Aller à la page... |
Overwatch : netcode a la loupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() C'est chaud de raconté autant de conneries, sérieusement... Ta quand même conscience que la vidéo démontre que le "favor the shooter" n'y est pas ? et que c'est d'ailleurs dans ce sens que l'auteur l'a posté ? (explication de la vidéo "I wonder if he know I know he's lying right now?" en cas de doute). Ta aussi conscience que tu extrapole a mort le "favor the shooter" annoncé par blizzard avec ta vision ? ils font pas références aux prioritées des autres FPS par leur terme, mais par leur vision du netcode, justement, avec le lag prédiction, ça serais cool que tu évite de prendre une phrase limite sortie du contexte mais plutôt l'ingralité de l'ITW : https://www.youtube.com/watch?v=vTH2ZPgYujQ Putain, tu annonce les autres butées, mais tu te rend même pas compte que ce que tu poste ne va pas dans ton sens... dans un FPS "favor the shooter", le mec qui fait une décale a l'avantage (car justement, il "sort" en premier de son obstacle, vue qu'il lead l'action) donc son tir aurais du être prioritaire. Car encore une fois, on va le souligner : si c'était du "favor the shooter" dans le sens ou tu le dit, sur TA PROPRE vidéo la fatale en POV aurais eu le kill, pas l'inverse. Please... Dernière modification par Aherys- ; 08/06/2016 à 15h45. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vitesse -> 0.25, quand il est pas dessus, ça l'touche pas, quand il est dessus, ça l'touche.
Il prend le heal + sont heal, full life. |
![]() |
|
|
Au temps pour moi la la qualité est deguelasse x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|