Aller à la page... |
Initial D - Stage 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Okay , hate de voir tout ca
J'ai le premier film mais j'ai pas osé le mater (nostalgie toussa ) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un jeu génial totalement fait pour les fans d'Initial D s'est pointé voilà quelques mois sur PC et il devient de plus en plus parfait.
CarX Drift Racing Online https://store.steampowered.com/app/6...Racing_Online/ Ce jeu à 10eur est une pure tuerie, et est capable de prendre la relève face à feu Project torque/Level R/Heat Online ![]() Possibilité de changer un max de réglages, de la pression des pneus à la puissance moteur en passant par les suspensions, les freins, l'anti dérapage, la taille des jantes et des pneus, longueur de boite de vitesse...etc.. etc... Il est d'ailleurs tout à fait possible de régler la voiture pour ne pas drifter (ou un minimum), il n'y a que des voitures propulsions et quelques modèles 4x4. En gros voilà ce que ça donne en jeu avec ma petite Skyline R34 propulsion réglée pour + jouer le chrono que les points de drift (ceci dit l'un n'empêche pas l'autre, mais si on ne dérape pas au bout de 5 ou 6sec ou si on fait du hors piste on perd le stupide multiplicateur de points... qui rapporte max Or et Exp) et qui a déjà plus de 10 000km au compteur (dont 9 500 sur cette course) : (J'enregistre en temps réel car il n'y a pas possibilité de visionner les replay, du coup il y a quelques petits ralentissements à l'enregistrement mais qui ne sont pas présents du tout en jeu, logiquement c'est en 1080p mais j'ai préféré encoder en 720p et 330mo au lieu de 1GO en 1080p à cause de ma connexion adsl et ses 80kb/s en upload). On remarquera qu'à 04:03 mon stabilisateur réglé sur 0% me joue des tours et ma voiture fait un petit bon qui lui fait faire un méchant sous-virage à droite, et je suis obligé de rétrograder en 5eme pour reprendre de l'adhérence et éviter de me prendre le mur pour repasser la 6eme dans la foulée. Pour dire que les sensations sont bien là et que la maniabilité répond à merveille, je joue avec un simple Joypad Xbox360, j'ai juste du régler un poil la zone morte dans les options du jeu pour éviter que mon Joypad pas-neuf ne tire légèrement à droite. 90% des joueurs jouent le drift stupide en allant moins vite possible en prenant le plus d'angle possible pour faire le plus de points possible... ![]() Je suis totalement contre ce principe, si on sort une caisse de course et de drift sur un foutu circuit c'est pour aller le plus vite possible, je n'arrive totalement pas à concevoir qu'on puisse utiliser le drift pour perdre un max de temps ![]() Cependant je suis tombé sur certains joueurs géniaux dont un type nommé Takeshi Nakazato ![]() Je crois n'avoir jamais autant progressé grâce à ce duel en trouvant de nouvelles trajectoires et en minimisant le drift (bye bye le compteur de points à Kevin) Une presque 50aine de véhicules, dont : AE86 (forcément) RX7 FC et FD S13 S14 Skyline R33 R34 R35 350Z un tas de BMW Lancer Subaru Et tout récemment la caisse de l'anime Wangan Midnight ![]() (Les Honda ont été retirées à la demande de Honda qui visiblement n'aime pas faire connaitre ses voitures pourtant fantastiques) Ce jeu a besoin de vrais fans d'Initial D pour remettre la communauté dans le droit chemin (les types du nom de Takumi ne manquent pas mais c'est à croire qu'ils n'ont rien retenu du drift "utile"), le mode time-attack y est d'ailleurs présent en solo et online. PS : La musique dans la vidéo c'est "in your city" de Siberian Heat, et tous leurs titres sont très proches de l'Eurobeat. |
![]() |
|
|
ca a l'air bien cool.
volant pedale boite de vitesse ou manette ? |
![]() |
|
|
C'est une plaisanterie les graphismes?
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Volant boîte de vitesses et pédales et tu sors plus de chez toi j'imagine
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'y ai joué de 00h00 à 5h30 du matin (l'heure est en bas à gauche dans la vidéo)... Et mon pote a du mettre 1h30 avant d'aller se coucher, à chaque fois qu'il se plantait il voulait continuer pour un tour ![]() Je remet le lien du jeu, car vu le nombre de posts il va finir noyé dans la masse : https://store.steampowered.com/app/6...Racing_Online/ C'est récent, c'est à 10eur, ça tourne sur les faibles configs PC et c'est sur Steam, et les mises à jour de contenu additionnel gratuit pleuvent, quelques DLC inutiles à 3eur et surtout aucun achat à la con in-game, le lobby des rooms est ultra bien fichu, simple et efficace. Prévenez vos amis, la communauté de Street Racers à la Initial D a besoin d'eux, de vous, nous manquons cruellement d'adversaires qui jouent un tantinet le chrono sans tenir compte du multiplicateur de points de drift. Nos caisses n'ont vraiment rien de surpuissantes, tous les véhicules sont compétitifs sauf si on les bride à 100km/h pour surdrifter inutilement et faire encore plus de points qui ne servent à rien du tout une fois le level 15 dépassé... on en fait suffisamment en jouant le street racer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai récemment trouvé une musique pop-rock d'un groupe russe de fin 80 début 90.
Et si je post ça sur la partie Rock ou Metal du forum on va me rire au nez ![]() Pourtant c'est loin d'être dégueu surtout si on aime l'Eurobeat d'Initial D. Du coup j'ai tenté un petit montage avec du Initial D en essayant de caler la musique au mieux. Si vous cherchez d'ou vient cette course qui est absente de l'anime : "Initial D Battle stage 2" (contenant 2 courses inédites dans la série animée mais présentent dans le manga). La R34 de la vidéo est une 2.5GT-T (modèle propulsion) Si vous avez aimé la musique on trouve un concert du groupe ici : https://www.youtube.com/watch?v=I7BZt-GPwNA&t=289s |
![]() |
|
|
toi qui est a fond sur initial D, le manga continue de sortir de temps en temps ?
|
![]() |
|
|
sisi je crois aussi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|