Publié par vouzetetrodépgm
Bah au lieu de taper toujours sur le serveur le moins peuplé c'est a dire Vizu, pourquoi vous n'allez pas taper Les Biefs qui eux sont bien présents et ont des beaux forts T3 bien défendus a reset ?
Rush des forts T2 et des garni T3 a 25+ contre 10 pélos qui défendent c'est sur que c'est pas très passionnant... il y avait pourtant une autre solution, les Biefs par exemple  Attendre que Bief attaque d'un coté pour que vous attaquiez de l'autre alors que vizu est quasi perma inferio, c'est clair que c'est pas ca qui va rendre le MU passionnant... c'est quoi le problème alors ? Peur de wipe ? Le bois c'est plus safe ? Vous jouez tellement a Pokemon Go que vous avez plus de ballz dans le froc ? mdj serveur PPT ?
MDJ 1er serveur FR niveau mauvaise foi - cqfd
Mouai les scores on s'en tape un peu ... Clairement chiant ce MU, après pour moi il n'y a plus aucun plaisirs ni enjeu à jouer les scores, qu'on gagne ou qu'on perde un MU ... La seule chose importante (pour moi) c'est que MDJ reste TOP serveur FR. Car les gens ne retiennent pas qui win ou lose un MU, par contre le jour (si jour il y a) ou MDJ perdra contre un autre serv FR, la les gens s'en souviendront. Le seul enjeu c'est de dérouiller les autres serv FR, dans l'unique but de pull du monde sur MDJ et de rester compétitif face aux vrai autres MU du top EU.
C'est peu, mais bon sur des MU aussi mort faut bien se motiver comme on peut
ça me rappel le premier MU MDJ/Vizu pendant les grandes vacances dernière. soir du prime on se fait dérouiller, vous avez tick a 650-675 une bonne partit de la nuit, le lendemain on avait un retard de 15k, on c'est acharné pour vous défoncer, et le lendemain on avait 20k d'avance, et on à pris le double focus. Bref la il y avait de l'enjeu et on en tapait des multimaps et des nuits blanches.
Tu te prend trop la tête, MDJ est devant depuis un moment et depuis tout ce temps le serv attire les plus actifs en mcm coté FR. Tant qu'on continuera de tarter les autres serv FR quand on le pourra, ça ne changera pas. Mais comme je le dis, absolument aucun enjeu sur des MU comme ça. Si seulement on avait 2 serv FR au top niv qui rivalise, un peu comme l'année dernière ... en + JoL serait actif !
|