[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Tain les mecs vous poncez comme des ânes
J'arrive tout juste level 7 là ^^

D'ailleurs je me posais la question, les roucools que je capture, ils sont entre 10 et 100 CP, ça change quelquechose si je veux en faire évoluer un ?
J'ai maté les combats sur une vidéo et ca m’inquiète, soit le mec jouait mal soit c'est des combats no brain ou faut spamer sur ton pokemon le plus vite possible ??

Le mec essayait d'esquiver également mais aucune utilité ?
Citation :
Pokemon Size (XL vs XS) - The differences
Does the size of the Pokemon effect the stats? (i.e. XS vs XL)

-YES - from my testing, it seems that XS Pokemon will end up with more CP but less HP then the XL version. I have tested this using multiple pokemon i.e. Powering Up pokemon that are the same CP but different sizes and seeing how it effects there upgraded stats and comparing 2 pokemon that have the same CP but different sizes and comparing their HP and the distance of the semi circle that has been filled in.

-So the smaller the pokemon, the more CP you are going to end up with, but you'll have less HP - I've listed some examples below.
Tiré du lien Reddit. Il faudrait vraiment changer ce thread en wiki.

En gros, oui la taille a visiblement une influence. Les pokémons XS ont plus de CP mais moins d'HP que les pokémons XL.
Je suis actuellement en Indonésie

Le jeu a son petit succès je vois pas mal de gens avec, mais bordel j'ai failli mourir 5 fois vu la circulation locale et l'absence de trottoirs

Tout ça pour quelques roucool et un rattata quand j'ai de la chance
J'ai croisé mon premier joueur ! Etant donné que je suis à l'étranger et parle pas ultra bien la langue on a que peu échangé mais c'est amusant de se rendre compte que même sans que l'appli soit officiellement sortie ici on peut déjà faire des rencontres.

Un oeuf m'a donné un magicarpe, je sens que ça va formidablement être utile...

L'astuce des roucools est-elle transposable à n'importe quel pokémon commun qu'on a en plusieurs exemplaires ?

Quels sont vos conseils pour monter de niveau ? Vous faites progresser/évoluer vos pokémons à partir de quand ?
Citation :
Publié par Panta
Tiré du lien Reddit. Il faudrait vraiment changer ce thread en wiki.

En gros, oui la taille a visiblement une influence. Les pokémons XS ont plus de CP mais moins d'HP que les pokémons XL.
Merci c'est top !

Faut-il power lvl avant d'evolve c'est mieux pour maxer les CP ? J'ose pas essayer dans le vide haha
Citation :
Publié par Paile
J'ai croisé mon premier joueur ! Etant donné que je suis à l'étranger et parle pas ultra bien la langue on a que peu échangé mais c'est amusant de se rendre compte que même sans que l'appli soit officiellement sortie ici on peut déjà faire des rencontres.

Un oeuf m'a donné un magicarpe, je sens que ça va formidablement être utile...

L'astuce des roucools est-elle transposable à n'importe quel pokémon commun qu'on a en plusieurs exemplaires ?

Quels sont vos conseils pour monter de niveau ? Vous faites progresser/évoluer vos pokémons à partir de quand ?
L'oeuf te file des bonbons en plus, du coup t'es encore plus proche d'avoir un léviator ce qui est vraiment sympa.
Pour monter en niveau tu attends d'avoir un stock de pokémon conséquent et tu regardes tes oeufs. Quand ils sont prêt à éclore tu fais pop un oeuf chance et tu fais éclore tes pokémons. Tu vas gagner masse d'exp. Derrière tu évolues les pokémons que tu peux, toujours mass d'exp.

@fio : Regarde des tutos sur le net
@Deathlight: non c'est des %, donc que tu train puis évolue ou évolue puis train ça n'a pas d'incidence
Citation :
Publié par Al Pacino
L'oeuf te file des bonbons en plus, du coup t'es encore plus proche d'avoir un léviator ce qui est vraiment sympa.
9/400. Ca relativise légèrement la définition de "plus proche"

Les seuls moyens d'obtenir des bonbons sont la capture, le transfert et l'éclosion c'est ça ?

Merci pour les autres conseils.

Fio' : tu peux trouver l'apk aussi, et l'installer manuellement.
Citation :
Publié par Paile
L'astuce des roucools est-elle transposable à n'importe quel pokémon commun qu'on a en plusieurs exemplaires ?
Elle marche surtout bien avec les Roucools car il ne demande que 12 bonbons pour évoluer.
Cela marche aussi donc avec des Chenipans et Aspicot qui en demandent 12 aussi
Les Ratatas en demandent 25, donc si tu as un stock conséquent de bonbons, ça peut le faire.
Le tout est d'avoir un max de choses à évoluer en 30 minutes
Je m'y suis mis hier, c'est vraiment chouette comme jeu, même pour quelqu'un qui n'a pas une vraie culture pokemon

Niveau 5 pour le moment avec 14 pokemons différents attrapés pour 34 captures ! Par contre, j'ai eu quelques plantages qui m'ont fait foirer des captures, vivement que le jeu soit un peu plus stable
Citation :
Publié par Banane
Je suis actuellement en Indonésie

Le jeu a son petit succès je vois pas mal de gens avec, mais bordel j'ai failli mourir 5 fois vu la circulation locale et l'absence de trottoirs

Tout ça pour quelques roucool et un rattata quand j'ai de la chance
C'est même bien plus qu'un ptit succès, pokemon GO a déjà rapporté un max
https://twitter.com/ZhugeEX/status/752602918633803777. Faut dire que pour les fans c'est un peu le jeu ultime tu deviens réellement un apprenti dresseur parcourant le monde. Sur Twitch il y a déjà des gens ayant aucuns soucis de $$ entrain de préparer des tours d'Europe/US et j'en passe c'est assez hallucinant.
Bonjour à vous, ceux qui ont un compte sur la version australienne pourront-ils le rapatrié sur la française ? J'attends patiemment que le jeu sorte sur le store fr, mais ça commence à être déjà long.
Bon j'ai donné un peu forme au wiki, j'ajoute d'autres trucs dès que possible. Si certains sont partants pour traduire des partie du thread Reddit, ça pourrait aider les débutants qui ne lisent pas l'anglais.
Citation :
Publié par Akeu
Bonjour à vous, ceux qui ont un compte sur la version australienne pourront-ils le rapatrié sur la française ? J'attends patiemment que le jeu sorte sur le store fr, mais ça commence à être déjà long.
Le jeux te propose de t'identifié avec ton compte Club Nintendo ou ton compte Google, tu peut utilisé tes comptes habituel.
Citation :
Publié par Akeu
Bonjour à vous, ceux qui ont un compte sur la version australienne pourront-ils le rapatrié sur la française ? J'attends patiemment que le jeu sorte sur le store fr, mais ça commence à être déjà long.
ça à plus l'air d'être du méga-serveur en faite, à mon avis ils ont release qu'en Australie pour canaliser les serveurs mais bon, l'apk pour installer a vite tourner (d'où les soucis de serveurs)
Citation :
Publié par Fio'
j'habite au dessus d'un pokestop, et en sortant j'en atteins un autre


a moi les pokeball à foison <3<3<3<3
J'en ai 9 a proximité dont un accessible de chez moi

Et j'ai aussi un petit coin a magmar en bas de chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés