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Trés bonne vidéo qui est plutôt inattendu sur le netcode de Overwatch, qui au finale, semble trés trés bon (manque le t/r) |
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Overwatch : netcode a la loupe
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La correction du lag me rend fou. Je commence à faire une collection de toutes les fois où je meurs de manière scandaleuse.
cf : |
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La c'est pas de la correction de lag, tu t'ai juste pris un dash (y'a pas d'iframe)
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Un stun surtout.
Roulade + stun à mon avis. |
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C'est normal que je remonte le temps alors ?
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C'est juste le tickrate qui est naze il aurait pas du être stun.
Pour L'OP, les étoiles = Stun. |
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Donc a priori le McCree m'a même pas vu dash vu que l'action avait pas été renvoyée chez lui (parce que stun validé) ?
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Euu pour un jeux basé sur du counter skill si ça change beaucoup de chose hein.
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Citation :
Et sur les quake (QW et Q3) tu avais également des commandes côté client, le cl_timenudge pour contrer le ping (sans en abuser sinon tu ne touchais plus rien non plus). C'est au contraire très important que le jeu en lui même ai un bon Netcode, en sus des variables que l'on peut toucher côté client dans sa config. Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/06/2016 à 11h32. |
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Alpha & Oméga
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Favoriser le shooter c'est surtout pour éviter de devoir lead ses balles à cause de la latence. Ca n'a rien de problématique pour moi
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#90294 |
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Faut que tu arrêtes de jouer Tracer Charlouf, c'est mauvais pour ta tension
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