Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Un pack premium + 4 ms + LD + LS + 9 SS

Un carrack dans les ms
Un trevor's food dans les pierres
Living armor dark dans le LD
Et Rakan dans le LS.
Taoist dark est l'un des meilleurs mobs (couplé avec un Spectra un poil plus rapide et un MAV because...) pour TOA/TOAH. Il remplacera Veromos en tant que CC machine. Violent/Revenge ou Full Revenge Speed/HP/DEF (fais en sorte d'avoir 50 d'accuracy) avec un maximum de subs en crit rate. Tu peux aussi le runé avec un crit rate en slot4 mais pas sur qu'il survive à TOAH sur les stages de boss.
Citation :
Publié par Nylhea
LD : Toaist dark .... je sais pas ce qu'il vaut lui :/
excellent CC couplé à un AE slow (spectra, aria...), le stun est à 100% en zone, et sa c'est cool

perso j'ai préféré la version eau (break def en skill 3) parce que je trouve le du tao dark plutôt mauvais, vu le coté aléatoire du stun (si le mob qui est pas stun a pas l'ATB la plus haute quand tu le lance, ben sa sert a rien ^^

violent/X en spd/hp/hp je pense, comme disait un jolien, le crit peut être très vilain en toah, surtout en AE

ah dépassé !
pour le revenge, je suis pas convaincu, les mob en face seront perma-stun, donc il se fera jamais taper par des trash

et en effet, il est tellement plus fiable que veromos pour stun, je regrette pas le mien, alors que je me disait "bah j'ai déjà veromos pour stun, j'ai la flemme de le monter"
Publié par Myrhdin
Ma première liche eau m'avait coûté 99€, te plains pas. ;(

Je viens d'en relooter une dans un premium pack... J'ai 2 eau, une feu, 3 vent... C'est un signe que je dois monter Fuco ? :/
J'ai 2 vent et une eau de côté...j'ai super envie de monter une liche mais j'hésite encore entre eau et feu (que je n'ai pas encore). Donc j'attends...
Citation :
Publié par Ex-voto
Ce soir, j'ai du ouvrir mon 21 ou 22ème ls, 16 ms et 1 l&d.
J'ai eu 3 devilmons à savoir : orion, fedora et chilling.
Dur :/
ça va bien finir par venir, même alex a eu droit a son nat5
Citation :
Publié par Ex-voto
Mon Orion a désormais 2 skills up dans fly fly. Zéro ailleurs.
Pour completer son skill 3, j'en suis arrivé à 1 skill up dans run run, et les 4 de fly fly
14MS open : 0 éclair :'(
1 L/D : Eshir - Moi qui manque de mob arene/GvG, ca va etre utile
1 LS : Fire phantom thief , le énième.

Assez mitigé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés