|
Uther a publié le 30 mai 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le paléontologique Saurian valide et dépasse sa campagne KickStarter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y'a pas un soucie c'est 365 million d'année l'extinction des dino ?
|
![]() |
|
|
Ca va être la première fois que je vois dans un jeux un Tyrannosaure a plume.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() 1 2 3 Après pour le jeu en lui même c'est exactement comme n'importe quel jeu de survie sauf que tu joue un dino qui chasse, migre, se reproduit, au lieu d'un humain qui fabrique des trucs. Après je suppose que chaque dinosaure aura son gameplay qui lui est propre. Ca peut être marrant! Et il y a déjà des jeux du même genre qui ont eu leur succès. Dernière modification par Compte #57536 ; 30/05/2016 à 14h39. |
![]() |
|
#57536 |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
les preuves sont irréfutable ! les T rex a plumes n'ont jamais exister ! tu ne vas pas réinventer ce que les paléontologues ont l'habitude de découvrir quand même ? tu fais simplement l’erreur comme les devs et certaines personnes : Tout simplement parce que tout les squelettes de la familles des Tyrannosaures qui vivaient sur le continent américain ont tous été découvert et retrouvé avec des écailles et du cuir fossilisé. Le T Rex n'as jamais existait sur les anciennes terres chinoise ! Comme je disais , c'est une créature découverte en chine appelé " Yutyrannus " et apparenté au T Rex qui avait des plumes, mais il n'est pas de la famille des Tyrannosaures , je n'invente rien , c'est prouvé avec des preuves. les devs du jeu se sont fourvoyés en mettant en parallèle ces deux espèces comme une seule ! alors qui ne sont même pas de la même famille, ce sont des cousins carnivores.... ( voir l'arbre de mon tableau ) pourquoi des plumes sur l'un est pas l'autre ? a cause des conditions climatique qui étaient différentes en Amérique et en chine mais aussi pour maintenir la température corporelle. voici un lien ou tu pourras voir de tes propres yeux le Yutyrannus . ( une sorte de croisement entre le velociraptor et le Trex ) http://www.sciencesetavenir.fr/arche...-a-plumes.html Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 31/05/2016 à 18h48. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Duc / Duchesse
|
Citation :
Je serais très curieuse de voir les articles scientifiques qui prouvent tes dires, car jusqu'à preuve du contraire pour moi, je n'ai vu aucun article scientifique qui prouve à 100 % que le Tyrannosaurus Rex était pourvu à 100 % d'écaille. Si tu as, je serais heureuse de le lire ![]() Je ne réinvente pas du tout ce que les paléontologues ont l'habitude de découvrir : je suis même très ouverte aux nouvelles idées et je lis pas mal de chose sur le sujet. J'ai la chance d'avoir une amie en étude de Paléontologie qui me rectifie ou me corrige quand je fais des erreurs (elle est quand même mieux placée que moi). Citation :
![]() Je réitère ma demande à propos du cuir fossilisé, on a eu la preuve pour une partie du corps, mais rien ne prouve que tout le corps étaient complètement recouvert d'écaille, sauf si tu as un article qui me prouve le contraire. Aux dernières nouvelles, on a retrouvé seulement ceci. Désolée c'est en anglais. ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Voici une vidéo parlant de lui : https://www.youtube.com/watch?v=A-xO8SNOhn8 (vidéo approuvée par des paléontologues) Cette personne explique mieux que moi et possède de grosses preuves de ce que j'avance : https://www.youtube.com/watch?v=uM5JN__15-g J'espère que j'ai pu me faire comprendre ! ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que vous êtes tout les deux borné, car votre débat est super intéressant !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le T Rex n'as jamais eu de plume, mais certains de ses ancêtres oui ! d’où mon propos sur l'homme, les ancêtres de l'homme étaient poilus , ceux d'aujourd'hui ne le sont plus a pars certaines zones réduite, tout simplement par ce que nos conditions , notre mode de vie, notre habillement change siècle après siècle, nous sommes de mieux en mieux protéger d’où l'évolution vers l'imberbe. Les poils qui servaient sur certaines parties du corps il y a des millénaire n'ont plus lieu d’être aujourd'hui ! d’où notre évolution a minima avec eux. maintenant le T-Rex a connus la même chose, ainsi que d’innombrable dinosaures,mammifère,animaux, on as toujours retrouvé et découvert des mammouths avec des poils, mais aucun T-rex avec. Maintenant peut tu m'expliquer pourquoi a t'on été capable retrouver un seul des ancêtres du T-Rex , le fameux dinosaure polémique ," le Yutyrannus " de chine avec des poils , et aucun T-Rex avec ? et pourtant il y en as eu un sacré paquet de découvert et exposé dans les musées ? voila, c'est la ou je voulais en venir. ça s'appelle tout simplement " l'évolution des espèces ". Le T-rex n'avais pas de poils car l’espèce des tyranosoidés as tout simplement évolué, d’où le pourquoi que l'on as jamais non plus retrouvé de poils chez ses plus proches cousin carnivores "le Tarbosaurus , le despiebosaurus etc.... " allez je file au dodo sinon je verrais trop rêver de poils, plumes et ailes de poulets.... ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
Duc / Duchesse
|
Citation :
Le poil a une évolution différente de la plume et n'a pas les même propriétés (thermiques, sexuelles, biologique, etc). Je ne m'y connais pas du tout en évolution du poil, du coup je ne dirais rien sur le sujet car je n'ai aucune preuve à présenter. Citation :
La Chine a eu les conditions parfaites pour obtenir une fossilisation parfaite de la plupart de ses dinosaures. C'est pour ça qu'on retrouve plus facilement des dinosaures à plumes en Asie que dans les autres pays. :3 Citation :
Mais je pense que tu as une vision très faussée de l'évolution des espèces. Le Tyrannosaure fait partie de la même famille que les oiseaux et a commencé avec le Kulindadromeus, couvert de plumes et d'écailles. Du coup pourquoi d'un coup POUF plus de plumes alors que plus tard les oiseaux en sont couverts ? ![]() ENFIN BREF tout ça pour dire que tu m'accusais de contredire les recherches Paléontologiques, mais toi même tu es en train de le faire en discréditant le travail des paléontologistes qui sont sur ce jeu vidéo tel que John R. Hutchinson, Matt Wedel, Denver Fowler et Gregory Wilson. Sans oublier ceux que j'ai précédemment cité. Et j’attends toujours les articles scientifiques qui parlent d'un T.rex retrouvé avec 100 % d'écailles ! ![]() Voilà un article intéressant et très inspirant : http://www.nature.com/nature/journal...ture02855.html |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|