[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Le TOA normal ^^ et je tue les clones ..

Le problème c'est que si je met pas chloé et son imun pour la salle 1, j'arrive pas a la passer... Je me fais def break et depop a coup de 8k en aoe :/.

Puis si j'y vais genre Vero, chloé, bella, verde, baretta, pas assez de dps pour tuer les 2 invoc avant les 5 tours ou elle fusionne

La compo qui m'as permis d'aller le plus loin (50%hp du boss) c'etait Theomars, Raki, Bella, Chloé, Shannon. Et une autre ou je l'ai mis a 50-60% Veromos, Vigor, Chloé, Theomars, Belladeon.
J'ai du utiliser 475 d'energie et 800.000 mana pour essayer différente runes , et essayer toutes les compos possible mais rien

Spectra est 4* max runer comme un oisillon ...

Peut-étre Theomars, Bella, Chloé, Shannon et Sigma au lieu de Raki ? (faut je monte sigma 6*)
Shannon va se faire ouvrir par les Juno, imo.
T'as pas de Mav qui traîne qui pourra à la fois provoque les anavel et encaisser le choc des Juno tout en speedant la team et permettre a Veromos de stun plus souvent et Bella de heal plus souvent aussi ?

Si j'étais toi, je persisterais pas à prendre Chloe, elle sert à rien une fois la première vague passée (dans ton cas), et tu perds un slot de perso à dot/stun/dps.
Citation :
Publié par SansNom
Je crois qu'il y encore un niveau (le 58?) avec un Jultan mais plus simple à passer. De mémoire jusqu'au 100, il n'y a que le 70 et le 99 qui peuvent poser problème.

nan justement le 56 était déjà avec jultan , j'ai vraiment du croiser les doigts pour les stun sinon j'y serais encore

après j'ai jamais dépassé toah 60 encore mais si le 70 pause problème je vais essayer d'aller jusqu’à la bas
Je sais que le 56 était avec Jultan mais un peu plus loin il y a un autre niveau du même genre, mais moins stressant.

Pour le 70H, c'est juste le boss qui pose problème à cause de la RNG. Tu as 2 Occults Girls qui peuvent poser un sleep sur leur skill 1 et rejouer un tour juste après. Donc même si tu les taunt, tu as toujours le risque qu'elle proc le sleep et rejoue un tour. Une fois qu'une des 2 est morte, ça devient beaucoup plus simple, comme un boss classique avec sa barre d'ATB qui reste à zéro.
Citation :
Publié par Tyra
Vous l'avez passez avec qui le 80H ? (Seara and co)
Thx'
Idem qu'Ex-voto.
Il faut que Tyron freeze les deux liebli sinon c'est un peu chaud.
Citation :
Publié par SansNom
Je sais que le 56 était avec Jultan mais un peu plus loin il y a un autre niveau du même genre, mais moins stressant.

Pour le 70H, c'est juste le boss qui pose problème à cause de la RNG. Tu as 2 Occults Girls qui peuvent poser un sleep sur leur skill 1 et rejouer un tour juste après. Donc même si tu les taunt, tu as toujours le risque qu'elle proc le sleep et rejoue un tour. Une fois qu'une des 2 est morte, ça devient beaucoup plus simple, comme un boss classique avec sa barre d'ATB qui reste à zéro.
si ya un autre jultan je vais faire une crise moi
Me faut Basalt !!!!!!!!! J'ai 13 LD si je me choppe pas ce mammouth dark je fais un malheur

Sinon est ce que Zinc (dark living armor) vaut la peine pour TOAH?
après avoir galéré sur le 56, e me retrouve au 70 j'ai largement battu mon record du mois dernier

mais rater un skill up de peut me ferais trop chier, du coup je compte up mav 6* + runage, mais j'ai pas de mana

baretta / verde / bella / mav / aria sa peut passer pour les og?
J'en suis au 58hard mais je pense stop au 60.......ça roule tout seul mais c'est beaucoup trop loooooooooong
le mois prochain je vais m'y mettre sérieusement je pense
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Reste 4 jours j'suis au 91 hard et ça me soule de continuer avec ce antares de mes deux et son passif totalement dans le random game u_u

mais bon j'dois bien tenter le 100 quand même pour une fois que je down le 90
Si tu as Baretta Verde Hwa Colleen et Basalt ou Mav, je te conseille de continuer car avec cette équipe le boss est freekill.
Le niveau des liches est bien lourd sinon ouais. Il n'y a que le 99 qui est plus dur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Si tu as Baretta Verde Hwa Colleen et Basalt ou Mav, je te conseille de continuer car avec cette équipe le boss est freekill.
Le niveau des liches est bien lourd sinon ouais. Il n'y a que le 99 qui est plus dur.
J'ai pas Hwa je suis foutu ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai pas Hwa je suis foutu ?
Non.
Première fois je l'ai passé avec Baretta Verde Mav Basalt Spectra.
Mais c'est un peu plus tricky et hyper long.
Faut voir comment faire entrer Coleen pour l'antiheal.
Enfiiiiiin passer le toa 100 après ... Tenez vous bien ... Seulement ... ~ 1050 d’énergie soit ~ 130-140 essaie !

J'ai juste passer mon verde 30k hp - 140 spd a 20k hp - 180 spd. Et utiliser Sigmarus au lieu de Theomars. Et le pire c'est que je l'ai passer full hp sans mort dans la team ...

Bon en vue du prochain toa (et le hard ou je bloque a l’étage 56 je crois) je compte reruné mon veromos / baretta / belladeon mais je prend qui avec ?

Spectra, akia, sigmarus, shannon, bernard, verdehil ?
Dites, ça arrive souvent les event "Free TOA" comme on avait eu avec genre une plage horaire pendant laquelle le TOA était gratuit ?

J'ai amélioré un peu mes mobs et j'aimerais voir si j'peux monter un peu, mais pas envie de gaspiller de l'énergie dans ça si possible.
Citation :
Publié par Otsirk
Dites, ça arrive souvent les event "Free TOA" comme on avait eu avec genre une plage horaire pendant laquelle le TOA était gratuit ?

J'ai amélioré un peu mes mobs et j'aimerais voir si j'peux monter un peu, mais pas envie de gaspiller de l'énergie dans ça si possible.
Heu ça arrive 2 fois par cycle ToA normalement il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés