Aller à la page... |
[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
on a une idee si il vaut mieux evolve un pokemon normal ou taille XL ou taille XS ?
Pas mal le Lokhlass tu vas te gaver en arene ! |
![]() |
|
|
Il est pas sorti en France c'est ça ? Faut se baser en Australie ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour monter en niveau tu attends d'avoir un stock de pokémon conséquent et tu regardes tes oeufs. Quand ils sont prêt à éclore tu fais pop un oeuf chance et tu fais éclore tes pokémons. Tu vas gagner masse d'exp. Derrière tu évolues les pokémons que tu peux, toujours mass d'exp. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok, parfait. J'ai une légère tendance à avoir plus de chenipan que de roucool pour le moment.
|
![]() |
|
|
J'ai passé le fil en Wiki.
Si certains sont chauds pour commencer à le compléter avec les infos essentielles, qu'ils se fassent plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://twitter.com/ZhugeEX/status/752602918633803777. Faut dire que pour les fans c'est un peu le jeu ultime tu deviens réellement un apprenti dresseur parcourant le monde. Sur Twitch il y a déjà des gens ayant aucuns soucis de $$ entrain de préparer des tours d'Europe/US et j'en passe c'est assez hallucinant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Merci Merindian, je vais essayer d'ajouter quelques trucs.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jeux te propose de t'identifié avec ton compte Club Nintendo ou ton compte Google, tu peut utilisé tes comptes habituel.
|
![]() |
|
|
J'ai commencé le wiki et ajouté quelques sections et informations, n'hésitez pas à corriger/remplir.
![]() |
![]() |
|
|
j'habite au dessus d'un pokestop, et en sortant j'en atteins un autre
a moi les pokeball à foison <3<3<3<3 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#65221 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|