[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Une FAQ bien foutue:
https://www.reddit.com/r/pokemongo/c..._days_playing/

J'ai croisé deux joueurs entre midi et deux, enfin un, on galérait à choper le même saquedeneu dans un parc (~400cp c'était long haha). Là du coup on discute et un type passe au pif avec ses collègues et en nous entendant sur le chemin nous lâche un "Ouais des saquedeneu ici y'en a plein".

Ils sont partout omg.
Est-ce envisageable de faire du sujet un wiki pour regrouper les conseils, astuces et autres trucs du genre ? Genre quand je serai au niveau nécessaire pour profiter de l'astuce des roucouls ça m'aiderait de pas refouiller tt le sujet
Citation :
Publié par Deathlight
Tu habites dans une petite ville ? Combien d'arenes as tu ? Parce que je trouve le principe qu'il doit etre a l'echelle de la ville, un village, une arene, et une grande metropole enormement, non ?
4000 habitants, 3 pokestops, 0 arènes ici ou dans les bleds à côté

A chaque fois que je sors y'a que des pokes nazes, dès que je rentre chez moi y'a l'abra qui pop en poke le plus proche.
*salt*
Je me pose une question sur le jeu, est ce que l'environnement réel joue sur les types de pokémons ?

Par exemple un endroit montagneux permet la capture de racailloux ou encore une foret permet de chopper chenipan etc..... ?

Merci
Les pokemons sont pas les mêmes en fonction des zones (en bougeant de 15km je suis tombé sur des rondoudous facilement que j'ai pas chez moi) et au minimum la présence d'eau dans la zone influe.
Après le reste, peut-être.

J'ai eu mon tygnon à côté d'un complexe sportif, ça serait amusant que ça joue dessus.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Comment ça marche l'évolution des Evoli ?

J'aimerai bien croiser des joueurs moi tient.
Pour Evoli c'est random, il y avait un rumeur comme quoi c'était en fonction de la team que tu choisis mais en fait non.

Sinon, oui la hype autour du jeu est assez impressionnante, on peut dire merci aux streamer/youtuber je pense.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est la distance à parcourir avec l'œuf avant éclosion.
Aaaaah ... J'avais pensé que c'etait pour les sauvages x) Ca fait sens maintenant ^^
Ok merci pour l'info, dernière question par rapport aux arènes, comment s'est gérer ?

Si tu es le champion de l'arène tu peux maintenir ton titre et les autres joueurs doivent te défier ou chacun peut gagner à son tour ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Pour Evoli c'est random, il y avait un rumeur comme quoi c'était en fonction de la team que tu choisis mais en fait non.

Sinon, oui la hype autour du jeu est assez impressionnante, on peut dire merci aux streamer/youtuber je pense.
J'ai entendu dire que c'était lock selon l'attaque de ton evoli ?

Genre météore = voltali
Citation :
Publié par ElectroPlankton
C'est frustrant de rester bloquer sur le p**** d'écran Loading avec le léviator et de devoir reset l'appli au moins 20 fois avant que ça daigne enfin load....
quelque chose contre ca ?

jarrive vraiment pas a lancer le jeu, même apres 20 fois

enfin j'ai réussi a acceder aux conditions d'utilisation une fois mais ca s'est fermé derrière

j'ai un vieux iphone 4, cpour ca vous pensez ?
Par contre que la boite est accès a nos emails et tout google drive ca m'emmerde quand meme en fait j'ai presque envie de changer mon email mais je peux pas c'est pénible de pas pouvoir changer son compte sans reset.
Citation :
Publié par tomtam
Ok merci pour l'info, dernière question par rapport aux arènes, comment s'est gérer ?

Si tu es le champion de l'arène tu peux maintenir ton titre et les autres joueurs doivent te défier ou chacun peut gagner à son tour ?
5 posts plus hauts (faq hyper complète) :

Bonsoir ici,

Comme beaucoup, je suis très fan de ce jeu !
Etant un méga mordu de pokémon pendant mon enfance, j'ai l'impréssion de revivre mes jeunes années et ça fait du bien

Je sais pas si je peux, mais j'ai trouver une page sur facebook réunissant des joueurs de l"équipe SAGESSE,
alors je me permet de donner le lien pour ceux qui veulent essayer de se trouver des copains pour chasser du chenipan les après midi d'été

https://www.facebook.com/equipesagesse/?qsefr=1
Bon je me co chez moi, un porygon et un hypocean autour. Porygon étant mon pokémon préféré je cours dehors, j'étais à 3 pas, je me retrouve à 2 et là je me dis que je suis sur la bonne voie. QUEDALE, il disparait sans complexe j'ai vraiment mais alors vraiment pas compris c'étais assez frustrant
Il y a un timer sur ce genre de pokemon qui disparaissent au bout de 10-15 min. T'as juste pas eu de bol.

https://images-ext-1.discordapp.net/eyJ1cmwiOiJodHRwczovL2Nkbi5tZW1lLmFtL2luc3RhbmNlcy81MDB4LzY5MzgxODY5LmpwZyJ9.acHS1giWHAeK_1SUv3P6z4G8jhc.jpg

Dernière modification par Sharnt ; 11/07/2016 à 23h31.
Citation :
Publié par Sharnt
5 posts plus hauts (faq hyper complète) :

#quand t'es nul en anglais (et que t'as surtout la flemme après une journée de taf d'essayer de traduire) XD

J'ai choppé Hypocean en partant de mon taf sinon et Lippoutou sur la route XD
C'est le bordel ce soir sur le twitch de Pokémon GO haha

Reckful qui monte à 52k viewers, sauf que son portable est genre à 1% de batterie. Ils cherchent un endroit où charger et genre un random mec en voiture passe par là et reconnaît Reckful (streamer populaire sur WoW/Hearthstone majoritairement).
Le streamer lui demande s'il a un chargeur dans sa voiture pour sauver le stream car l'inévitable va arriver. Il a qu'un chargeur d'iPhone. RIP le stream.

Tout le monde va sur le stream de Summit ( qui avait déjà genre 30-35k viewers je crois ) et monte lui aussi vers 52k viewers. Sauf que lui aussi son stream lâche sûrement à cause d'un problème de batterie

ça spam dans tout les sens sur le chat. Puis là c'est Serious Gaming qui avait genre 4k viewers et qui monte à 10k+ c'est bien rigolo en tout cas toute cette hype, ça fait plaisir à voir !

#TeamInstinct

Dernière modification par Mousha ; 12/07/2016 à 00h30.
Assez dingue quand même; il n'est pas encore sorti officiellement ici (Québec); j'entends une rubrique dessus à la radio et un reportage télé sur les chaines d'infos sur "le phénomène Pokemon Go".
Ce jeu a un tel potentiel...

Dernière modification par Nicøx ; 12/07/2016 à 04h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés