mdj / alliance fr d36 / choucroute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androuw
Rassurez vous , ce soir reset. Vous allez tous pouvoir retourner vous faire farm par les serveurs internationaux et retrouver la routine de vos serveurs FR.
la remarque la plus vraie de tout ce thread
Message roleplay
Moi j'aime voir tous ces ceintures jaune du troll et autre fake compte de péons qui pop.
Tu sait d'avance que leurs technique de taunt sont fragile que leurs jeu de jambes est plus que médiocre ...Tu pourrais les mettre en pls en deux trois kata shaolin.
Mais non!
Tu préfère les laisser s'affronter/ s'entreculer en espérant que au moins un sortira avec un niveau potable digne d'attirer l'attention du maitre ninja...
beaucoup de suspense cette semaine! à un peu plus de 24H de la fin du match up entre Barush, Bief d'elona et Vizu-pa-ranik, les 3 serveurs sont au coude à coude et peuvent l'emporter! verdict vendredi à 20h
Citation :
Publié par ANTEK
beaucoup de suspense cette semaine! à un peu plus de 24H de la fin du match up entre Barush, Bief d'elona et Vizu-pa-ranik, les 3 serveurs sont au coude à coude et peuvent l'emporter! verdict vendredi à 20h
Effectivement, assez intense comme mu, ça fait plaisir

Par contre, tu t'es trompé de topic je crois
Oui c'est serré et un MU vraiment intéressant avec des forces assez équilibré au final, sont plus nombreux mais ils nono blob trop les obligeant à courir partout pour faire les pompiers en permanence. GG à tout le monde en tout cas on sent une vraie motivation.
On dirait que la coalition (destruction) va l'emporter de peu.
GG à vous, à ceusse qui ont joué ce MU.

Edit, pour revenir au sujet, la proba d'un affrontement MdJ / Coalition est de 13,3 %

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 12/08/2016 à 18h41.
My bad. Ne jamais sous estimer Cyril, le frère de Richard, qui, sans lui, n'aurait jamais retrouvé ses clefs, ainsi que le dentifrice de son cousin. Malheureusement, c'est au tour de Jean de faire parler de lui car il a perdu sa semelle gauche, suite à une randonnée en pleine montagne.

Dernière modification par Jhundy ; 23/08/2016 à 15h18.
Citation :
Publié par Jhundy
My bad. Ne jamais sous estimer Cyril, le frère de Richard, qui, sans lui, n'aurait jamais retrouvé ses clefs, ainsi que le dentifrice de son cousin. Malheureusement, c'est au tour de Jean de faire parler de lui car il a perdu sa semelle gauche, suite à une randonnée en pleine montagne.
S'agit il d'une semelle orthopédique ? Au quel cas, j'ai peut être un indice pour aider ce pauvre Jean. Content pour Richard et William btw.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés