|
"Petite" mise à jour (1go quand même le bestiau). Bonne nouvelle puisqu'on en parlait récemment :
Citation :
![]() ![]() Lien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Subnautica (PC/Xbox One) (Jeu de survie/exploration en plongée sous-marine)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En effet, merci Chantelune, ça donne envie d'y jouer, je commence à regretter de ne pas l'avoir pris pendant les soldes
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de tester à 15h18 le 13/07 aucun problème de chargement ou de création de partie
|
![]() |
|
|
Reclique.
Ou change la pile. Et lis les messages éventuels informatifs. |
![]() |
|
|
Oh bien vu pour les batteries, merci ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
un autre endroit c'est la ou ta les vigne d'orin entre le pod et l'aurora en explorant la zone et en allant bien au fond et en explorant les grottes de cette zone. Après le coté rng est plutôt frustrant mais dit toi que le pire c'est au moment tu en aura le moins besoin tu en trouveras a la pelle. Pour les dent de rodeurs y a 3 solution de la plus dangereuse a la moins dangereuse 1 recuperer a la main plusieurs plaque et les lâcher sur eux. 2 recuperer 2 œufs et les faire ce reproduire et une fois qu'il sont grand tu les relâche la ou il y a des plaque. 3 avoir le canon a attraction qui te permet d'arracher directement la plaque de la gueule du monstre ce qui fait tomber les dents, je n'ai pas essayer cette dernière suggérer par Avygael les deux première fonctionne donc la 3eme devrait fonctionner sans probleme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|