|
Daynos de Nory a publié le 7 juin 2016 cette actualité sur le site Landmark :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Fermeture des serveurs de Landmark en vue du lancement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pschittt...
Landmark sans Everquest Next c'est un peu comme n'avoir que la peau de banane sans la banane. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'avais acheté un pack pas cher à l'époque de Sony, j'ai toujours accès au jeu du coup ?
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui. Il ne faut acheter le jeu que si on avait une clé beta gratuite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et on en fait quoi de la carotte ? Ah oui d'accord... je vois. Cela résume assez bien toute l'histoire d'EN et de ce pseudo-jeu Landmark....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le gars qui a fait ce château doit être bien dégouté de savoir que sa création n'ira jamais dans EQN. Il a fait un super travail qui ne sera vu de personnes, à part peut-être 200 viewers sur une chaîne youtube (et nous des millions ^^)
|
![]() |
|
|
Quelle belle arnaque...Bien honteux tout ca.
|
![]() |
|
|
Oui enfin la promesse d'un EQN c'est SOE et pas Daybreak...eux ils ont juste jeter bébé avec l'eau du bain.
Ils ont simplement prouver qu'ils n'étaient pas engager par les promesses irréelles des autres et maintenant ils essaient juste de rentabiliser ce qu'ils ont acquis. C'est juste l'histoire d'un studio d'utopiste qui à couler et d'un fond d'investissement qui à investit. Tout ca pour dire qu'il n'y a rien à pleurer (EQN) vue qu'il n'y a jamais rien eu. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu parles de bébé, tiens, et je rebondis en faisant le parallèle avec une fausse-couche : c'est justement parce que dans la finalité initiale annoncée il n'y a rien, que l'on pleure.
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense qu'ils ne devraient pas rallumer les serveurs après les avoir fermer...ca serait plus simple, restons en là. Citation :
C'est pas ce que je dis, je dis juste de DBG à fait le sale boulot pour EQN et pour qu'ils en arrivent là avec une telle licence c'est que derrière ca ne devait pas être joli joli... Quand on voit la gueule de H1Z1 et de Landmark et qu'ils ne lâchent pas, pour abandonner Next ca devait envoyer du lourd. Ce que je dis est simple, c'est que SOE aurait fait la même si ils n'avaient pas été vendus, je crois qu'elle est là la réalité. Qu'on parle de SOE ou de DBG, EQN n'aurait jamais vue le jour de toute manière, ca semble évident. Dernière modification par Eronir ; 08/06/2016 à 16h56. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Un serveur pour 50 joueurs en période d'affluence devrait suffire
![]() |
![]() |
|
|
Au moins il n'y aura pas de problème de file d'attente pour le lancement taaaaant attendu de ce pseudo jeu.
Belle arnaque tout ça.. Citation :
Dernière modification par Daynos de Nory ; 08/06/2016 à 20h34. Motif: Fusion 2 messages consécutifs même auteur |
![]() |
|
|
Hu hu, peut-être qu'un jour un éditeur à tendance nécromantique se dira "Y'a du potentiel là d'dans !". C'est ça, l'espoir. :D
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|