Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Plus de 150 tentas et j'ai jamais reussi à tuer les 2 shokkots meme en arrivant à delock les 2 gardiennes t4... donc soit y'a un probleme et je rate qqch , soit j'ai absolument aucune chance
Citation :
Publié par Kerrose
Plus de 150 tentas et j'ai jamais reussi à tuer les 2 shokkots meme en arrivant à delock les 2 gardiennes t4... donc soit y'a un probleme et je rate qqch , soit j'ai absolument aucune chance
La stratégie générale et celle que j'ai utilisé, qui varie selon le placement des monstres, et des capacités de ta classe (qui fait donc varier le placement de départ des tourelles) :
(en spoiler pour ceux qui veulent continuer de chercher)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T1 : Tu te colles au sac et dans la mesure du possible, fait du retrait PM au Shokkoths.
T2 : Tu te colles à l'une des Gardiennes, idéalement, celle qui sera le prochain tour ciblé par les monstres/shokkoths. Dans le cas où tu le peux, tu boostes cette même Gardienne.
T3 : Retour collé au sac, en direction de la seconde Gardienne, tu essayes de bloquer les shokoths pour pas qu'il ne te dédouble trop. Si tu peux, tue le double déjà existant.
T4 : Seconde Gardienne, tu boostes si tu peux et tu continues de bloquer les monstres et de tuer tes doubles.
T5 : Tu fuis. Vers la droite ou la gauche, l'idéal étant la droite. Les Gardiennes termineront les Shokkoths, en supposant qu'elles ne tombent pas en panne et ne se fassent pas tuer avant.

A partir de là, pour ma part (Iop) je n'ai rien pu faire de plus pour les Gardiennes. J'ai attiré les monstres un par un vers le bas pour les éliminer.
J'ai eu en tout et pour tout, 4 doubles sur la carte. Deux que j'ai réussi à éliminer et deux qui se sont fait tuer par les monstres. Les points de bouclier distribués par les Gardiennes lors d'une réparation ainsi que les vitalités et la regen m'ont sauvés. Au T5, j'avais une centaine de PdV (4600 de base).
Je me suis ensuite regen sur le monstre et au fur et à mesure. Plus jamais je ne me fait toucher ensuite.
Si les Shokkoths meurent avant que les Gardiennes meurent, et que vous êtes assez loin c'est géré normalement.

Notez aussi que si une Gardienne meurt, elle occasionne des dégâts aux Shokkoths qui sont à son corps à corps.
Lors de la fuite, je me suis moi-même dirigé vers le coin gauche, pour après fuir du côté droit une fois les monstres focus sur le sac (si vous restez trop proches, ils viendront vers vous même s'ils ne vous touchent pas). Les 8 PM aident bien à la fuite lors de la réparation de la seconde tourelle.

Attention à vos invocations également, même statiques. Elles changent le focus d'un monstre et vous risquez de vous faire surprendre. J'ai utilisé l'arakne pour attirer les grofonds pour ma part, en restant ensuite à PO parfaite celui-ci vous suivra sans vous toucher.
Pour les N'yalg, avec leur invocation du Miasme ils vont se bloquer. Un sort sans ligne de vue sera parfait pour terminer ces monstres sans danger.


En définitive, il faut pas mal de chance mais en répétant les mêmes actions sur chaque tentative, vous finirez par avoir un placement des monstres favorables à votre stratégie. Bon courage.
ahahahahahah donc en fait si tu n'as aucun moyen de passer à droite t'es foutu, du coup certaines classes (celles sans tp) peuvent juste abandonner l'idée de réussir sans placement parfait, j'vais faire comme floudeur pour ma part, attendre 3/4 nerf de plus
Message supprimé par son auteur.
Sympa le nerf collier tourthon en ninja . Je craft l item je go fm mais la je me rends compte d un truc qui cloche aucun cc ne m avait fait ragé jusqu a ce que je m apercoive qu il y en aavait pas . J ai fait mes modes en phase beta je ne m attendais pas a ce qu il y ait des modiicaions inuile de me dire que c est de ma faute je devais faire attention . Du coup de rage je pars briser l item qui n est bon à rien et la : Surprise taux super bas oui je n etais pas le seul qui s etait fait avoir....
Citation :
Publié par Pugz
C'est de ta faute, fallait faire attention.
Tres utile et pertinent mon message. Moi je prévenais les gens qui ne suivent pas forcement les modifications du devblog jour apres jour et toi ?
Don't feed the troll.

Et même si c'est vrai que la modif a été faite en ninja (et que pour le coup remplacer 6cc par 15 tac c'pas rien ) ça a déjà été reporté un peu partout que c'était pas cool ce qu'ils ont fait, donc bon.
D'autant plus que, dans un mode full terre, j'hésitais déjà à remplacer l'amu stri par celle-ci (double ligne de res, esquive PA, tacle ET cc, assez énorme), là le choix est tout vu.

Briss se faisait victim' par un iop terre quand il était bl, qu'il chie des items force aussi nazes depuis 2010 ?
Citation :
Publié par mamounwar
Sympa le nerf collier tourthon en ninja . Je craft l item je go fm mais la je me rends compte d un truc qui cloche aucun cc ne m avait fait ragé jusqu a ce que je m apercoive qu il y en aavait pas . J ai fait mes modes en phase beta je ne m attendais pas a ce qu il y ait des modiicaions inuile de me dire que c est de ma faute je devais faire attention . Du coup de rage je pars briser l item qui n est bon à rien et la : Surprise taux super bas oui je n etais pas le seul qui s etait fait avoir....
Les taux des nouveaux items sont toujours super bas en fait. C'est le système qui veut ça. Du coup ne jamais briser un item très récent assez coûteux.
Citation :
Publié par Dark'
Les taux des nouveaux items sont toujours super bas en fait. C'est le système qui veut ça. Du coup ne jamais briser un item très récent assez coûteux.
Bizarre, pour la sortie d'Ecaflipus, j'avais rapidement crafté une panoplie Ush et j'ai pu profiter du taux maximal ou quasi maximal (si quelqu'un l'avait brisé une fois avant) de mon serveur.
C'était un fonctionnement anormal.
Je me souviens qu'il avait été annoncé que les nouveaux items auraient un taux de 100% à la MàJ, et augmenteraient uniquement avec les brisages post-MàJ.

Après, à voir ce que veut dire "taux super bas". Peut-être que l'item a effectivement été très brisé sur son briseur parce que d'autres gens se sont faits avoir.
[Par contre, petit rappel. La bêta est une bêta, pas une avant-première. Tout ce qui a été fait sur bêta est susceptible d'être modifié. Cette fois c'est le jet d'un item. La prochaine fois, ce sera un combat de quête, ou un monstre, ou les réponses à donner à un PNJ sous peine de OS.]


Pour Dark' en bas : Je parlais du "super bas" de la personne qui se plaignait du collier. Si son "super bas" était ~100% c'est normal. Si c'était 30%, là ça posait plus "problème"

Dernière modification par Jey-nee ; 10/07/2016 à 14h43.
Citation :
Publié par Neocrypte
D'autant plus que, dans un mode full terre, j'hésitais déjà à remplacer l'amu stri par celle-ci (double ligne de res, esquive PA, tacle ET cc, assez énorme), là le choix est tout vu.

Briss se faisait victim' par un iop terre quand il était bl, qu'il chie des items force aussi nazes depuis 2010 ?
C'est tout vu? Tu perds 20do neutre terre hein
Citation :
Publié par Jey-nee
C'était un fonctionnement anormal.
Je me souviens qu'il avait été annoncé que les nouveaux items auraient un taux de 100% à la MàJ, et augmenteraient uniquement avec les brisages post-MàJ.

Après, à voir ce que veut dire "taux super bas". Peut-être que l'item a effectivement été très brisé sur son briseur parce que d'autres gens se sont faits avoir.
[Par contre, petit rappel. La bêta est une bêta, pas une avant-première. Tout ce qui a été fait sur bêta est susceptible d'être modifié. Cette fois c'est le jet d'un item. La prochaine fois, ce sera un combat de quête, ou un monstre, ou les réponses à donner à un PNJ sous peine de OS.]
Par taux super bas j'entendais 100%, ce qui est pas top pour un item 200 tout nouveaux et cher à craft.

Vous avez remarqué des bots chasseurs de trésors ceux qui en font?
fa2n.png

Dernière modification par Dark' ; 10/07/2016 à 14h43.
Citation :
Publié par Dark'
Par taux super bas j'entendais 100%, ce qui est pas top pour un item 200 tout nouveaux et cher à craft.

Vous avez remarqué des bots chasseurs de trésors ceux qui en font?
fa2n.png
Je l'ai vu ce marchand je me suis dit "c'est un fou"

Faisant 90% de mon activité sur les chasses, j'ai pas eu l'impression de voir de bots. Après au prix de la rose, peut-être un achat en masse de coffre de loterie?
Hum... TRENTE QUATRE cartes de ATCHAM ?!! Serious Lee ?

Autant sans celles-là, on pourrait s'dire qu'il a juste accumulé / échangé-acheté-assemblé plein de cartes, autant les Atcham... c'est inhumain ! x_X Et l'hypothèse d'un commerçant interserveur me semble un peu 'facile'.
[j'écoule mon stock de 1 000 000 roses des sables en coffre loterie pour voir si j'obtiens pareil ? xD]
Ankama,

Dernière modification par Bjorkio ; 10/07/2016 à 15h13.
Heps ! Bon, ayé, on a réussi a passer les pwalu sur les affreuses quêtes de la zone Dantinéa (Ouiiii, victoire pour le peuple !)

Maintenant faut s'occuper de l'équipe et j'attaque donc en aidant notre adorable petite Fecatte, mais voilà... Je dois avouer avoir peu d'expérience sur le Feca en solo et qu'elle n'est pas vraiment douée non plus. D'autant que ça me semble particulièrement complexe/difficile (Impossible ?) pour cette classe, cette série de quête.

J'ai testé et je me suis fais ratatiner de nombreuses fois, je n'aborde sans doute pas le combat de la bonne façon... Du coup je passe par ici pour savoir si des Feca avaient réussi le combats contre les deux Trydes, le combat contre le Grofond géant et les combats contre les 4 mobs avec Trennes.

Vos conseils me seraient précieux pour continuer de try dans la bonne optique. n_n

Ps: Je pensais pas dire ça un jour, mais au final. Bolgrot et l'agent Kull étaient vraiment super sympatoche.
La salle 2 de Koutoulou est totalement fumé à 8 je trouve, entre les Li-Fo et les Sokocheat, rajouté un placement moche et c'est 20min de galère en perspective.

Dernière modification par Mage-Noir ; 11/07/2016 à 00h09.
Citation :
Publié par Mage-Noir
La salle 3 de Koutoulou [...] placement moche
...
Peut-on parler de la salle 2 qui, pour le coup, a VRAIMENT un placement horrible? [désolé, mais j'ai fini la salle 2 à 2 persos. la salle 3 j'ai fini à 7 ]

Le problème de la salle 3 c'est Li-fo et Klutiste (coucou mobs à +2000 PV + PM + puissance parce que voilà chut c'est bien), pas les shokkoths (on le répètera jamais assez : Les shokkoths, c'est pas méchant. Tu leur sèches leurs PM, ils font rien).
La preuve, je parie que la salle 4 avec ses... 3(?) shokkoths t'a pas posé de souci.
Citation :
Publié par Jey-nee
...
Peut-on parler de la salle 2 qui, pour le coup, a VRAIMENT un placement horrible? [désolé, mais j'ai fini la salle 2 à 2 persos. la salle 3 j'ai fini à 7 ]

Le problème de la salle 3 c'est Li-fo et Klutiste (coucou mobs à +2000 PV + PM + puissance parce que voilà chut c'est bien), pas les shokkoths (on le répètera jamais assez : Les shokkoths, c'est pas méchant. Tu leur sèches leurs PM, ils font rien).
La preuve, je parie que la salle 4 avec ses... 3(?) shokkoths t'a pas posé de souci.
Effectivement, je parlais de la salle 2 et non la 3, la 3 est relou aussi, mais avec un Elio c'est assez efficace.
Citation :
Publié par 4everroublard
C'est tout vu? Tu perds 20do neutre terre hein
Pour en récupérer au moins 10, si tu as un minimum de cc. Plus tous les avantages de la strigide que j'ai cités.

Oui, tout vu.
J'ai beau cherché la source, je trouve pas où est ce que Lichen dit que la quête des tourelles va être modifiée. C'est dans les pages présentes? :/

Dernière modification par Apprentiti ; 11/07/2016 à 12h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés