[Actu] Fermeture des serveurs de Landmark en vue du lancement

Répondre
Partager Rechercher
Daynos de Nory a publié le 7 juin 2016 cette actualité sur le site Landmark :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2120/9/116619-240.jpg
En prévision du lancement de Landmark vendredi 10 juin, les serveurs seront fermés aujourd'hui à partir de 19:00*. Durant cette maintenance d'au moins 24h, tout (ou presque) sera effacé pour mieux repartir de zéro à la sortie du jeu de construction de Daybreak Games.

C'est bientôt l'heure du grand wipe de fin de bêta.
Les serveurs de la version bêta de Landmark fermeront leur portes ce soir en fin de journée, vers 19:00*.
Les possesseurs d'un pack Trailblazer bénéficieront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zilak
Ou la banane sans la peau. Au choix.
C'était volontaire le sens. Au moins la banane tu peux la manger.
J'attends juste le commentaire du premier qui a acheté un pack à plus de 100€ ... nous dire ce qu'il en pense ()
Citation :
Publié par daval
Et on en fait quoi de la carotte ? Ah oui d'accord... je vois. Cela résume assez bien toute l'histoire d'EN et de ce pseudo-jeu Landmark....
Ça résume l'histoire de Daybreak.
Le gars qui a fait ce château doit être bien dégouté de savoir que sa création n'ira jamais dans EQN. Il a fait un super travail qui ne sera vu de personnes, à part peut-être 200 viewers sur une chaîne youtube (et nous des millions ^^)
Oui enfin la promesse d'un EQN c'est SOE et pas Daybreak...eux ils ont juste jeter bébé avec l'eau du bain.

Ils ont simplement prouver qu'ils n'étaient pas engager par les promesses irréelles des autres et maintenant ils essaient juste de rentabiliser ce qu'ils ont acquis.

C'est juste l'histoire d'un studio d'utopiste qui à couler et d'un fond d'investissement qui à investit.

Tout ca pour dire qu'il n'y a rien à pleurer (EQN) vue qu'il n'y a jamais rien eu.
Citation :
Publié par Eronir
Oui enfin la promesse d'un EQN c'est SOE et pas Daybreak...eux ils ont juste jeter bébé avec l'eau du bain.

Ils ont simplement prouver qu'ils n'étaient pas engager par les promesses irréelles des autres et maintenant ils essaient juste de rentabiliser ce qu'ils ont acquis.

C'est juste l'histoire d'un studio d'utopiste qui à couler et d'un fond d'investissement qui à investit.

Tout ca pour dire qu'il n'y a rien à pleurer (EQN) vue qu'il n'y a jamais rien eu.
Un sacré paquet de monde attend avec espoir une continuité de la licence EQ, celle-ci ayant été la source de leurs plus grands bonheurs ludiques. Perso je me satisferais sans peine aucune d'une refonte graphique de EQ2, limite même je préférerais, mais en attendant, on peut comprendre la déception de nombre de joueuses et de joueurs. Et si on ne comprend pas, on peut néanmoins l'admettre puisque de nombreux témoignages vont dans ce sens et démontrent bien ce dépit.

Tu parles de bébé, tiens, et je rebondis en faisant le parallèle avec une fausse-couche : c'est justement parce que dans la finalité initiale annoncée il n'y a rien, que l'on pleure.
__________________

Dernière modification par Tsu' ; 08/06/2016 à 09h59.
Citation :
Publié par Bushidan
Et donc, pour quelqu'un qui n'a pas trop suivi Landmark (mais qui attendait EQnext), ça donne quoi ?
C'est "juste" un jeu de construction, genre Minecraft en HD ?
Non juste un bout pas aboutis

Je pense qu'ils ne devraient pas rallumer les serveurs après les avoir fermer...ca serait plus simple, restons en là.

Citation :
Publié par Tsu'
Un sacré paquet de monde attend avec espoir une continuité de la licence EQ, celle-ci ayant été la source de leurs plus grands bonheurs ludiques. Perso je me satisferais sans peine aucune d'une refonte graphique de EQ2, limite même je préférerais, mais en attendant, on peut comprendre la déception de nombre de joueuses et de joueurs. Et si on ne comprend pas, on peut néanmoins l'admettre puisque de nombreux témoignages vont dans ce sens et démontrent bien ce dépit.

C'est pas ce que je dis, je dis juste de DBG à fait le sale boulot pour EQN et pour qu'ils en arrivent là avec une telle licence c'est que derrière ca ne devait pas être joli joli...
Quand on voit la gueule de H1Z1 et de Landmark et qu'ils ne lâchent pas, pour abandonner Next ca devait envoyer du lourd.

Ce que je dis est simple, c'est que SOE aurait fait la même si ils n'avaient pas été vendus, je crois qu'elle est là la réalité.

Qu'on parle de SOE ou de DBG, EQN n'aurait jamais vue le jour de toute manière, ca semble évident.

Dernière modification par Eronir ; 08/06/2016 à 16h56.
Citation :
Publié par Bushidan
Et donc, pour quelqu'un qui n'a pas trop suivi Landmark (mais qui attendait EQnext), ça donne quoi ?
C'est "juste" un jeu de construction, genre Minecraft en HD ?
Une moitié ou un quart de Minecraft en HD, plus tôt. Ne t'attends pas à y voir naître des mods et des scripts
Citation :
Publié par Eronir
Je pense qu'ils ne devraient pas rallumer les serveurs après les avoir fermer...ca serait plus simple, restons en là.
Wé mais dans ce cas ils seraient obligés de rembourser les packs.
Au moins il n'y aura pas de problème de file d'attente pour le lancement taaaaant attendu de ce pseudo jeu.

Belle arnaque tout ça..

Citation :
Publié par Tsu'
Un sacré paquet de monde attend avec espoir une continuité de la licence EQ, celle-ci ayant été la source de leurs plus grands bonheurs ludiques. Perso je me satisferais sans peine aucune d'une refonte graphique de EQ2, limite même je préférerais, mais en attendant, on peut comprendre la déception de nombre de joueuses et de joueurs. Et si on ne comprend pas, on peut néanmoins l'admettre puisque de nombreux témoignages vont dans ce sens et démontrent bien ce dépit.
Tu parles de bébé, tiens, et je rebondis en faisant le parallèle avec une fausse-couche : c'est justement parce que dans la finalité initiale annoncée il n'y a rien, que l'on pleure.
Un sacré paquet de monde attendait avec espoir...

Dernière modification par Daynos de Nory ; 08/06/2016 à 20h34. Motif: Fusion 2 messages consécutifs même auteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés