Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toko
Salut les Sherlock !

Pourriez-vous m'indiquer quel est le titre de cette célèbre musique svp !

https://youtu.be/1OXhlQ5wX8M
Entendue dans une AMV, qui crédite "The XX - Intro"

Citation :
Publié par Xelus
Y'a 20ans je dirais ^^
J'ai regardé qu'un seul épisode, ça m'avait intrigué a l’époque mais comme j’étais petit et c’était pas moi qui décidait de ce que je devais regarder ou pas..
En gros, je sais juste que normalement c'est lui le héro et y'avait plein de moines et il etait réputé pour son doigt super fort
Un peu de google-fu me propose Yu Yu Hakusho, qui a été diffusé en France il y a une quinzaine d'année, et dont le protagoniste a l'air de bien aimer balancer des kamehameha du bout du doigt.

Dernière modification par Rafa ; 21/10/2016 à 01h12.
J'ai trouvé l'anime sur un site chinois
Et vous savez comment? grace au "google-fu" que j'ai lu au dessus, me suis rappelé que c'etait un anime sur le kung fu
Le site chinois en question
http://www.541980.com/?id=1220

Bon le mec super balaise était pas le héro et le chauve on le voit au début de l’épisode c'est pour ça que j'ai gardé sa tête en mémoire ^^
https://youtu.be/piQSf4i2xsA?t=10m8s
Je cherche le nom d'un jeux que j'ai joué il y a 2 -3 ans je pense. C'est un jeux d'infiltration 2d qui ressemble vraiment a Invisible Inc sauf que c'était en temps réel , on voyait l'ensemble de la map, pour désactiver une caméra, un sol,ou une barrière par exemple on devrait trouver l'ordinateur et le désactiver avec un de nos 4 perso possédant la compétence (donc pas de hacker da distance). je me rappel qu'un de mes perso avait la compétence pour défoncer un mur (*bruit) , les autres (étrangement) avait des compétences comme dans Invisible Inc (marcher plus vite, assommer, marcher a pas de velour....). le jeux comprennait environ 15 maps a débloquer une après l'autre. Finalement je demande si je n'ai pas jouer a une version pré-alpha de Invisible Inc en temps réel ? ou est-ce bien un autre jeux ?

Invisible Inc:

https://images.g2a.com/m/1024x768/1x1x0/thumbnail/i/n/418bf5e3afa5_invisible_inc_11_.jpg
C'est Two Steps From Hell (comme 9 fois sur 10 quand il s'agit de musique "épique" sur YT), parfois simplement appelé Thomas Bergersen.

Leurs morceaux ont tendance à tous se ressembler, mais je pense que celui-ci c'est Strength of a Thousand Men. J'hésite parce que ce n'est pas le même ton que ce dont je me souviens...


Edit : ah bah trop tard, tant pis :P
Hello !

Je recherche une chaîne youtube américaine.
C'est un groupe qui font des covers bien bien rock. Par contre impossible de me souvenir d'une chanson en particulier (ouais c'est pas facile ) mais ils fotn des covers avec un clip où ils sont en studio en train de faire cette cover.
Ils font des tracks originales aussi.

Il me semble qu'on pouvait voter pour une cover de chaque décenie (il ont du faire une cover de U2) aussi.
Ils avaient pas mal de vues donc ils doivent être assez populaires. A chaque fin de chanson c'est un retour sur eux sur un canap en train de dire "blablabla abonnez vous".

Oui c'est maigre, mais merci d'avance

OUPS : Retrouvé à l'instant :
C'est cette vidéo qui m'avait bluffé !
Désolé
Bonjour, je recherche s'il vous plait un screenshot de l'explication présente sur une pierre tombale qui se trouve à Beregost ou alors à Nashkel dans Baldur's gate 1. Cette dernière comportais un message assez marrant, parlant d'un magicien qui gisait là après avoir invoqué une chiée de petit animaux et accompagnée d'une citation en latin. Je n'arrive pas à réinstaller bg1 sur mon pc, donc je fais appel à votre bonne volonté (ou votre mémoire) pour avoir ce petit texte. D'avance merci !
Citation :
Publié par Nelo²
Salut!

Je cherche la musique originale du petit extrait de piano joué par At0mium de 1:47:25 à 1:48:00.

https://youtu.be/pCSOxIuR1PQ?t=6445

Elle me dit quelque chose mais pas moyen de me rappeler où l'avoir entendu...

Si vous avez une idée

Merci d'avance!
La musique jouée, c'est To Zanarkand, Final Fantasy X.


Sinon, je cherche aussi quelque chose. Je sais pas si vous pourrez m'aider, mais je cherche un jeune humoriste dont j'avais vu une vidéo sur YouTube, mais impossible de la retrouver ou de me rappeler du nom de cet humoriste.
A part donc qu'il est jeune, la seule chose dont je me souviens de sa vidéo, c'est qu'il parodiait/chantait un extrait de Zombies (de The Cranberries).
Si quelqu'un a la vidéo et/ou le nom, ça serait fort. Merci.
Citation :
Publié par BelXander
Sinon, je cherche aussi quelque chose. Je sais pas si vous pourrez m'aider, mais je cherche un jeune humoriste dont j'avais vu une vidéo sur YouTube, mais impossible de la retrouver ou de me rappeler du nom de cet humoriste.
A part donc qu'il est jeune, la seule chose dont je me souviens de sa vidéo, c'est qu'il parodiait/chantait un extrait de Zombies (de The Cranberries).
Si quelqu'un a la vidéo et/ou le nom, ça serait fort. Merci.
Je pense pas que ce soit ça, mais bon...
Lors du dernier FrenchQuiz Y a un extrait avec Zombies
Yo, je cherche une BD francaise (du moins il me semble) qui raconte l'histoire de deux jeunes gens sur une planète colonisée par la terre plusieurs centaines d'années auparavant puis abandonnée et donc devenue a maturité elle meme, de manière très inégalitaire

ça dit qqchose a quelqu'un ?
Ton lien est mort.


Bon sinon j'ai une demande un peu spéciale. J'ai un nom en tête et j'ai aucune idée de où ça vient et en fait je sais même pas si ça vient de quelque chose où si c'est moi qui mélange des trucs.
Le nom c'est Algae Childebert.

Dans ma tête ça doit être un personnage de roman mais impossible de retrouver.
Je cherche un petit morceau de jazz que j'eus joué au piano étant petit.

La mélodie c'est :

http://www.musipedia.org/js_piano.html
copier coller
Code:
dis'8 e'4 g'8 b'4 d''4 c''8 e'4. f'8 fis'4 a'8 c''4 e''4 d''8 a'4
dans le champ au dessus du bouton "delete" et cliquer sur "play".

Le premier accord main gauche c'est un do et le second un mi.

Ça parle à quelqu'un ?
Bonsoir!

Je cherche une vieille pub.
Il s'agit d'une pub pour internet, un homme "trouve" une femme sur internet et part à New York la rencontrer. Il prend un taxi et explique à la chauffeuse qu'il a utilisé internet.
Elle lui dit d'un air complice "ah internet!"
Et à la fin en passant un coup de fil (?) il se trouve qu'en fait c'est la chauffeuse du taxi qu'il avait trouvée.

Je trouve rien de probant. Je ne sais pas si c'était une publicité pour un provider ou quoi. Ça date des années 90.

Ça vous rappelle quelque chose?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Siamoize
Bonsoir!

Je cherche une vieille pub.
Il s'agit d'une pub pour internet, un homme "trouve" une femme sur internet et part à New York la rencontrer. Il prend un taxi et explique à la chauffeuse qu'il a utilisé internet.
Elle lui dit d'un air complice "ah internet!"
Et à la fin en passant un coup de fil (?) il se trouve qu'en fait c'est la chauffeuse du taxi qu'il avait trouvée.

Je trouve rien de probant. Je ne sais pas si c'était une publicité pour un provider ou quoi. Ça date des années 90.

Ça vous rappelle quelque chose?

Merci d'avance !
Surement çà : http://www.culturepub.fr/videos/fran...re-a-new-york/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés