Non, c'est juste toi qui comprend les choses à l'envers. Le mec a + de ping, donc j'étais déjà parti avant qu'il ne tire. Relis mon post plus haut. Tu dis TOI MEME dans un post précédent que le "favor the shooter" était stupide. Le serveur ne peut pas anticiper une action du genre jump mercy ou bloc de glace de Mei, du coup ils partent dans le vent. Si tu dis tout et son contraire, je pense que je vais arrêter la discussion, d'autant que Blizzard eux mêmes ont dit que c'était leur philosophie, à partir de là je peux plus rien pour toi.
Oui, j'ai dit que le favor the shooter est stupide,
mais ici, ce n'est justement pas le cas, encore une fois, regard la vidéo, ce n'est pas de l'anticipation sur les jump, ce que toi, tu n'a pas compris, ce n'est pas de l'anticipation sur tes actions, mais sur ton positionnement, recouper avec les actions que tu as fait, et le serveur prend en compte tout ceci sur l'echelle de temps pour valider, ou pas.
Si Mei lâche un wall de glace, et que chez l'ennemie c'était pas le cas, le serveur ne valideras pas les dégâts de l'ennemie, il les valideras si les dégâts on était mis avant le mur de glace, c'est pour cela, qu'il prend du temps a valider l'information, il attend d'avoir celle des deux cotées, encore une fois, c'est expliquer dans lla vidéo, je peu pas faire mieux que te dire de la regarder, tu part du principe que le netcode fonctionne en prenant les informations au même temps pour tout le monde, la ou ce n'est pas le cas, et c'est justement la la subtilité.
Si tu meurt aprés avoir mis tu mur de glace, c'est que tu as pris les dégâts avant de les avoirs mis,
Si tu meurt alors aprés que tu a sauté, c'est que tu a sauté après que tu soit mort.
Ce qu'il faut que tu comprenne, c'est que le serveur ne fait pas l'analyse a partire du tireur, ou du défenseur uniquement, mais des deux, il attend d'avoir les deux points de vue sur la même échelle de temps pour valider et analyser l'action, ce qui produit ce décalage.
Dans les fait : tu était mort avant d'avoir passer le mur, le serveur a juste mis du temps a valider l'information. Quand le gars ta tirer dessus, c'était quand tu était a découvert, CHEZ TOI et CHEZ LUI. c'est du 50% 50%. les seuls dégâts enregistrées sont ceux ou tu était a découvert chez vous deux, mais ce qui fait que tu meurt aprés, c'est que le fait que tu soit mort (le temps que le serveur analyse et reçois les info) prend du temps, tu meurt donc après, ce n'est donc en aucun cas du "favor the shooter", au contraire, dans la même situation a ping 0, tu n'aurais pas eu le temps de te mettre a couvert, tu serait mort avant d'avoir passer le mur, c'est aussi bête que ça.
Et encore une fois c'est simple, regarde :
C'est surtout flagrant avec tracer quand on meurt apres avoir dash et que sur la killcam on a jamais dash

Après y a le plus classique : on meurt alors qu'on est passé à couvert depuis 1/2 sec.
C'est dommage d'avoir l'impression de jouer sur un serveur qui a 300ms de ping et si ça pouvait être amélioré pour pas gacher l'expérience de jeu ça serait top.
Mais c'est sûr que ça avantage le tireur et donc on réussit aussi des kills qu'on aurait pas dû donc au final on en profite aussi. Sauf que quand on fait le kill on ne sait pas que le mec en face était hors portée/à couvert donc on voit que le mauvais côté =)
La tu vois clairement que le mec (tout comme toi visiblement) n'a pas non plus pris le temps de regarder la vidéo. Je me demande pourquoi je débat encore ici, c'est carrément relou, c'est comme si on discuter de la loi el khomri, et que vous ne regardiez pas le texte de loi, c'est quoi l’intérêt ?