| Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #527324 |
|
|
Et la difficulté à avoir des M ou des F en fonction du muldo, on la voit aussi dans les naissances ? (ou c'est uniquement dans les captures)
|
|
|
|
|
|
Il y a de fortes chances qu'il ai spam juste après, car ça ne m'est jamais arrivé en farmant sur toutes les zones et en en ayant capturé plus d'une centaine pour l'instant.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #527324 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #527324 |
|
|
Les arrière-arrière-grands-parents n'ont pas un impact sur la couleur des DD, même sans apparaître? Du coup, ils risquent pas d'impacter aussi sur les collisions génétiques?
|
|
|
|
|
|
| Pour tout ce qui concerne les muldos je vous invite à utiliser ce wiki qui sera à jour (avec les informations déjà disponible) dans les prochains jours par notre équipe de rédacteurs. |
|
|
|
|
|
Bagnard
|
5 muldos pour un ambre gris lol, autant dire que ça servira jamais
T'as plus vite fait de monter un perso et faire les quêtes |
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
Bah écoute d'ici 2 ans quand y'aura pleins de muldos et peut-être besoin d'items, qui sait, ça servira surement ^^
|
|
|
|
|
|
Pour ça, je pense qu'il suffit de considérer que le sexe d'un muldo sauvage est généré à la capture comme si il "naissait" et donc dépend de la probabilité mâle/femelle de sa variété. Ce qui est pas si déconnant quand on y réfléchit.
|
|
|
|
|
|
Perso je suis en train d'augmenter la sérénité d'un orchidée mâle et il prend 18 par coup ( il n'est pas fatigué )
Edit : ( Avec des objets d'éfficacité 90 ) |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil7 connectés (0 membre et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).
).