartiens à une guilde de vingt ans d'âge = j'ai le droit de provoquer et chier dans les bottes de tout le monde ? Çà m'a l'air cool dis moi ! On postule où ?

Question bonus pour ma culture G : quelle est la guilde FR la plus ancienne encore en activité ?
Citation :
Publié par BobSparx
Entre Shodog et ANTREKT, je pense que la maj emote /facepalm est d'actualité !

Impatient de te retrouver ANTEK, comme ça on pourra te montrer comment on fait bien honte à notre serveur.

Mais sinon, j'ai eu l'occasion de parler de toi avec mon pote Gory Gory, il se souvient très bien t'avoir farm, même en sous nombre. L'équipe de jadiens sur la home vizu étaient tous sur le même ts toute la nuit, semblerait que t'ai pas mal bullshit sur ton premier post à QQ. Mais je t'invite à dropname le nom des joueurs qui t'on invité à te suicider irl, tu peux même faire péter les screen afin qu'on puisse leur dire qu'ils sont LA HONTE de notre serveur.

J'invite les Ranikiens à en faire de même pour toi, on va finir par penser que vous êtes tous des gros trash à revenir en boucle pour vous faire farm.

désolé, j'avais pas vu ta prose. Pour te donner des noms là tout de suite ça va être difficile, je ne poste sur ce forum que depuis le boulot (quand je suis chez moi je joue plutot que d'aller sur un forum ). Une question: la partie "t'avoir farm, même en sous-nombre" de ton pote gory gory: il dit pas qu'il était en sous-nombre j'espère? Parce que bon, vu que j'ai été le SEUL de mon camps sur la carte pendant 45 minutes; il va falloir m'expliquer comment être en sous-nombre face à un joueur (qui se promène sans arme, je le rappelle )
Sinon pour me recroiser, mes horaires de boulot étant très variables, ça dépendra fortement du hasard... mais promis, la prochaine fois je reviens full stuff et avec mon main pour changer
Citation :
Publié par ANTEK
en face y'avait des MDJ a toutes les sorties du spawn...
On était entrain de up ta map, tu voulais quoi ? qu on t ouvre garni t3?

Citation :
Publié par ANTEK
je suis mort 31 fois...
La faute a qui ? On t'a pas obligé a revenir.

Citation :
Publié par ANTEK
vous vous êtes bien pignolés cette nuit?
Franchement, ouai. Mon seul regret, ne pas être monté au nord.

Citation :
Publié par ANTEK
PS: c'était tellement ridicule cette situation qu'après ma 11eme mort je me suis amusé à sortir du spawn sans armures, mais surtout sans armes...
Avec ou sans, même combat.

Citation :
Publié par ANTEK
Quant à ta capture d'écran c'est pas le fait que la map était full verte à ce moment là qui me fait réagir, je suis ranikien et ça nous est arrivé souvent à ces horaires là, ce qui me fait réagir c'est le comportement indigne de vos "joueurs" hier soir: attendre à toutes les sorties possibles du spawn
Tu fais des full map en laissant les gens sortir du spawn ? La garni t3 up plus vite si on te laisse recap nos camps ?

Citation :
Publié par ANTEK
Et oui, à un moment donné c'est devenu tellement ridicule comme situation cette quinzaine d'en....és
En faite, on était 14 divisé par 2, et au passage on était pas tous au nord.

Citation :
Publié par ANTEK
non, je vais tranquillement attendre le moment ou ranik sera associé à MDJ et vous pourrir le MU....
Tu parles de mentalité de merde, mais t es le premier a vouloir faire la même chose. On est d'accord que tu veux pénaliser un serveur a cause de 7 mecs qui t ont apparemment insulté. Le problème c est que même nous on s est pas qui t a insulte donc si jamais tu peux dropname.

Citation :
Publié par ANTEK
Perso j’apprends qu'un joueur avec qui je joue fait ce genre de choses j'irais plutôt lui parler et lui expliquer qu'il est la honte de notre serveur. De votre coté vous avez apparament une guilde coutumière du fait et vous les soutenez: vous ne valez donc pas mieux qu'eux.
Si tu peux faire un switch sur plusieurs serveur faire la morale a tous le monde car je compte plus le nombre de fois ou on a souhaite la mort, le sida, le cancer ou ebola récemment sur toute ma famille^^ Dropname guilde !

Citation :
Publié par ANTEK
Une question: la partie "t'avoir farm, même en sous-nombre" de ton pote gory gory: il dit pas qu'il était en sous-nombre j'espère? Parce que bon, vu que j'ai été le SEUL de mon camps
Il a pas dit t avoir farm en sous nombre, par contre il a t a farm en 1v1, comme tous ceux qui t ont croisé. Il parait même que t'a changé de build.


PS: Si jamais tu repasses par la edenae, le full map vizu (ou mer de jade 2) a commencé avec ton dernier lead^^

Dernière modification par j up des t3 ; 28/07/2016 à 02h19.
Citation :
Publié par j up des t3
On était entrain de up ta map, tu voulais quoi ? qu on t ouvre garni t3?



Tu fais des full map en laissant les gens sortir du spawn ? La garni t3 up plus vite si on te laisse recap nos camps ?



En faite, on était 14 divisé par 2, et au passage on était pas tous au nord.



Tu parles de mentalité de merde, mais t es le premier a vouloir faire la même chose. On est d'accord que tu veux pénaliser un serveur a cause de 7 mecs qui t ont apparemment insulté. Le problème c est que même nous on s est pas qui t a insulte donc si jamais tu peux dropname.

Si tu peux faire un switch sur plusieurs serveur faire la morale a tous le monde car je compte plus le nombre de fois ou on a souhaite la mort, le sida, le cancer ou ebola récemment sur toute ma famille^^ Dropname guilde !



Il a pas dit t avoir farm en sous nombre, par contre il a t a farm en 1v1, comme tous ceux qui t ont croisé. Il parait même que t'a changé de build.


PS: Si jamais tu repasses par la edenae, le full map vizu (ou mer de jade 2) a commencé avec ton dernier lead^^

pour garni (ou étheron/baie) étant seul j'étais pas un gros risque. Donc oui, à part prendre un ou deux camps (ce que j'ai fait après les 45 minutes dont je parle, une fois qu'un autre joueur est arrivé sur la map) pour légèrement ralentir le up des forts, j'aurais pas eu un grand impact.
14 divisé par deux? oui, c'est sur que quand je dis "une quinzaine" je me trompe énormément, j'ai exagéré votre effectif de 7% . Sinon il n'y a pas eu que des 1 vs 1 et de toutes manières c'est pas le fond du problème.
Pour le "changement de build": j'ai pas changé de build, j'ai juste changé de perso, j'ai laissé le perso level 30 avec lequel j'étais arrivé au début pour un autre perso level 80 de la même classe... (il n'avaient pas le même sexe, ça aurait du se voir pourtant) et là d'un coup alors que ce n'était pas mon main l'écart en combat était bien plus faible (enfin quand je me battais).

PS: et bossant de nuit jusqu'à la fin de ce MU on ne devrait pas se recroiser, en tous cas pas sur ce MU
PPS: une question (dont j'ignore la réponse): le dernier lead d'edennae, quand le full map a commencé, il avait combien de joueur avec lui? contre combien? parce que bon, avant de le puller faudrait donner des détails... si c’était du 20 contre 5, même le meilleur lead du monde ne pourra pas empêcher grand chose. Surtout qu'à ce que j'ai pu constater en ce moment on a de l'effectif 100% PU de notre coté qui tombe en face sur des effectifs souvent plus nombreux et qui de surcroit joue de manière parfaitement synchronisé... Pas besoin d'être devin pour connaitre le résultat... Vizu/PA/FR n'a actuellement plus de structures en place en MCM
Citation :
Publié par j up des t3
PS: Si jamais tu repasses par la edenae, le full map vizu (ou mer de jade 2) a commencé avec ton dernier lead^^

J'aurais fait un truc bien avant de partir ^^

@ANTEK :
On a eu 50 personnes en escouade toute la soirée, et 90% en vocal (la soirée était une formation MCM/LEAD).
Je l'ai très souvent répété d'ailleurs pendant la soirée, nous avions un gros sureffectif et malgré l'adversité vous aviez la "Kombativité" de votre coté. Aucune gloire à tirer de nos victoires, mais ca m'a permis plus facilement au moins, de faire la formation tranquillement.
T'es sérieux de répondre un pavé à un compte voyageur qui s'appelle "j up des t3" ? Entre le retraité sénile et les idiots du village ca donne une sacré combinaison foireuse.

ded gaem.
Citation :
Publié par Ldaan
T'es sérieux de répondre un pavé à un compte voyageur qui s'appelle "j up des t3" ? Entre le retraité sénile et les idiots du village ca donne une sacré combinaison foireuse.

ded gaem.

Comment vas Ldann
T'es pas en wacance ?
Citation :
Publié par Kadok
Ce qui est fou c'est que contrairement à Maîtresse je n'ai jamais vu edena faire du raoming.
Tu comprends pas il roam à 80. Au moins t'es sur de pas le louper

<3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Sinon pour ce qui est de la home Vizu up en T3 mdj.
Finalement,à part Antek, vous avez rencontre combien de bus qui ont mis en peril votre projet de up la map vizu ?
Sur une map archi super mega vide de défenseurs je vois pas tres bien ou a été l’exploit d'avoir mis la home vizu en t3, c est sûr que ca a dû bien se passer les fights à 14 vs 0 ou 14 vs 1 ?
Quant à ce qui est de le kill en boucle, troll et l’insulter IG, rien de glorieux non plus…
Un proverbe dit quelque chose du style genre, « a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire… »
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés