Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
..............

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h35.
Pour au dessus : Jordan Comoli - Bad Guy

Yo la gang. Je cherche une track et même le groupe qui ont fait une chanson qui ressemble au beat du début de cette chanson la :
https://www.youtube.com/watch?v=kQHz0QFuMyI

Il me semble que la track s'appel Wolf, ou alors c'est l'album je ne me souviens plus.
Le cover c'est genre deux gars avec des lunettes, dessinés avec des formes géométriques et pas mal de couleurs.

Thanks !

Dernière modification par Ownys ; 09/07/2016 à 19h53.
..........

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h34.
Bon, ça va pas être évident je crois mais je tente.

Quelqu'un connaîtrait la musique que l'on entend dans les 3 premières secondes de cette vidéo :

http://www.jeuxvideo.com/videos/repo...-expo-2016.htm

(j'imagine qu'ils doivent l'utiliser à chaque fois pour ce type de reportage)

Si c'est un truc composé pour l'occasion c'est mort, mais j'ai bon espoir que ce soit extrait d'un jeu et que donc il y ai une version longue.

Merci d'avance
Coucou, je cherche un film qui m'avais marqué je crois étant plus jeune, il me semble que c'est un film horreur fantastique.

Il me semble que c'est un film ou il sont dans un laboratoire énorme et qu'un mec a semer des pièges mortel ( je me souviens d'une scène ou il sont dans une espèce de chambre frigorifique et qu'un mec perd sa jambe a cause d'une bombe d'azote je crois bref c'est vague...
Hello,

Je cherche le noms de deux série jeunesse (peut être trois) des années 2000. De mémoire, elles étaient diffusée sur Canal J.

La première raconte celle d'un ado acteur. Le perso principal est un jeune ado noir qui est acteur de cinéma et dans la série on alterne assez souvent entre la vie civile et les tournages. De mémoire, les tournages, c'est des films "d'espion".

La deuxième c'était un sitcom qui suis une famille noire, je me souviens plus vraiment du truc, mais un détail qui était assez marquant c'est qu'un personnage de la famille était une marionnette, mais une marionnette humaine (pas Alf quoi). Et de mémoire, le titre de la série ressemblait à un truc genre "Mon voisin Skitters". Je suis plus sur du nom du perso, mais c'était une sonorité de ce genre Skiters ou Squittles.

La troisième série, je suis même pas sur qu'elle existe, mais il me semble qu'il existait une deuxième série qui utilisait la même marionnette/personnage. C'est tout ce dont je me souviens.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Hello,

Je cherche le noms de deux série jeunesse (peut être trois) des années 2000. De mémoire, elles étaient diffusée sur Canal J.

La première raconte celle d'un ado acteur. Le perso principal est un jeune ado noir qui est acteur de cinéma et dans la série on alterne assez souvent entre la vie civile et les tournages. De mémoire, les tournages, c'est des films "d'espion".

La deuxième c'était un sitcom qui suis une famille noire, je me souviens plus vraiment du truc, mais un détail qui était assez marquant c'est qu'un personnage de la famille était une marionnette, mais une marionnette humaine (pas Alf quoi). Et de mémoire, le titre de la série ressemblait à un truc genre "Mon voisin Skitters". Je suis plus sur du nom du perso, mais c'était une sonorité de ce genre Skiters ou Squittles.

La troisième série, je suis même pas sur qu'elle existe, mais il me semble qu'il existait une deuxième série qui utilisait la même marionnette/personnage. C'est tout ce dont je me souviens.
La deuxieme c'est Cousin Skeeter je pense

MV5BOWQxZTJjMGUtMzU1NS00ZjgzLWE4YTktZGYzYjY0YTU0NTJkXkEyXkFqcGdeQXVyNjExODE1MDc@.jpg
Citation :
Publié par Washiji
Coucou, je cherche un film qui m'avais marqué je crois étant plus jeune, il me semble que c'est un film horreur fantastique.

Il me semble que c'est un film ou il sont dans un laboratoire énorme et qu'un mec a semer des pièges mortel ( je me souviens d'une scène ou il sont dans une espèce de chambre frigorifique et qu'un mec perd sa jambe a cause d'une bombe d'azote je crois bref c'est vague...
Mimic?
Tiens encore une demande tant que j'y pense. J'avais entendu une fois à la radio, un extrait d'une chanson.

Je me souviens ni du titre ni de l'interprète mais il me semble que c'était un groupe africain. De mémoire, la chanson avait un rythme un peu proche de la chanson "Evora" de Stromae, mais là je suis pas trop sur, je me souviens peut être mal.

En revanche, un truc dont je suis sur c'est que c'était une chanson sur Bolloré, et il est donc répété dans la chanson "Bolloré, Bolloré"

Pour le coup je sais pas si c'est une "vraie" chanson ou une chanson comique reprise d'une autre chanon.
Citation :
Publié par Atomnium
Bon, ça va pas être évident je crois mais je tente.

Quelqu'un connaîtrait la musique que l'on entend dans les 3 premières secondes de cette vidéo :

http://www.jeuxvideo.com/videos/repo...-expo-2016.htm

(j'imagine qu'ils doivent l'utiliser à chaque fois pour ce type de reportage)

Si c'est un truc composé pour l'occasion c'est mort, mais j'ai bon espoir que ce soit extrait d'un jeu et que donc il y ai une version longue.

Merci d'avance
Je me trompe peut être mais ça semble être un remix ou très inspiré de Les comédiens d'Aznavour.


Si quelqu'un avec une oreille plus mélomane que moi pouvait donner son avis, ça m'intéresse.
Salut, je cherche un clip assez vieux d'un groupe de metal, où l'on voit un Géant qui bute des soldats chrétiens ressemblant à des membres du KKK pour venger sa femme, puis il se fait tuer (en gros).
Salut est-ce que quelqu'un peut me donner le nom de la musique original qui demarre a 2:10 ?


merci de votre aide pour trouver le nom et comme dirait un grand philosophe

Soyez avec moi donnez moi votre force a distance comme le genkidama de Sangoku, j'ai besoin de vous, tout les etres humains, toutes les bestioles, meme les transexuelle vous pouvez m'aider... -Alkpote
Up !

Citation :
Publié par Ownys
Yo la gang. Je cherche une track et même le groupe qui ont fait une chanson qui ressemble au beat du début de cette chanson la :
https://www.youtube.com/watch?v=kQHz0QFuMyI

Il me semble que la track s'appel Wolf, ou alors c'est l'album je ne me souviens plus.
Le cover c'est genre deux gars avec des lunettes, dessinés avec des formes géométriques et pas mal de couleurs.

Thanks !
https://www.youtube.com/watch?v=kBZntAVa2rw Got it thanks.

Dernière modification par Ownys ; 01/09/2016 à 21h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés