[Actu] Goultarminator VIII : Inscriptions ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Agride a surtout une belle sélection de merde cette année. Je crois qu'ils pouvaient difficilement faire pire.

Le capitaine remplaçant sur Raval. Intéressant comme concept.

Dernière modification par Huychi ; 13/07/2016 à 17h49.
Oui Raval c'est bien ce qu'on voulait comme capitaine mais des trucs sont vraiment pas bons.. (le fait de ne pas mettre les temps a permis aux votants de voter n'importe quoi et on se retrouve avec des trucs qui ne vont pas... puis sérieux notre elio titu est hack depuis 2mois mais passe quand même 1er tout va bien...)

Bien joué ankama comme d'hab quoi.

@mes vdd: L'Elio capitaine aurait du être titulaire...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le nombre sous "vote" correspond au nombre de votants?
Quand tu votes quelqu'un en 1 ça lui donne 5 points. En 2 : 4 points. En 3 : 3 points etc...

Donc au final on est entre 300 & 600 votants / serveur je pense.

Sinon après tout va bien dans le meilleur des mondes il est inutile de fusionner les serveurs toussa².

Bref, quand j'vois les titus sur hels j'pense que y a moyen de rigoler.
Citation :
Publié par - Vidal -
Oui Raval c'est bien ce qu'on voulait comme capitaine mais des trucs sont vraiment pas bons.. (le fait de ne pas mettre les temps a permis aux votants de voter n'importe quoi et on se retrouve avec des trucs qui ne vont pas... puis sérieux notre elio titu est hack depuis 2mois mais passe quand même 1er tout va bien...)

Bien joué ankama comme d'hab quoi.

@mes vdd: L'Elio capitaine aurait du être titulaire...
Titu ou remplaçant, ça veut pas dire grand chose au final. Tu joues avec celui qui est accepté par les 3 autres

Et je veux bien que c'est marrant de les blâmer, mais si ton serveur ne sait pas voter pour les bonnes personnes, c'est pas de la faute d'Ankama
Citation :
Publié par Zionya
Titu ou remplaçant, ça veut pas dire grand chose au final. Tu joues avec celui qui est accepté par les 3 autres

Et je veux bien que c'est marrant de les blâmer, mais si ton serveur ne sait pas voter pour les bonnes personnes, c'est pas de la faute d'Ankama

Non cette année les règles ont changé
le titu est prio s'il est présent
Citation :
Publié par Irumi2lombre
- Le titulaire demeure prioritaire sur son remplaçant dans la formation des groupes pour jouer les combats. Toutefois, si l'équipe estime le remplaçant plus à même de les aider à gagner un combat, ils peuvent choisir de le faire jouer même si le titulaire est présent et disponible. La première équipe complète et valide à se présenter à l'arbitre jouera le combat.
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Non ça reste toujours comme avant, et heureusement d'ailleurs sinon c'est full forfait pour certains serveurs.
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Nan, la règle a changé il y a 2 ans je crois (et était déjà en vigueur officieusement avant), justement.

Par contre, en pratique je sais pas comment ça marche si à l'heure du match, deux équipes avec 2 titus et 2 remplaçants sont prêtes et ont contacté leurs adversaires, qui ne savent pas contre qui lancer.
Qui a préséance?

Pour en-dessous :
Je savais pas que c'était Ankama qui votait :O.
Ils ont déjà été sanctionnés (normalement...), y a pas de raison de les empêcher de se présenter.
C'est sympa de voir des gens qui ont utilisé la faille de décembre et provoqué un RB de 5j sur leur serveur se faire élire.
GJ Ankama.

Pour au dessus:
Tu laisses pas de tel déchet humain représenter ton jeu lors de ton plus important tournois de l'année.
Citation :
Publié par Zionya

Nono ce n'est pas seulement le problème, le fait de ne pas afficher les temps cela a carrément empêché des joueurs ayant fait plusieurs tournois durant l'année (et ayant naturellement le meilleur temps contre Goultard...) de ne pas passer alors que les personnes étant passées n'en ont pas fait depuis 2-3ans voir même jamais de leur vie...

Du coup SI, le problème vient bien du staff qui essaie de ne pas influencer les personnes avec le temps contre Goultard (qui dans certains cas peu bien évidement désavantager justement des personnes "capables" n'ayant pas fait un très un bon temps) sauf que pour nous l'inverse s'est justement produit, des gens avec des temps complètement pourris sont passés (et quand tu n'es même pas capable de faire un "bon temps" bah je ne vois pas ce que tu fais au goultar car tu manques de motivation, d'optimisation et de réflexion au niveau des stuffs pour améliorer ta classe) avec certaines classes et quand tu mets un gars qui n'a jamais fait de pvpm de sa vie en goultar good luck pour gagner !!!!
Citation :
Publié par - Vidal -
Nono ce n'est pas seulement le problème, le fait de ne pas afficher les temps cela a carrément empêché des joueurs ayant fait plusieurs tournois durant l'année (et ayant naturellement le meilleur temps contre Goultard...) de ne pas passer alors que les personnes étant passées n'en ont pas fait depuis 2-3ans voir même jamais de leur vie...

Du coup SI, le problème vient bien du staff qui essaie de ne pas influencer les personnes avec le temps contre Goultard (qui dans certains cas peu bien évidement désavantager justement des personnes "capables" n'ayant pas fait un très un bon temps) sauf que pour nous l'inverse s'est justement produit, des gens avec des temps complètement pourris sont passés (et quand tu n'es même pas capable de faire un "bon temps" bah je ne vois pas ce que tu fais au goultar car tu manques de motivation, d'optimisation et de réflexion au niveau des stuffs pour améliorer ta classe) avec certaines classes et quand tu mets un gars qui n'a jamais fait de pvpm de sa vie en goultar good luck pour gagner !!!!
Tu peux les blâmer sur beaucoup de chose, le système de qualification des participants est bancale(encore faut il trouver quelque chose de mieux) les majs ne sont pas toutes des réussites, les quêtes peuvent être à chier, des joueurs pourris ne sont pas ban et plein d'autre trucs.

Par contre non, tu ne peux pas mettre la faute sur eux si Jean, Alex et Sebastien du serveur Raval ont été voter pour X au lieu de Y.
Citation :
Publié par Zionya
Tu peux les blâmer sur beaucoup de chose, le système de qualification des participants est bancale(encore faut il trouver quelque chose de mieux) les majs ne sont pas toutes des réussites, les quêtes peuvent être à chier, des joueurs pourris ne sont pas ban et plein d'autre trucs.

Par contre non, tu ne peux pas mettre la faute sur eux si Jean, Alex et Sebastien du serveur Raval ont été voter pour X au lieu de Y.
Bah ne pas afficher les temps c'était stupide. Souvent les gens qui farment le plus sont les meilleurs et beaucoup qui ne s'y connaissent pas en pvpm votent selon ça.

Au final certaines personnes qui s'étaient données à fond ont perdu leur place à cause de ça (en plus des boycotts habituels...).

Le mieux ce serait qu'on puisse voter pour le titulaire et le remplaçant et pas ce système débile de 1/2/3/4/5 qui entraîne des boycotts.

Plus de votes titus=titu.
Plus de vote rempla=rempla.
A titre personnel j'aurais seulement affiché les tours.
Le temps dépend beaucoup trop de la connexion et des contacts, qu'ils soient bons ou mauvais (lu mulage temps).

Les tours ont l'avantage d'afficher l'investissement d'un joueur, même si le mulage est également possible, il n'est théoriquement pas possible de passer devant qqun qui s'est bougé le cul.
(sauf énorme coup de chance, mais aller chercher un 8 tours sur féca par exemple est extrêmement compliqué/impossible? et demande des heures de farm).
Citation :
Publié par Zionya

Ui enfin ce que je reproche c'est que c'est toujours bancal !!!! La preuve, on a un capitaine Remplaçant. Alors certes je ne dis pas que tout va bien dans Raval, c'est blindé de crétins et c'est même de pire en pire, mais tout de même ça montre que le système n'est pas top et le fait qu'ils utilisent le même depuis x années ça commence à fatiguer fortement !!!!!!! (J'sais pas pourquoi ce ne sont pas tous simplement les 5 sélectionnés de chaque classe qui votent pour les titulaires et remplaçants ? C'est eux que ça implique pas jean-bidul qui ne connait même pas un inscrit. Je ne vois pas en quoi c'est dur à faire).

Imaginez on commence à sélectionner les joueurs de l'équipe de France de football pour la coupe du monde en faisant toute la population voter, on va se retrouver avec des gens connus mais ne sachant même pas jouer au foot (si tu as Sarkozy, Hollande et Le pen ; qui va en attaque, défense, etc. ? g s8 1 pE mitijay ki peu m'ayguiay plizzz).

P.S. Je n'ai rien contre les politiciens, je montre juste l'absurdité du système avec des personnes connues. Espérant pour les joueurs de l'année prochaine que le fonctionnement sera différent moi j'ai eu ma dose.

Voilà, exemple de mon vdd: "afficher les tours" ! Rien que ça change complètement la donne.
Sur mylaise full random sont passés. Sram et osa titu ont notamment pas fait de temps sur le goultard. Les alliances de non-opti ont voté en masse pour leurs membres. Triste pour le serveur.
Citation :
Publié par Dardaty
Pour au dessus:
Tu laisses pas de tel déchet humain représenter ton jeu lors de ton plus important tournois de l'année.
Pour le coup, c'est le serveur qui en a décidé ainsi en votant pour ce joueur (toxique ou non).
Citation :
Publié par Naio'
Pour le coup, c'est le serveur qui en a décidé ainsi en votant pour ce joueur (toxique ou non).
Certe mais je vais pas reprocher a mon serveur de pas connaitre les magouilles de tout le monde, c'est le boulot d'Ankama de les punir et de le faire savoir.
Citation :
Publié par - Vidal -
(J'sais pas pourquoi ce ne sont pas tous simplement les 5 sélectionnés de chaque classe qui votent pour les titulaires et remplaçants ? C'est eux que ça implique pas jean-bidul qui ne connait même pas un inscrit. Je ne vois pas en quoi c'est dur à faire).
Réfléchis 2 secondes au désastre que serait le truc si tu avais que 80 votants
C'est surtout qu'on aurait le même résultat médiocre, mais à une échelle beaucoup plus petite. Non et puis l'épreuve de popularité c'est la dernière chose qui permet de laisser penser que le goultar c'est un tournoi inter-serveur.
Peu importe ce que je propose, j'essaie tout de même... Je dis que le système est broken et qu'ils font rien ou tout du moins ne semblent pas spécialement s'en préoccuper.

Chacun son point de vu de toute façon, les gens ont bien compris le miens
Citation :
Publié par Extra-archer
Sur mylaise full random sont passés. Sram et osa titu ont notamment pas fait de temps sur le goultard. Les alliances de non-opti ont voté en masse pour leurs membres. Triste pour le serveur.
C'est le principe de l'épreuve de popularité, l'alliance dominante d'un serveur choisit les titulaires, et c'est pas prêt de bouger imo, en satisfaisant la majorité des joueurs, ces joueurs continuent à jouer.
Citation :
Publié par Zionya
Réfléchis 2 secondes au désastre que serait le truc si tu avais que 80 votants
Y a certains serveurs fr qui doivent pas être très loin des 80 votants cette année
Bonsoir ,

Pour retomber sur un sujet réellement intéressant , qu'en est il de l'ordre des teams à l'issue des phases de qualification ? Celui-ci sera t'il fixe comme l'an dernier ou bien est il dynamique et évoluera en fonction des résultats lors des phases finale ?
Cela me semble important de le savoir avant de fixer nos compositions .

Kralaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés