Dans la série "on vous a écouté, nous avons compris" (véridique) un des prochains changements est ... le fait que les mods ne dropperont plus à 100%  .
Donc maintenant que les baleines ont bien refresh et drop plein de mods, nous autres sales non-payeurs devront nous taper un drop rate diminué  .
Un genre de "problème de pre-craft" à nouveau.
J'ai beau être patient avec ce jeu, c'est quand même géré par des sacrés abrutis. Ça ne m'empêchera pas de continuer à jouer parce que ça prend peu de temps globalement grâce aux tickets de simulation mais il est clair que jamais je ne mettrai de sous en plus dans ce jeu, ils prennent quasi systématiquement les pires décisions possibles.
Les mods sont tellement puissants qu'il rendent le système de progression précédent presque obsolète, je me demande si un perso full mods 1* lvl 1 gear 1 ne peut pas être plus puissant qu'un perso sans mods 7* lvl 80 gear 8.
La GW est devenu temporairement un truc de baleine : je ne vois pas comment un joueur solo F2P à l'heure actuelle peut enchaîner 4 équipes full mods. C'est la première fois depuis des mois que je ne finis pas une GW, j'ai eu le 11ème noeud à l'arrache mais le 12ème nécessiterait que j'ai au moins 5 persos de plus full mods. C'était néanmoins intéressant d'arriver à passer 3 équipes full mods avec seulement 3 persos moddés avec des mods 1* lvl 15 et le reste sans mod  .
|