[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Une mise a jour du serveur de test a été effectuée, voici les modifications apportées :
  • Dans les bulletin de guilde et d'alliance, les mots qui suivent un lien cliquable sont correctement visibles.
  • L'apparence de l'invocation Miasme Polarisateur est corrigée.
  • Les Miasmes Polarisateurs ne peuvent plus être taclés, déplacés ou tacler les ennemis.
  • Des Harnachements pour les Muldos ont été ajoutés.
  • Les Harnachements de Muldo Bontarien et Brâkmarien sont disponibles chez les marchands de la Milice de leurs cités respectives.
  • Les noms des Harnachements font désormais mention de l'espèce de monture à laquelle ils peuvent être équipés.
  • Dantinéa lance désormais correctement son sort Coquillation.
  • Les invocations Li-Fo du Li-Fo ne lancent plus Duplication Grotesque letour de leur arrivée en jeu.
  • Dans la quête Demain, j'arête, certaines coordonnées étaient erronées et sont à présent corrigées.
  • Le PNJ Victor Schubert ne bloque plus la progression de la quête L'effet Paula Rice.
  • Le PNJ Chapelain d'Ansôh ne bloque plus la progression de la quête Risquer un œil.
  • Quête La clef de l’énigme : Prosper Meraimée donne une Steamopompe au début de la quête.
  • Bêta seulement : Le PNJ spécial Bêta Pinke Tada vend désormais les ressources de quête utilisées dans la fabrication du matériel d’exploration contre des perles des profondeurs, et ce sous certaines conditions.
  • Bêta seulement : Le PNJ spécial Bête à Tests vend désormais certains harnachements de Muldo.
De plus, le Palais de Dantinéa est de nouveau accessible aux aventuriers tandis que le Vaisseau du Capitaine Meno ferme ses portes le temps de lui appliquer quelques ajustements.
woo
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Un twit' non officiel n'est pas une source.

Bien que les hanarchements que je vois donnent envie, je préfère ne pas me faire de faux espoirs trop vite.
@Darkvladreturn a prouvé de nombreuses fois qu'il n'inventait rien. Notamment au début de cette BÊTA. On peut donc sans trop de problème s'appuyer sur ces spoils, je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naio'
@Darkvladreturn a prouvé de nombreuses fois qu'il n'inventait rien. Notamment au début de cette BÊTA. On peut donc sans trop de problème s'appuyer sur ces spoils, je pense.
Non il a raison, si ce contenu n'est pas activé sur la bêta c'est qu'il peut ne jamais voir le jour ou qu'il n'est pas terminé.

Même si il y a de fortes chances que ça voie le jour comme pour les prochains boucliers du dungeon rusher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
boucli10.jpg
J'espère qu'on peut apprendre invocation de dragon cochon en donnant 15 pévétons, 10 pépites et 5 alitons au percepteur chimère aquatique, et qu'il a des résistances feu et eau augmentées
Je viens d'aller voir à la Milice, l'harnachement muldo brak ou bonta est apparu à 90 alitons. De plus l'harnachement dragodinde a été baissé à 90 alitons aussi.

Je comprend pas aussi pourquoi les montiliers n'ont pas pas le droit à leurs harnachements.
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Non il a raison, si ce contenu n'est pas activé sur la bêta c'est qu'il peut ne jamais voir le jour ou qu'il n'est pas terminé.
C'es que j'entendais par là, oui. Dans le sens où, si un fichier est disponible, même juste visuellement, sur la BÊTA, c'est qu'il a une chance d'être implanté.
Contrairement aux panoplies et ornements fait pour le poisson d'avril de JOL, par exemple, mais qui auraient pu être présentés de la même manière que tu le fais sur Twitter.
Citation :
Publié par Pugz
J'espère qu'on peut apprendre invocation de dragon cochon en donnant 15 pévétons, 10 pépites et 5 alitons au percepteur chimère aquatique, et qu'il a des résistances feu et eau augmentées
Et 20 kolizetons ? (ou t'aimes po le koli interserveur ? )

Le passage à 90 alitons fait quand meme un grand bien (pour les harnachements).
Citation :
Publié par Naio'
C'es que j'entendais par là, oui. Dans le sens où, si un fichier est disponible, même juste visuellement, sur la BÊTA, c'est qu'il a une chance d'être implanté.
Contrairement aux panoplies et ornements fait pour le poisson d'avril de JOL, par exemple, mais qui auraient pu être présentés de la même manière que tu le fais sur Twitter.
Et les tweets d'Edroc tu les range dans quelle catégorie? Après tout il utilise des fichiers dispo visuellement :3
Citation :
Publié par Lyderia
C'est quoi le bonus de ce nouveau montilier? Et le moyen d'obtention?

J'ai suivi le fil depuis le début mais je crois pas avoir vu d'infos le concernant.
Il est pas dispo
Citation :
Publié par Melodida
Le kramkram reste plus beau que la plupart de ces trucs
Malheureusement vrai. :/
A la limite la dinde à plume est sympathique, mais tout le reste est.. disons.. très trèèèès particulier.
Citation :
Publié par Pugz
Il est pas dispo
Je ne sais pas si c'était une hallucination de ma part cet après-midi, mais en filtrant avec l'ankatracker sur le forum off' je me rappelle avoir vu brièvement un post de [Hector] l'indiquant comme offert pour tout achat de 28'000 Ogr et qu'il donne 1000 ini.

Si c'est vraiment une hallucination de ma mémoire, promis je vais consulter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés