[Actu] Goultarminator VIII : Inscriptions ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
résultats dispo, propre de ne pas avoir affiché les temps, y'a du nouveau cette année

ils le seront probablement demain suite à un soucis technique de dernière minute, c'est pas nouveau avec ankama.
Citation :
Publié par Zaayd
résultats dispo, propre de ne pas avoir affiché les temps, y'a du nouveau cette année
Pour ma part je ne les vois pas affiché

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 13/07/2016 à 16h03.
Citation :
Publié par mamounwar
En fait ils ont fait les titu remplas en fonctoin du timer et ils sont en train de corriger ca xd
J'ai jamais compris pourquoi ils mettaient autant de temps à donner les résultats.
Pourquoi ça peut pas être automatisé?

Autant le passage Rapidité->Popularité, je comprends qu'ils ont besoin de vérifier que les inscriptions sont "en règle".
Mais pour la popularité, je comprends pas. Ca doit pas être extrêmement dur à automatiser une bonne fois pour toute, et ça éviterait des cafouillages ...
Citation :
Publié par mamounwar
En fait ils ont fait les titu remplas en fonctoin du timer et ils sont en train de corriger ca xd
Une impression de déjà vu
C'est cool Ankama, mettre une annonce CDO2 pendant qu'on attend les résultats goulta.
Ca va, vous êtes pas à 10mins près non plus, votre vie n'est pas en jeu !
2 représentants d'écart par rapport aux gens souhaités. Ca et quelques inversions titus/remplaçants sans grande importance.
Tout roule pour Goultard. Et vous?
Je doute que ça ne soit pas bugué le classement, si on regarde Raval par exemple, c'est un remplaçant "capitaine". Les scores sont pas élevés je trouve, y'a vraiment pleins de choses qui me laissent penser que les résultats sont pas bons !
Spiritia qui a le double voir le triple de votants par rapport aux autres serveurs, pas mal de serveurs étrangers avec 0 titulaires, Raval qui a un capitaine remplaçant, la plus part des serveurs ayant un capitaine qui n'est pas le premier en terme de nombre de votes, ça commence fort
Citation :
Publié par Key"
Je doute que ça ne soit pas bugué le classement, si on regarde Raval par exemple, c'est un remplaçant "capitaine".
C'est normal!
Seuls les votes des représentants comptent pour l'élection du capitaine. Le représentant ayant le plus de points provenant des représentants est le capitaine, sans prendre en compte sa propre place.
Citation :
Publié par Jey-nee
C'est normal!
Seuls les votes des représentants comptent pour l'élection du capitaine. Le représentant ayant le plus de points provenant des représentants est le capitaine, sans prendre en compte sa propre place.
Ok. Je voulais juste savoir, Spiritia comptabilise plus de joueurs que Djaul ? Car les scores m'interpellent vraiment sur ça x)
Citation :
Publié par Key"
Ok. Je voulais juste savoir, Spiritia comptabilise plus de joueurs que Djaul ? Car les scores m'interpellent vraiment sur ça x)
J'ai trouvé ça étrange, on dit souvent que Agride est le serveur le plus peuplé mais ils ont autant de votes que la plus part des serveurs
Citation :
Publié par Zho
J'ai trouvé ça étrange, on dit souvent que Agride est le serveur le plus peuplé mais ils ont autant de votes que la plus part des serveurs
Agride est un serveur où bcp de personnes ont "reroll" pour débuter une nouvelle aventure là-bas, mais ces personnes préfèrent voter sur leur serveur d'origine, d'où le fait qu'agride n'ait pas plus de votants ^^

Clairement, pour ce qui est du capitaine, ça a été expliqué à maintes reprises dans le règlement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés