Grand duc / Grande duchesse
|
Dropname Nounours des leads ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
mdj / alliance fr d36 / choucroute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
Empereur / Impératrice
|
On est d'accord. Perso, je n'ai jamais migré donc je ne connais pas trop les raisons qui poussent des gens à se barrer d'un serveur. On peut imaginer qu'il existe des rivalités, des rancoeurs comme dans Dallas (ou Games of Throne pour faire moderne). Et donc quand Toto, ancien de Vizu, se fait piquer sa meuf par Zozo, il migre chez nous, pour se venger. Et donc il a particulièrement la haine. Ce qui explique la venue de type qui ouvre des raids ouverts mais uniquement aux gardiens ou presque. Mais enfin, les historiques comme moi, on n'y peut pas grand chose de leur venue. Et comme dit plus haut, contre Pikens, on ne fait pas trop les malins. Après, peut être que les "migrants" sont davantage motivés à vouloir mettre une pilée à leur ancien serveur ? Haine bien entretenue par les forums. Pourtant nos persos sont anonymisés, on sait juste qu'on vient de tuer "chevalier d'or" des Vizus donc on ne sait même pas si on a souillé le mec qui nous cassait les burnes quand on jouait à ses côtés. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Non. |
![]() |
|
Tu joue war alté Le faucon ?
|
![]() |
|
|
Mdj c'est caca.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aurais fait un truc bien avant de partir ^^ On a eu 50 personnes en escouade toute la soirée, et 90% en vocal (la soirée était une formation MCM/LEAD). Je l'ai très souvent répété d'ailleurs pendant la soirée, nous avions un gros sureffectif et malgré l'adversité vous aviez la "Kombativité" de votre coté. Aucune gloire à tirer de nos victoires, mais ca m'a permis plus facilement au moins, de faire la formation tranquillement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui est fou c'est que contrairement à Maîtresse je n'ai jamais vu edena faire du raoming.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle est où la poulette?
|
![]() |
|
|
Citation :
<3 |
![]() |
|
|
Un groupe Roaming LNM c'était 30 joueurs à une époque
![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Meme apres 2 ans sans consulté JoL, y'a toujours autant de chialeuses.
Comme quoi certaines choses ne changent pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|