[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galaryel
Kharnak y arrive si j'ai bien lu, donc bon faut un gros dps et du stuff ou alors faut un peu équiper tes jedi avec des modules ( il a surement Anakin qui fait surement 80% du job ^^ )
Kharnac a Anakyn
Perso Barriss + QGJ modé avec du set HP, ça fait le café

Mais bon ce Challenge Mod est pas terrible, le set Defense est pas très attirant.

Perso, je vous conseille de vous focus sur les set : HP / Offense / Crit Dmg / Crit Rate / Potency / Speed

Les Damage dealer sur un set Crit Dmg + Crit Rate avec un bon vieux Off%/ C.Dmg / Off% en 2/4/6 (en cherchant des sub Crit/Off%/CDmg/Spd) - Le GS et IG86 sont des monstres dans cet optique.

Négligez pas le Potency pour les persos qui ont un excellent skill qui debuff (QGJ/Teebo/Dakka/RG/ etc....)

Il y a aussi l'accuracy qui peut répondre au problème de Dodge d'en face, vu que ça annule le dodge à un montant équivalent (si vous avez 15% d'accuracy, cela annule donc 15% de dodge)

Bref y'a de quoi theorycrafter assez longtemps, les discussions vont être intéressante
Citation :
Publié par DarkRaven
Pouah, impossible de passer le dernier défi Mod (Lvl III en Jedi) en 3 étoiles, je me fais two shot ...

J'ai testé toutes les configurations possibles ...
Ben / Lumi / yoda / Bariss / QGJ
QGJ / Lumi / yoda / Bariss / Ben
Bariss / QGJ / Lumi / yoda / Ben
Bariss / QGJ / Lumi / JC / Ben

...

Quelle équipe avez vous utilisé ?
La défense est pas une stat formidable; sert à rien de farmer ce défi je pense ^^' Par contre on est dans la section guilde là

édit : après à voir, par exemple Leia je trouve que c'est un théomars, donc de la speed en '2' est bien mieux que de l'ATQ je pense, là où Rey va os donc de l'Atq en effet ^^)

Je trouve que le set %ATQ est pas intéressant même, faut mieux du CDD (d'auant plus que le set CC est un set 2 modes ici aussi), et vu qu'on est pas bloqué par la différence d'avancé de jeu géant / nécro comme dans SW... ^^'

édit : les combats de nodes ne comptent pas pour la daily, fuck XD

Dernière modification par Lithiye ; 14/07/2016 à 01h49.
Dans la série "on vous a écouté, nous avons compris" (véridique) un des prochains changements est ... le fait que les mods ne dropperont plus à 100% .

Donc maintenant que les baleines ont bien refresh et drop plein de mods, nous autres sales non-payeurs devront nous taper un drop rate diminué .

Un genre de "problème de pre-craft" à nouveau.

J'ai beau être patient avec ce jeu, c'est quand même géré par des sacrés abrutis. Ça ne m'empêchera pas de continuer à jouer parce que ça prend peu de temps globalement grâce aux tickets de simulation mais il est clair que jamais je ne mettrai de sous en plus dans ce jeu, ils prennent quasi systématiquement les pires décisions possibles.

Les mods sont tellement puissants qu'il rendent le système de progression précédent presque obsolète, je me demande si un perso full mods 1* lvl 1 gear 1 ne peut pas être plus puissant qu'un perso sans mods 7* lvl 80 gear 8.

La GW est devenu temporairement un truc de baleine : je ne vois pas comment un joueur solo F2P à l'heure actuelle peut enchaîner 4 équipes full mods. C'est la première fois depuis des mois que je ne finis pas une GW, j'ai eu le 11ème noeud à l'arrache mais le 12ème nécessiterait que j'ai au moins 5 persos de plus full mods. C'était néanmoins intéressant d'arriver à passer 3 équipes full mods avec seulement 3 persos moddés avec des mods 1* lvl 15 et le reste sans mod .
Perso, j'en suis arrivé au node 9 avec des persos full mod 5* en face...pire qu'hier...

Bon bah je vais vite rafraichir un max le Mod Challenge HP pour chopper un max de 5* que je peux....

Parcequ'après ça va être la galère....
What what c'est officiel que les nodes tomberont pas à 100% ? Du coup je vais me gaver de nodes HP 5* comme Alex et on verra plus tard pour les nodes vitesse...
Citation :
Publié par Lithiye
What what c'est officiel que les nodes tomberont pas à 100% ? Du coup je vais me gaver de nodes HP 5* comme Alex et on verra plus tard pour les nodes vitesse...
Hé oui : https://forums.galaxy-of-heroes.star...ing-live-first
Plus de tune -__-
ça m'attriste d'avoir farmé des mods violets 5* et de pas pouvoir les monter parce qu'il me reste 15k...

J'étais jamais tombé aussi bas. J'ai pas la moindre idée d'a quelle vitesse ça va remonter mais ça me gavouille gentiment.
Surtout que l'up de la tune en GW est toujours pas up.

Dernière modification par Tracktopel ; 14/07/2016 à 13h57.
Citation :
Publié par Lithiye
Pré-craft 2.0, profitez en un max même si les set HP sont pas forcément opti (et encore, pour les tanks/support, c'est quand même très bon), si vous trouvez une slot 2 Speed, c'est purement génial.
Puis un perso avec des mods 5*, ça démonte un perso sans rien donc bon....autant se gaver.

Pas de scrupule avec ces devs à la con...
Citation :
Publié par AlexRiot
Pré-craft 2.0, profitez en un max même si les set HP sont pas forcément opti (et encore, pour les tanks/support, c'est quand même très bon), si vous trouvez une slot 2 Speed, c'est purement génial.
Puis un perso avec des mods 5*, ça démonte un perso sans rien donc bon....autant se gaver.

Pas de scrupule avec ces devs à la con...
Yep clairement ...
Hello, j'ai commencer le jeux il y a une semaine, et je suis totalement perdu avec les différent post up tel perso il a été nerf up celui la, du coup voila ma compo, si vous pouvez m'aider un peu pour savoir quel perso up etc...

-amiral ackbar
-obi-wan kenobi (old)
-jedi consulaire
-lumina
-chevalier jedi anakin
-qgj
-chewbacca
-jawa
-garde royale
-talia

Je suis lvl 32, du coup j'ai accès u arène et a la cantina, quel heros je doit acheter en premier dans ses deux modes?

Mille merci pour votre aide et bon "week end" pour les personnes qui font le pont
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai choppé une rune 5* Hp slot 2 violette en critical advoidance, je me demande ce que ça fait exactement x')
Le Critical Advoidance, c'est une stat qui diminue les chances de se manger un crit.
C'est comme l'Accuracy, qui diminue les chances que la cible esquive.
Citation :
Publié par Xenobia
Plus ça va et plus ils se foutent de la gueule du monde, c'est impressionnant, ils n'ont vraiment aucune limite
Oui et non : la mise à jour en elle même apporte plein de bonnes choses et les mods c'est comme les runes de SW en plus sympa.

Ils auraient directement mis un drop rate pas à 100% aux mods personne n'aurait rien dit mais l'avoir fixé à 100% puis revenir en arrière c'est normal que ça râle.
Oui perso, quand j'ai vu que les Mod Challenge, on pouvait les Simuler + drop 100%...je me suis dit...c'est Noel, c'est pas possible que ça reste comme ça.

Bref, les mods sont excellents, c'est juste qu'ils déploient leur update à chaque fois comme des manches.
Citation :
Publié par AlexRiot
Le Critical Advoidance, c'est une stat qui diminue les chances de se manger un crit.
C'est comme l'Accuracy, qui diminue les chances que la cible esquive.
Bien cool sur un tank ça Bien mieux que des Hp ou de la Prot x)

Genre si t'as 20 de CA et le mec 40% tx crit il a 20% de cc ?
Le petit patch du soir aurait amené son lot de nerf pas annoncés :
- upgrade des mods qui se fait moins vite (en gros ça coûtait environ 250k avant, plutôt 500k maintenant pour un mod 5 lvl 15)
- les défis de mod de niveau 3 ne drop pas que des mods 5, ça peut être aussi du 3 ou du 4 ... à voir si c'est bien couplé avec un drop pas à 100% ce qui serait un beau coup de pute
- potentiel nerf sur la Puissance, les valeurs ont bien baissé, à voir si c'est juste une question d'affichage ou si c'est réellement moins efficace

Ils font vraiment n'importe quoi .

Ah non la GW terminée donne 80000 crédits de plus ... ... ... ... ... .

J'ai up mon mod 7 obtenu en raid : 2.7 millions pour atteindre le level 15.
c'est l'anarchie

hier soir j'ai retenter un run et j'ai rien eu, bienvenue dans summoners war sérieux ils auraient du faire utiliser l'énergie NORMALE, ou alors mettre l'énergie cantina au même taux de refrech que la normale, ou mettre une énergie spéciale Mod, actuellement c'est du gros caca ! et la thune donner nous un moyen de gagner de la thune ! ça coute trop cher ! le prix de revente des mod ne suffit pas surtout quand ta 25 perso à équiper

Au moins dans SW tu pouvais farmer à volonté là en plus de ne pas pouvoir farm Aayla tes bridé par le nombres de refrech du gros caca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés