Muscle

Dernières publications

RSS
7 March 2017 à 05:27 - Messages
Prend ça dans ta gueule Marine ! https://www.youtube.com/watch?v=2eITfFzYwus... Lire la suite
25 September 2016 à 12:25 - Messages
Moi je suis d'accord pour dire ça. C'est ce que j'observe surtout depuis qu'on nous force à jouer avec eux, c'est encore plus v... Lire la suite
23 September 2016 à 16:41 - Messages
Je ne veux plus jouer avec les gens crottés de Mer de Jade.... Lire la suite
19 September 2016 à 12:52 - Messages
18 September 2016 à 01:12 - Messages
Punaise mais qu'ils sont nuls ces Jadiens je peux plus et on est que dimanche... Sérieux mia spitié mon dieu donnez moi la forc... Lire la suite
17 September 2016 à 13:13 - Messages
Youpi...encore une semaine fusionnée avec les puants malpolis de Mer de Jade...... Lire la suite
2 September 2016 à 20:44 - Messages
Je suis 100% ok avec ça je veux plus jouer à leur coté. Non seulement ils sont tout nuls mais ils sont aussi très malpolis. Une... Lire la suite
Oh punaise encore bloqué cette semaine avec les infirmes malpolis de Mer de jade... :/ Allez hop, déco. Moi je joue pour m'a... Lire la suite
Cela étant dit la défaite non plus. Il manque clairement de goût on dirait qu'il s'habille avec des habits trouvés dans une pou... Lire la suite
1 September 2016 à 06:03 - Messages
31 August 2016 à 08:19 - Messages
Mais qu'ils sont nuls ces pauvres Jadiens... C'est vraiment un serveur d'handicapés malpolis et rien n'y changera jamais rien c... Lire la suite
Double post.... Lire la suite
Voilà, c'est fixé.... Lire la suite
14 August 2016 à 15:23 - Messages

Jeux

Muscle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Muscle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Muscle n'a publié aucune critique de jeu.