| Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a intérêt à ce que les bonus soient fats...
|
|
|
|
| Tenebrae Alpha |
| Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je plussoie également. En l'état je n'ai pas trouvé de nomenclature assez simple et suffisamment "courte" pour pouvoir tout le temps noter tout ça dans le champs dédié au nom du muldos. Seule solution qui me parait envisageable pour pas se planter, c'est d'attribuer un numéro unique à chaque muldos dans un fichier, et renseigner sur ce même fichier le détail de l'arbre. Ce qui faciliterai la tache et serait plus visuel, c'est si ce type de site qu'avait donné Arcae (j'imagine que c'est toi qui l'a fait ?) soit dispo' pour tous. Un ajout confortable serait que cette histoire d'ID des parents transmis ou non soit dispo' en jeu au survol des ancêtre dans l'arbre. Si comparaison il y a au moment de l'accouplement, c'est que tout est déjà stocké et dispo' sur le serveur. Est ce difficile de faire en sorte que cette info' apparaisse ? Cela résoudrait le problème de devoir stocker les certif' sur soit pour pas se planter. |
|
|
|
|
|
Petit HS pour prévenir que j'ai rempli les coef d'efficacité des objets en accord avec le post de Kothar ainsi que la probabilité mâle/femelle. Il n'avait pas précisé le nombre de naissances sur lesquelles il s'est basé donc ces valeurs ne sont pas certaines en l'absence d'un très grand nombre de naissance. J'invite donc tout un chacun à reporter ses naissances s'il le souhaite (faites ressortir la sage femme qui est en vous !).
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je me propose de noter ça, mais comme j'attends ma deuxième naissance pour ce soir, ça va prendre un peu de temps avant que je puisse contribuer. J'essaierai de rapporter ça par paquets de 10 naissances par variété, en dessous il risque d'y avoir un biais de sélection ("Oh mais que vois-je, sur JOL ils disent que le taux de mâles est de 40% et je viens d'avoir 2 mâles sur 3 naissances, je vais envoyer mes résultats pour aider à corriger cette erreur statistique"). |
|
|
|
|
Bagnard
|
J'espère avoir mes premiers croisés ce soir, c'est long 72h bordel
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
]
mais c'est vrai que l'aspect "monture" des muldos leur empêche d'être switché aussi bien qu'un familier/montilier et c'est bien dommage :/
notamment concernant les objets d'élevage. En effet, j'aimerais savoir quels sont les objets d'élevage (toutes catégories confondues) les plus rentables pour les dragodindes/muldos suivants (même s'ils sont chers vu que je compte drop une majorité des ressources) ;