[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Dans les 3 premier tier seul le node violet est un peu dur
Apres combat 10 tendu
Combat 11 et 12 team pvp ca passe 2/3 ci j ai pas trop ramasse au combat 10/11

Et aujourd hui combat 12 vert bleu .....
Ca fait 3 jours que je butte sur le dernier node.
Hier c'était du Teebo/HanST/QGJ/Rey/RG, full Omega & mods 4/5* lvl 15, et plus de 8000 de puissance par perso. Je crois que le plus mauvais de la team mettait 1000 points dans la vue de mon number 1. Okay.
Et comme généralement ma team B y passe lors du combat 11 pour ouvrir la voie à ma team A, qui ne passe pas sans ça, je peux lancer le combat pour voir 1 ou 2 persos mourir avant de pouvoir jouer.
Bref, j'ai plus une thune
Et quelle bonne idée d'avoir basé l'upgrade des mods sur les crédits
Perso j'ai toujours pas réussi à tester depuis la MAJ. Je reste figé sur l'écran "Recherche des mises à jour" lol

QQun à une idée/solution ? (je suis sur GN4 android)

Merciiiiiiii
__________________
Master Chef - Master Artisan

Membre Millenium

Kauri/Naboo
@Lithiye: Pas mieux

Bon il était intéressant le dernier node de ma GW, j'avais déjà vu sur reddit que certains avait eu des derniers nodes hyperfaciles, ben le bug est tjs là. Mon dernier node c'était des niveaux 75~, 3-4*, gear vert Et non bizarrement je vais pas reporter ce bug
Ca change des node à base d'anakin lead, alya et d'autres machin blindés de pv, full mod et G10 min...
Citation :
Publié par Xenobia
Pour le coup ça me donne envie de partager cette petite planche qui m'a bien fait marrer (faut pas être trop sensible aux trollinous par contre ^^) http://www.cad-comic.com/cad/20160720
Oui bien marrante la petite BD (comme souvent sur ce site). L'auteur aime bien SWGoH à la base mais comme beaucoup se lasse de cette gestion.

Par contre je me demande dans quelle mesure EA est ou non derrière toutes les décisions pourries qui sont prises ... Capital Games doit bien avoir sa part de responsabilité.
https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-7-22-2016

En bref :

- Blabla on a un super event limité pour les mods
- Awesome bande annonce pour le prochain raid

What's next ?


  • Réquilibrage de Wedge et Biggs pour avoir une synergie
  • Augmentation de la fréquence d'apparition des items de raid dans les shipments
  • Le Geonosian Spy reste 2 semaines de plus dans le pack Aurodium
  • Arrivée de la Furnace et sortie du Nubian tech dans les Shipment
  • Changement du Mod Shipment :
    • Avant de débloquer les Mod Challenge, seul les Mods T1/2/3 apparaissent
    • Lorsque tous les T1 Mod Challenge ont été terminé, les Mods T4 apparaissent.
    • Lorsque tous les T2 Mod Challenge ont été terminé, les Mods T5 apparaissent.


  • Correction de bugs

Tests finaux pour le prochain raid, donc sortie dans quelques semaines
Pas de correction additionnels pour le GW
Plus de correction de bugs pour les Personnages


Autre chose, image tiré du trailer :

sH6wr5o.jpg

Un Mod "Counter" et un mod "Stun" ? :/

Dernière modification par AlexRiot ; 23/07/2016 à 15h23.
Je sature totalement au niveau des teams avec REY.

90% des teams possèdent ces deux là et la cela détruit toute possibilité de meta originale.


Rey me gonffle comme pas possible et personne (puisque tout le monde l'utilise) ne se plaint de son coté OP. C'est mon coup de gueule du jour, je ne la jouerai jamais rien que parce qu'elle est imbuvable.

Ceux qui parlent des esquives ne voient meme pas comment rey (depuis les modules) est complètement fumé et au dessus de tous les autres persos et de loin... C'est vraiment dommage que la communauté ne communique pas là dessus, tout le monde se complaisant devant la puissance de son perso.

QGJ c'est idem, mais pas sur les damages mais sur son kit. Trop d'avantage (vitesse, debuff, reduction de TM et debuff de TM)... lui aussi vraiment n'imp.
Citation :
Publié par papyaz
Je sature totalement au niveau des teams avec REY.

90% des teams possèdent ces deux là et la cela détruit toute possibilité de meta originale.


Rey me gonffle comme pas possible et personne (puisque tout le monde l'utilise) ne se plaint de son coté OP. C'est mon coup de gueule du jour, je ne la jouerai jamais rien que parce qu'elle est imbuvable.

Ceux qui parlent des esquives ne voient meme pas comment rey (depuis les modules) est complètement fumé et au dessus de tous les autres persos et de loin... C'est vraiment dommage que la communauté ne communique pas là dessus, tout le monde se complaisant devant la puissance de son perso.

QGJ c'est idem, mais pas sur les damages mais sur son kit. Trop d'avantage (vitesse, debuff, reduction de TM et debuff de TM)... lui aussi vraiment n'imp.
je me suis toujours plain de rey car même sans les module je la trouvai totalement fumé, perso le plus rapide, qui tape le plus fort et qui en plus a sa prévoyance. Comme tu dit 90% l'on donc ce plain pas, perso je l'est pas et j'arrive a jouer le top 5.

Et oui dans ma poule 95% des team sont ben/phasma/QGJ/rey/han/RG et t'est presque obliger de faire pareille c'est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés