[Actu] Goultarminator VIII : Inscriptions ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Ils se sont entrainés toute l'année, le collectif est soudé, ya titu + remplacant de qualité sur toutes les classes, c'est un serveur attractif, et avec une vraie mentalité de la gagne.
Ils vont faire une Portugal 2016. Leur meilleur joueur ne peut pas jouer mais les remplacants feront le taff tant bien que mal.
Perso j'y crois.

Allez jiva
Très bon troll, 9/10.

Pouchecot Menalt Ulette Djaul Domen Bowisse et Hécate selon les joueurs qui sortiront demain sont pour moi ceux qui sont actuellement au mieux.

J'oubliais, selon les compos choisies aussi*

Dernière modification par Onizcwam ; 12/07/2016 à 17h15.
Citation :
Publié par Onizcwam
Très bon troll, 9/10.

Pouchecot Menalt Ulette Djaul Domen Bowisse et Hécate selon les joueurs qui sortiront demain sont pour moi ceux qui sont actuellement au mieux.

J'oubliais, selon les compos choisies aussi*
J'enlèverais Bowisse mais sinon oui c'est les seul serveurs ayant une chance , aussi petite soit elle , de gagner
Citation :
Publié par Bromuni
J'enlèverais Bowisse mais sinon oui c'est les seul serveurs ayant une chance , aussi petite soit elle , de gagner
le retour des fameuses ligues Or/Argent

vous avez pas saisi je crois pour jiva.

le meilleur roub interserveur sera titu
le meilleur eliotrope interserveur sera titu, etc.....

même certains serveurs (notamment djaul) ont supplié notre remplacant cra de devenir titu chez eux, c'est dire.

Comme Umtiti et Ben Arfa l'ont bien compris, vaut mieux être remplaçant dans un grand club que titulaire dans une ville de province. Bah là c'est pareil, titu de jiva ou juste remplaçant, vous aurez quand même la pano champion
Ulette c'est SouwCoté et les autres sont surcotés, tout le monde a la même opti maintenant donc sur un combat ou deux, chaque serveur est en capacité de gagner, y'aura des surprises cette année
Content
Mon pronosti: Helsephine ligue poubelle. On arrivera peut-être un peu devant Oto—Mustan si notre sram joue pas striglours.
Gagnant: Menalt si y'a des bugs, ils vont mettre la moitié des titus de Djaul sur Danathor avec une faille KIS.
Sinon Djaul.

Dans les aucunes chance on peut rajouter: Ombre, Jiva (malgré ce qu'en dise certains), Rykke—Errel, Lily, Hel Munster,Padgref, ... La plupart des serveurs étrangers sauf Hispanique et Rushu.
Dans la ligue d'argent Nehra et Spiritas qui peuvent faire un beau parcours mais pas gagner. Ceux qu'ont largement leurs chances: Hecatte, Menalt (si faille), Pouchecot, Rushu et quelques autres.
Citation :
Publié par Dark'

Dans les aucunes chance on peut rajouter: Ombre, Jiva (malgré ce qu'en dise certains), Rykke—Errel, Lily, Hel Munster,Padgref, ... La plupart des serveurs étrangers sauf Hispanique et Rushu.
C'est pas que Padgref est dans "aucune chance". Ils sont purement et simplement disqualifiés. De même que la plupart des serveurs étrangers, sauf Hispanique et Rushu ()
Citation :
Publié par Dark'
Je saurai pas dire pourquoi, mais ça fait quand même plaisir de voir Ombre cité à côté de Jiva sur un topic prono même si c'est pour les "aucune chance"
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Je saurai pas dire pourquoi, mais ça fait quand même plaisir de voir Ombre cité à côté de Jiva sur un topic prono même si c'est pour les "aucune chance"
Ça reste mes pronostics personnels après même si de ce que je sais ça devrait pas être trop faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés