| Aller à la page... |
Maintenances (im)prévues & patch notes
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Oui sans doute la décision la plus nulle possible à prendre, il faut espérer qu'il reviennent vite dessus sinon le "new PK système" façon flic et voleur de valencia est mort née, sans mentionner le problème en l'état actuel déjà clairement posé.
Go course au DPS pour tomber les mobs plus vite que les autres et leur piquer sous le nez ! Ouf ! Je joue wizard. ![]() PS : En plus ça va faire encore plus d'entêter et on (ma guilde) ne pourra plus faire halluciner les grosses guildes en revenant encore et encore après avoir bouffer nos dents en infériorité numérique et de stuff.... (ils ont toujours pas capter que c'est justement le fight déséquilibré qui nous fait marrer^^) |
|
|
|
| Lockarius Iskelion |
| Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Lockarius Iskelion |
| Lockarius Iskelion |
|
|
Plus je lis l'officiel inter, plus j'ai l'impression que .... Putain, les joueurs deviennent de plus en plus bête au fil des ans.
Genre ça Citation :
- Rien compris aux principes de l'open pvp dans un jeu GvG sandbox - Discours de "je suis consommateur donc j'ai tous les droits, nique sa mère le game design" (qu'elle n'a pas compris de toute façon) - Les joueurs qui activent leur flag sont des gamins égoistes à qui tout est dû Mais Le gars qui a activé son flag et t'as monté en l'air, il a justement gagné son droit à camper le spot. Vous jouez au même jeu, vous avez les mêmes armes, ça lui est pas arrivé tout seul sur un plateau, il est pas allé chialé, il a juste été meilleur que toi et l'a prouvé. Et toi tu voudrais un accès privilégié aux mêmes ressources, dans un jeu Open PvP GvG à ressources finies, juste parce que tu as pointé ton cul comme une diva mais sans prendre de risque ? C'est pas comme ça que ça marche ici. Et encore une fois je le répète, moi je suis un petit poisson de rien du tout dans le jeu, une proie facile, dernièrement j'ai plus perdu de combats que j'en ai gagné et j'ai pas honte de le dire, et pourtant je veux perdre de l'XP si je me fais tomber dessus et que je perds. J'aurais qu'à être meilleur et plus vigilant la prochaine fois, et savoir quand il est temps de prendre la tangente. Parce que si j'ai des prétentions, bah faut que j'en ai les moyens, et y'a aucune honte à devoir laisser la part léonine à plus fort que soi. C'est ça, ravaler son ego. Mais la remarque de Suh est très pertinente : désormais on m'offre la possibilité d'être le roi des connards en toute impunité, sans conséquences. #YOLObatlescouilles Je savais que le plus gros problème qu'allait rencontrer BDO, c'est la communauté qui risquait de débarquer dessus en n'ayant rien percuté à ses principes fondamentaux. Mais hey, c'était joli sur les screenshots alors ils sont venus et nique sa race à ceux qui eux savaient où ils allaient, j'ai payé alors je peux tout envoyer voler en l'air pour mon propre confort quitte à tout faire exploser en vol. Quand tu vois que les mecs viennent par exemple te parler de SWTOR comme modèle de jeu PvP et pensent que c'est une remarque pertinente au regard de la manière dont il est articulé dans BDO, tu sais que c'est perdu pour la cause. Putain de nivellement du game design par le bas.
Dernière modification par RpGmAx ; 02/06/2016 à 11h14. |
|
|
| Capitaine Courage |
| Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
C'est pas une impression, je vient d'arrêter de suivre le fil sur le forum officiel car certain en son arrivé à faire des parallèles entre PK et meurtre IRL...
|
|
|
|
| Lockarius Iskelion |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
On ne peut plus grief des gens. Avant, t'arrivais sur le spot avec 0% xp, les gens te tuaient 5 fois x 5 (un groupe de 5), tu les faisais rager et s'ils se foiraient, ils passaient rouge et tu pouvais leur faire claquer 2-3 tears (bah ouais, eux ils tears en boucle toplel). Et en ranger, t'arrivais à leech tous les loots même contre des grp de 5 @ harmony qui ne savent pas pve de manière opti. Maintenant ... on ne t'attaque même plus si tu piques le spot :/ |
|
|
|
|
|
Tu parle d'HaRrmony, pas d'Harmony parce que dans la g1 y'a aucun dechet. Sinon oui now c'est un jeu de merde, dommage.
|
|
|
|
|
|
Bait soleil toussa? Bon ok, ça date de longtemps.
Après, les autres harmony, j'ai pas check s'il y avait 1 ou 2 r. C'est déjà devenu une guilde usine, donc on s'y perd facilement. |
|
|
|
|
|
Ca fait 1 mois et demi que j'y suis et y'a eu 4 recrues et personne n'a leave a part les gens AFK qui se font kick, donc non pas vraiment. La G1 est très stable / forte.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai 694mo à dl... Si c'est ça leur "pre-download" ca valait le coup tiens..
|
|
|
|
| Capitaine Courage |
| Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), pour essayer de vous donner une vision un poil détaillé des chose d'un "pro PK" dans BDO :