Tu peux les blâmer sur beaucoup de chose, le système de qualification des participants est bancale(encore faut il trouver quelque chose de mieux) les majs ne sont pas toutes des réussites, les quêtes peuvent être à chier, des joueurs pourris ne sont pas ban et plein d'autre trucs.
Par contre non, tu ne peux pas mettre la faute sur eux si Jean, Alex et Sebastien du serveur Raval ont été voter pour X au lieu de Y.
Ui enfin ce que je reproche c'est que c'est toujours bancal !!!! La preuve, on a un capitaine Remplaçant. Alors certes je ne dis pas que tout va bien dans Raval, c'est blindé de crétins et c'est même de pire en pire, mais tout de même ça montre que le système n'est pas top et le fait qu'ils utilisent le même depuis x années ça commence à fatiguer fortement !!!!!!! (J'sais pas pourquoi ce ne sont pas tous simplement les 5 sélectionnés de chaque classe qui votent pour les titulaires et remplaçants ? C'est eux que ça implique pas jean-bidul qui ne connait même pas un inscrit. Je ne vois pas en quoi c'est dur à faire).
Imaginez on commence à sélectionner les joueurs de l'équipe de France de football pour la coupe du monde en faisant toute la population voter, on va se retrouver avec des gens connus mais ne sachant même pas jouer au foot (si tu as Sarkozy, Hollande et Le pen ; qui va en attaque, défense, etc. ? g s8 1 pE mitijay ki peu m'ayguiay plizzz).
P.S. Je n'ai rien contre les politiciens, je montre juste l'absurdité du système avec des personnes connues. Espérant pour les joueurs de l'année prochaine que le fonctionnement sera différent moi j'ai eu ma dose.
Voilà, exemple de mon vdd: "afficher les tours" ! Rien que ça change complètement la donne.
|