Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est un mouvement de ton esprit que tu dois apprendre à analyser si tu veux te libérer des réactions primaires.

Pourquoi se scarifier parce qu'un individu a proféré des incantations démoniaques sur forum.jeux.online.infos?

Pourquoi se soucier si c'est normal? La pression sociale de la moyenne t'est-elle si indispensable pour agir?

Sois indulgent avec cette partie de Wike qui fait partie de toi, Wike.

Si j'avais un ban-hammer...
Citation :
Publié par Doudou
Koc, tu sais si y a des turquettes bonnes, riches et intelligentes prêtes a épouser n'importe qui pour se barrer de Turquie ?
Bonnes et intelligentes oui, riches elles n'ont pas besoin de toi. D'autant plus que t'as de la chance, en Turquie, c'est beaucoup plus facile de se taper un avion de chasse quand t'es moche, parce qu'ici c'est à la meuf d'être belle et pas au mec, c'est comme ça que tu te retrouves à halluciner tout les 10 mètres en te demandant ce que fout telle meuf ultra bonne avec l'abruti qui lui tient la main.

Par contre sache que la femme turque est casse couille, bien qu'en public elle donnera l'impression à tout le monde que c'est toi le mâle alpha qui domine la relation, à la maison ça sera pas la même histoire, t'auras intérêt à obéir si tu veux pas te retrouver avec une casserole ou une assiette dans la gueule. Mis à part ça, suffit de lui dire qu'elle est belle et de céder à ses caprices.

Tu pourras également la tromper une ou deux fois, elle sera triste, le prendra mal, mais ne te quittera pas, la femme turque sait qu'elle est vouée à être cocue, et que c'est dans la nature de l'homme turc que de tromper sa femme au moins une fois. Sûrement parce qu'on est complètement con d'ailleurs, car souvent ça en vaut même pas la peine.

Citation :
Publié par Leni
Vous aussi vous avez des lubies passagères de certaines bouffes en particulier ?

Par exemple, genre une fois j'achète un paquet de Miel Pop's, je trouve ça trop ouf quand je commence le paquet, je kiffe ça pendant 5/6 jours et après ça me dégoûte j'en mange pas pendant plusieurs mois. Mais quand je vais regoûter après ce laps de temps ça va me sembler délicieux, presque jouissif.
Ca fait pareil avec les Chocapics, les instant noodles, les Kit Kat...
Je suis un peu pareil, je me dis juste que je suis resté un gosse, je tourne sur des produits comme ça pendant 2 semaines, puis je change et rebelote.
Bah moi pas du tout. J'ai mes lubies alimentaires, mais en général elles me tiennent trèèèèès longtemps. Un peu comme les routines et stéréotypies alimentaires des autistes.
Voyez, genre, le thé à la violette, les madeleines et les muffins myrtilles, je ne m'en lasse pas, et je ne suis pas prête d'arrêter de vous casser les couilles avec ça.

C'est comme le luv'spirit. Jcrois que j'ai trouvé un filon pour les 10 prochaines années.

Citation :
Publié par Leni
Vous aussi vous avez des lubies passagères de certaines bouffes en particulier ?

Par exemple, genre une fois j'achète un paquet de Miel Pop's, je trouve ça trop ouf quand je commence le paquet, je kiffe ça pendant 5/6 jours et après ça me dégoûte j'en mange pas pendant plusieurs mois. Mais quand je vais regoûter après ce laps de temps ça va me sembler délicieux, presque jouissif.
Ca fait pareil avec les Chocapics, les instant noodles, les Kit Kat...
BMIMF aurait répondu: "non, moi c'est avec les femmes que j'ai cet effet là".
Citation :
Publié par Kocinsky
Par contre sache que la femme turque est casse couille, bien qu'en public elle donnera l'impression à tout le monde que c'est toi le mâle alpha qui domine la relation, à la maison ça sera pas la même histoire, t'auras intérêt à obéir si tu veux pas te retrouver avec une casserole ou une assiette dans la gueule. Mis à part ça, suffit de lui dire qu'elle est belle et de céder à ses caprices.
Relou, je laisse tomber.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Bah moi pas du tout. J'ai mes lubies alimentaires, mais en général elles me tiennent trèèèèès longtemps. Un peu comme les routines et stéréotypies alimentaires des autistes.
Voyez, genre, le thé à la violette, les madeleines et les muffins myrtilles, je ne m'en lasse pas, et je ne suis pas prête d'arrêter de vous casser les couilles avec ça.

C'est comme le luv'spirit. Jcrois que j'ai trouvé un filon pour les 10 prochaines années.

Tout pareil! J'ai mangé la même chose dans mon sandwich le midi pendant toute ma scolarité et là ça doit faire à peu près 3 ans que je me prépare le même petit dej et toujours pas lassée

J'me suis quand même fait une frayeur cette semaine, je pensais m'être écœurée de l'avocat, mais finalement non c'était juste mes oeufs qui étaient trop baveux :\

Par contre miel pops, chocapics & co c'est vraiment des bombes à sucre juste pour info -
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Chaque fois que je lis Buddhahood j'ai envie de me scarifier, est ce normal ?
Je pense que c'est normal. J'ai commencé à lire son message et au bout d'une ligne et demi j'ai arrêté pour éviter d'être dans le même état que toi.
Citation :
Publié par Leni
Vous aussi vous avez des lubies passagères de certaines bouffes en particulier ?

Par exemple, genre une fois j'achète un paquet de Miel Pop's, je trouve ça trop ouf quand je commence le paquet, je kiffe ça pendant 5/6 jours et après ça me dégoûte j'en mange pas pendant plusieurs mois. Mais quand je vais regoûter après ce laps de temps ça va me sembler délicieux, presque jouissif.
Ca fait pareil avec les Chocapics, les instant noodles, les Kit Kat...
pas avec tout, mais genre avec les friandises ou les trucs genre kinder bueno, ouais. J'peux en manger 5 par jour pendant 1 semaine, et après ça me dégoutte d'en manger pendant 3 mois. Puis ça revient
Citation :
Publié par Pouloum
Le sucre oui, je crois qu'il y a pas mal d'études sur la dépendance au sucre.
Le pire c'est qu'il y en a dans à peu près tout...

Ps: Comment vous faites tous pour pas être obèses en bouffant autant de Kinder??? Perso je prends 3kg rien qu'en les regardant!!
Citation :
Publié par Pride
Je fais le tour des Kinders. Pendant 2 mois ça va être les Kinder Maxi, après on va passer au Kinder Bueno, et plus rarement les Kinder Country
God Bless Ferrero
Je crois que ma came c'est le Kinder maxi king. Surtout là en été, c'est frais et ça passe tout seul
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aylin
Ps: Comment vous faites tous pour pas être obèses en bouffant autant de Kinder??? Perso je prends 3kg rien qu'en les regardant!!
J'ai découvert récemment que j'étais ectomorphe IRL (et la signification de ce mot par ailleurs, c'est un peu comme quand Cristina dit "tou es oune H" en plus poussé), je pense que c'est un réel super pouvoir et que je n'ai rien à envier à Superman
J'aime pas le goût du chocolat Kinder.
rien de meilleur qu'un bon chocolat noir 70% minimum, avec des noisettes ou des raisons secs ou des amandes ou d'autres trucs sympas comme ça...

Et avec les madeleines, pas de risque d'écoeurement... Un coup de mou ? Une madeleine et ça repart !
Citation :
Publié par Jusquiame
Hm si tu veux une meuf bonne, riche, intelligente, qui soit pas casse-couilles et qui se laisse diriger à la baguette, puis qui soit fertile en plus, tu devrais attendre un peu que la science des sexdolls japonaises ultra réalistes rencontre la science des nanorobots.

Je suis sûre que bientôt, on aura des chobits irl.
Elle pourrait être fertile en plus ? Genre un robot avec un système d'utérus artificielle intégré ? Mais du coup, d'où proviendrait les gênes de l'ovule ?
Citation :
Publié par Pride
Je fais le tour des Kinders. Pendant 2 mois ça va être les Kinder Maxi, après on va passer au Kinder Bueno, et plus rarement les Kinder Country
God Bless Ferrero
Kinder chocofresh, aux alentours du rayon yaourt, le meilleur truc https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Madee
Et avec les madeleines, pas de risque d'écoeurement... Un coup de mou ? Une madeleine et ça repart !
Ah justement j'ai une amie qui m'a préparé des madeleines aux herbes de Provence j'ai hâte de voir si ça repart !
Citation :
Publié par Pouloum
Ah justement j'ai une amie qui m'a préparé des madeleines aux herbes de Provence j'ai hâte de voir si ça repart !
chelou ton mélange sucré salé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés