Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mage-Noir
La salle 2 de Koutoulou est totalement fumé à 8 je trouve, entre les Li-Fo et les Sokocheat, rajouté un placement moche et c'est 20min de galère en perspective.
Pour moi la salle 2 est largement au dessus de la salle 3.. je comprends pas cette polémique de la salle 3 (surement dû au bug du li-fo qui s'est vu corrigé).
Citation :
Publié par sayako
ahahahahahah donc en fait si tu n'as aucun moyen de passer à droite t'es foutu, du coup certaines classes (celles sans tp) peuvent juste abandonner l'idée de réussir sans placement parfait, j'vais faire comme floudeur pour ma part, attendre 3/4 nerf de plus
Je l'ai reussi en Crâ c'est fesable. J'ai reussi à me décaler, la gardienne te donne 2PM ce qui te donne un petit coups de pouce.
Bonjour,

Petite question, je vois sur tofus.fr que danti/meno et koutoulou ne sont pas capturables, mais qu'en est-il des salles avant ? J'aimerais capturer la salle 2 du dj koutoulou à 4 pour refaire le li-fo en arène à 8 et valider le succès monstre. Est-ce possible ? Des gens ont-ils déjà essayé cette ruse de sioux ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Traisheaur
Bonjour,

Petite question, je vois sur tofus.fr que danti/meno et koutoulou ne sont pas capturables, mais qu'en est-il des salles avant ? J'aimerais capturer la salle 2 du dj koutoulou à 4 pour refaire le li-fo en arène à 8 et valider le succès monstre. Est-ce possible ? Des gens ont-ils déjà essayé cette ruse de sioux ?

Merci d'avance
Aucuns mobs de la zone, ni les salles du dj ne sont capturables, rien du tout. :/
Citation :
Publié par Deynis
J'aurais bien aimé avoir un avis officiel sur la question, pour expliquer cette décision
Les monstres évoluent sous l'eau, les arènes sont en extérieurs.
Simplement pour ça je pense, bien que cela n'explique pas pour Méno.
Citation :
Publié par Naio'
Les monstres évoluent sous l'eau, les arènes sont en extérieurs.
Simplement pour ça je pense, bien que cela n'explique pas pour Méno.
On a bien une bulle sur la tronche pour aller sous l'eau, pourquoi pas l'inverse euh avec une bulle d'eau ?! lol
Et ça n'explique pas Meno oui ^^'.
Citation :
Publié par Deynis
J'aurais bien aimé avoir un avis officiel sur la question, pour expliquer cette décision
Soit l'arene sert que pour les bens ou alors il y aura une explication a la refonte bonta/brakmar
Citation :
Publié par Sidekaller
Pour moi la salle 2 est largement au dessus de la salle 3.. je comprends pas cette polémique de la salle 3 (surement dû au bug du li-fo qui s'est vu corrigé).
Oui, je parle bien de la salle 2 aussi.

Perso, j'ai préféré jouer Panda / Sram / Enu en premier, avec l'ini avant le premier Mob, ça permet de regrouper les monstres avec les Porter-Jeter/Peurs
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 12/07/16. Voici la liste des modifications apportées :
Les Muldos sauvages ontcorrectement une seule reproduction possible.
Les Trydes ne sont plus immunisés au sort Œil de taupe.
Poulpée : elle ne peut plus échanger de place avec un Grokillage.
Tourthon : la portée d’Attraction Lumineuse est réduite.
Gambaf : l’état indéplaçable sur le sort Pas Chassé Frontal est remplacé par un gain de Puissance.
Mol Usk : l’érosion appliquée par le sort Roulemboule est réduite.
Crabe Yoloniste : il ne peut désormais y avoir qu’une Étoile Swagante par Crabe Yoloniste : la dernière invoquée est conservée.
Mantaze : les dommages du sort « Electrochoc » sont réduits.
Tilamproie : il ne peut désormais y avoir qu’un seul piège parasite par Tilamproie : le dernier posé est conservé.
Shokkoth : son nombre de PM passe à 5. Il ne peut désormais y avoir qu’un seul clone par personnage.
N’Yalg : le sort Expulsion Miasmatique ne peut plus être lancé sur les alliés. Si un piège de N’Yalg est déclenché, ce dernier n’est plus indéplaçable.
Li-Fo : il ne peut désormais y avoir qu’une seule invocation de Li-Fo : la dernière invoquée est conservée. La durée du vol de Vitalité de Ponction Morbide passe à 2 tours.
Klûtiste : la taille de la zoned’effet de Folle Cacophonie est réduite. La durée du sortIntensité Démoniaque passe à 1 tour, sa limite de cumul maximum passe à 1.
La carte située aux coordonnées -19,32 ne comprend plus de cellules accessibles uniquement via une téléportation.
Les monstres terminent correctement leurs tours de jeu lorsqu'ils sortent d'un glyphe-aura.





Je pense pas que ces nerfs mobs soient utile =(
Bon bah je dois encore repousser de une semaine l'obtention de mon Dofus ? Ces nerfs de monstres vont pas m'aider à gérer la meilleure quête du jeu : "mémoire d'un amnésique"
Citation :
Publié par Kerrose
Bon bah je dois encore repousser de une semaine l'obtention de mon Dofus ? Ces nerfs de monstres vont pas m'aider à gérer la meilleure quête du jeu : "mémoire d'un amnésique"
Mecs, avant le nerf des mecs ont tryhard comme des porcs et l'ont réussi, depuis le nerf plus de gens l'ont réussi
Alors oui c'est dur, oui c'est un peu débile, mais pas mal de gens l'ont passé maintenant, surtout que les quelques nerfs sur les mobs impactent la quête aussi
Citation :
Publié par Kerrose
Bon bah je dois encore repousser de une semaine l'obtention de mon Dofus ? Ces nerfs de monstres vont pas m'aider à gérer la meilleure quête du jeu : "mémoire d'un amnésique"
Les modifications sur le N'yalg et le Shokkoth devraient quand même avoir un impact et t'aider.
Citation :
Publié par Kerrose
Bon bah je dois encore repousser de une semaine l'obtention de mon Dofus ? Ces nerfs de monstres vont pas m'aider à gérer la meilleure quête du jeu : "mémoire d'un amnésique"
Toutes les classes l'ont gg depuis la dernière Maj, elle n'a pas besoins de + de nerf. Mais avec ces quelques modifs c est encore plus simple ! Le n'yalg qui te limite moins pendant ton escape. Le shokkoth qui te rush moins quand tu joue sans rall PM. C'est un trés gros nerf pour cette quête aussi
Citation :
Publié par Causeway
Moi je galère sur le Grofond Géant

Si quelqu'un l'a réussi en Zobal, je veux bien savoir avec quel stuff !
Comme dit sur twitter (enfin je crois que c'était à toi)

CmrCFdiXEAAMWrx.jpg

CmrDfANWAAEiK4z.jpg

Il m'aura fallu 13 tentatives en tout et pour tout, dont 2 ou les gardiennes ont tué les Shokkots (je m'explique toujours pas la première défaite je ne sais pas comment je suis arrivé folie 10 alors qu'aucun mob ne me tapait)

Sinon le but de mon stuff c'était d'avoir l'ini et une grosse vita (pas de ret PM sur la kongoku juste pour l'ini)
Sur le combat j'ai la harpo en haut autour de la tacti qui était en coin en bas (pas pensé a screen) et le sac et les 2 gardiennes dans le coin à droite. Comme tout les autres T1 sac diffra T2 plastron + psycho 1ere gardienne T3 sac + torto les harpo T4 Psycho 2e gardienne + fougue la 1ere

J'ai eu pas mal de double que j'ai réussi a tuer miraculeusement je me suis barré T7 d'en haut après je tuais les mobs 1 par 1 en me cachant dans le coin en bas à gauche et boliche a chaque fois le grofond + cac

Et j'ai du remonter ensuite pour le dernier grofond qui voulait pas lacher le sac obligé de l'attirer avec une cawotte etc
Je trouve les modifications vraiment très violentes. Pour une fois que c'est un nerf des MONSTRES à la hache, on va pas se plaindre, mais je suis un peu surpris quand même.

Typiquement, j'aurai bien vu un mécanisme pour tuer les invocations de Li-Fo (à l'images des clones du shokkoth), ou une limitation d'invos par Li-Fo. Là en l'état, ça veut dire que si t'as plusieurs Li-Fo, les invocations meurent d'un tour sur l'autre quoi. Ca me semble quand même sacrément amputer la dangerosité des monstres.
Citation :
Publié par Neocrypte
Pour en récupérer au moins 10, si tu as un minimum de cc. Plus tous les avantages de la strigide que j'ai cités.

Oui, tout vu.
Tu parts sur une base de 100% CC, sans compter les ré cri.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Franchement la zone va devenir une belle balade du coup... j'espère me tromper mais du coup on va voir ça dans quelques heures.
Ce serait horrible, tout ces casus sous stuffé pourraient y aller en pick-up!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés