Si vous avez des p'tites astuce pour amnésique je suis preneur.
Jouant Sadida j'ai énormément de mal. Les Shokkoth ne sont jamais mort ... en un grosse 20 ène de tenta mes Harpo sont toujours complètement cramé au bout de 2 tours. Derrière, je passe mes tours 2 et 4 pour activer les Gardiennes. Cependant je me retrouve complètement envahit vers le T5 avec impossibilité de fuir.
Heps ! Je l'ai passé en tant que Sadida aussi et c'est toute une affaire... ! Déjà il te faudra beaucoup de chance, comme tout le monde faudra que les gardiennes ne tombent pas en pannes après avoir été réparé et ceux jusqu’à avoir tué les Shokkoh.
Mais en tant que Sadida ta "fuite" est plus compliqué, il te faudra aussi de la chance à ce niveau là.
Mes conseils => Équipe un mode avec beaucoup de retrait et l'anneau de classe (Le lancé de l'herbe folle sans la ligne sauve des vies dans la maintenance des mobs jusqu'au tour 4.) la réduction du CD de la surpui fait aussi plaisir =>
Place les trois harpo et la tacti en avant, les gardiennes en arrière et le sac aussi, place toi au "milieu" sois prudent vis à vis de l'ini des mobs, qu'ils ne t'attirent pas avant que tu joues. Si les harpo et la tacti claque rapidement, c'est pas grave. Considère les juste comme des sacs à vie (de toute façon ils ne sont rien de plus.)
Balance une HF et une surpui sur le haut (vers la gauche de ton personnage si tu regardes l'écran sur le coté... J'ai toujours du mal a situé les directions sur Dofus, si tu me comprends pas je te ferais des screen. ^^') normalement le fait d'être placé ici l’empêche de brain et de suicide. Elle tient "facilement" jusqu'au tour 5/6
Un tour avant d'avoir réparé la dernière gardienne (celle qui est le plus éloigné des mobs donc, tout au fond) prépare une gonflable, assure toi qu'elle ne puisse pas trop bouger, il faut qu'elle survive au moins un tour. Avec son boost pm et celle de la gardienne tu auras 11pm. Assure toi d'avoir le Groute disponible pour le tour suivant.
Maintenant, le tour suivant... C'est là que tu dois avoir le plus de chance. Il te faudra prendre la fuite vers la partie la plus ouverte de la carte, pour se faire il ne faut aucun mobs collé contre le mur et un seul maximum sur le chemin (car tu n'as que libé, RT Sadida... T_T)
Tu fonces comme un Tofu avec tes 11pm, tu invoques un groute et tu lui demande de te pousser vers l'extérieur (Ensuite tu places l'arbre vers les mobs, histoires qu'ils se servent pas de l'arbre comme "pivot" pour t'atteindre.) Si les gardiennes tombent pas en panne et tuent les Shokkoh, tu as gagné. En effet une grosse partie des mobs vont s'acharner sur le sac qui ne meurt pratiquement jamais.
Un à trois mobs vont partir a ta poursuite mais normalement tu devrais pouvoir les contenir en les tuant sans soucis, hésite pas a cumuler une seconde surpui "histoire de", mais arrivé a ce stade, même si il te reste 200 pdv, tu peux gagner sans soucis.
Une fois tes poursuivants tué, prend le temps de te soigner et va chercher les idiots autours du sac (qui est plein de miasme normalement du coup.), tape les petit a petit, avec des sorts en zone ou des larmes. Profite du fait qu'ils soient encadré (et donc bloqué) par les miasme, libère les un par un pour t'assurer de ne subir aucun dommage.
A noter que en tant que Sadida tu ne peux pas tuer les doubles, ou très difficilement (mais sacrifier la précieuse libé ou Groute peut être dangereux.) Le premier double s'assume, normalement il te choppe le tour ou tu as et/ou tu vas avoir les PB de la gardienne, du coup tu perds environs 50% de vita réel et tu restes en vie.
Un second double est beaucoup plus dur a assumer, possible (en se soignant) mais vraiment très difficile...
Voilà pour mes conseils ! Bon courage, il en faut. (Mais bon comme souvent en Sadida j'ai envie de te dire.)
Si mes explications ne sont pas clairs (quand aux directions à prendre) je te ferais des petits screen explicatifs. x)