Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
En vrai, cet effet cage aux lions, c'est le cas un peu partout sur JoL. T'as toujours des gens plus agressifs/assertifs que toi (bien qu'ayant parfois tort, cf. le débat Jeece-Merengue récemment) et du coup tu prends facilement cher. Sur le bar, c'est juste exacerbé parce que c'est le principe de l'endroit quoi.
J'ai commencé à poster sur le Bar quand j'ai Doudou à posté un peu bourré sur le Bar je crois, avant ça je faisais que lire. Ça peut surement marcher une seconde fois, d'autres lurker sauteraient le pas.
On peut tenter un système de parrainage, si ton petit protégé se fait attaquer sur un thread tu l'aides à résister à l'assist. Ou s'il a du mal à comprendre un jeu de mot il envoie un MP à son parrain qui pourra lui expliquer pourquoi "Supreme Bae niais" c'est drôle ou comment report Ron.J pour spam, au choix.

Je crois que c'est la meilleure idée que j'ai eu depuis au moins 10minutes.


Ma boite MP est ouverte aux lurkers, je parraine les candidats intéressants.
Je ne ferait pas de discrimination sexuelle, promis. Seulement raciale.
Citation :
Publié par Iopochocolat
En vrai, cet effet cage aux lions, c'est le cas un peu partout sur JoL. T'as toujours des gens plus agressifs/assertifs que toi (bien qu'ayant parfois tort, cf. le débat Jeece-Merengue récemment) et du coup tu prends facilement cher. Sur le bar, c'est juste exacerbé parce que c'est le principe de l'endroit quoi.
Y en aura toujours bien un pour te tomber sur le coin de la gueule en effet, après tu as le choix de te lancer dans des débats sans fin du style JSTP/Azra ou tu laisses courir... Perso ça fait longtemps que j'ai opter pour la 2eme solution

En espérant te voir plus sur le Bar
A/ Les filles vous me dites qui vous fait des misères.
B/ Quelques jours ou semaines plus tard il disparait, banni pour un prétexte anodin.

Comment je passe de A à B, c'est mes ptites affaires.


http://www.bandgee.com/assets/img/schtroumpfs/perso_schtroumpf_costaud.png

Dernière modification par Compte #117140 ; 26/05/2016 à 08h47.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui sont intimidés par le fait de poster ici en effet, comme si ça revenait à rentrer dans une sorte de cage aux lions.
Certains semblent se mettre une pression de fou, genre "Faut que je fasse un mylife ultime" alors qu'en fait, non y a pas besoin.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour déshiniber les gens...
Disons que quand t'arrive ici, si tu post déjà, t'est ignoré pendant quelques temps. Ensuite comme le dit le bon Shyeluk, les private joke ça rebute, et aussi parce que certains ne jure que par RP du coup les lurkeur(euse) sont hésitant(e).

N'avez-vous pas peur de vous dire sur votre lit de mort ?"j'ai jamais été parler aux bariens" .
N'avez-vous pas peur de vous faire piquer votre femme à chaque coin de rue par bmif ?
Vous n'avez pas peur, de faire une crise cardiaque ? En rencontrant Doudou vous saurez ce que c'est l'approche de la mort !
Vous êtes en soirée tout le monde vous dit que vous êtes emmerdant, allez voir ron.J Il saura vous aidez !
Vous vous sentez seul dans votre vie ? Allez voir Kam', il vous enmenera au lac Lement fumer des joint et écouter de la musique avec des potes hypies !

Et bien d'autres, encore, il y a la touche féminine ici vous serez rassurées, ainsi que multiple barjot que chercherons à vous déstabiliser, mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort, NON ? Et bien d'autre personnalité à découvrir que je ne peux pas cités car j'ai rarement l'habitude d'écrire un pavé et j'ai mal au doigts .

Que tout ceux qui lurkent depuis des années, et qui veulent participé au débat du bar, ou propser des animations, n'hésitez pas !!
Levez votre main, prenez place et élevez vos voix ! Venez faire du ML, pouvoir parler IRL et RP, vous inventé un vie ou raconté la vôtre ! Peu nous importe, tant que c'ets dans joie et la bonne humeur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui sont intimidés par le fait de poster ici en effet, comme si ça revenait à rentrer dans une sorte de cage aux lions.
C'est juste que vous avez des références que les personnes qui ne participent pas au forum ne comprennent pas.
Ajoutons à cela la multitude de personnes, ceux qui changent de pseudos, ceux qui ont 4 comptes, au final on est complètement largué sur qui fait quoi.

La Taverne est donc beaucoup plus accessible pour un nouveau, le seul problème étant la modération qui rend cette section chiante à souhait.
Citation :
Publié par Madee
Ou ptetre arrêter de basher, insulter et rabaisser à coup d'AW et autres termes peu harmonieux tout ce qui porte un double X, ya moyen que comme ça, elles évitent de fuir trop trop vite...
Oh en général, je réponds "merde", ça convient à tout.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
La Taverne est donc beaucoup plus accessible pour un nouveau, le seul problème étant la modération qui rend cette section chiante à souhait.
Il te reste combien de temps de ban Taverne d'ailleurs?
Citation :
Publié par Iopochocolat
En vrai je poste pas trop parce que c'est dur de peser dans le game du bar.
Qu'est-ce que tu t'en bas les couilles de peser dans le game du Bar ? Tu postes et puis c'est tout, sans te soucier de savoir si on t'aimera ou non, si tu fais rire ou non. Tu crois que Ron J continuerait à poster ses jeux de mots si il se souciait des autres, si c'était vraiment important pour lui de faire rire ? Il le sait qu'il est pas drôle, qu'il est même pénible à être dans un ego trip permanent, mais il s'en fout, et comme il s'en fout on le respecte pour ça.
Poste en étant toi-même, sans tricher, et tout ira bien. Pas besoin de se prendre plus la tête que ça, au pire si ça se passe vraiment mal, qu'est-ce que tu perds ? Pas grand chose. C'est qu'un putain de sous-forum à la con peuplé de gens qui sont plus ou moins comme toi, faut arrêter de se poser des questions.
Citation :
Publié par Doudou
Ok, bah à partir de maintenant, tu arrêtes de faire ça stp.
Je propose la création d'une commission jolienne sous la forme d'un observatoire qui viserait à étudier les dysfonctionnements internes et externes qui ont abouti à ce déséquilibre H/F sur le bar. Ce comité proposerait des axes d'améliorations aux posteurs qui sont considérés comme des éléments qui favorisent ce déséquilibre.

Je propose le nom suivant : CPRVSLB : comité pour un repeuplement vulvien sur le bar. Pour l'instant il est composé de la brigade et de ma personne.

Citation :
Publié par Shyeluk
...
Shyeluk => axes d'amélioration :

Le CPRVSLB recommande pour le membre Shyeluk moins de référence aux IRL : pourquoi tu veux savoir qui fait quoi IRL ? T'es flic ou quoi ? Tu casses les couilles RP. Et arrête de mentionner les IRL d'ailleurs. Arrête de mentionner qui ressemble à quoi. On s'en fout. Arrête. Tu fais chier putain. C'est un forum ici c'est pas facebook. Tu fais fuir les meufs. Et plus de second degré dans tes messages aussi.

Merci de respecter ces recommandations et ton accès sur jol sera préservé iEJe8dN.jpg
Citation :
Publié par Sayn
Je propose la création d'une commission jolienne sous la forme d'un observatoire qui viserait à étudier les dysfonctionnements internes et externes qui ont abouti à ce déséquilibre H/F sur le bar. Ce comité proposerait des axes d'améliorations aux posteurs qui sont considérés comme des éléments qui favorisent ce déséquilibre.

Je propose le nom suivant : CPRVSLB : comité pour un repeuplement vulvien sur le bar. Pour l'instant il est composé de la brigade et de ma personne.
Une commission bidon mise en corrélation avec ton avatar ça me rappelle les heures les plus sombres de la mairie de Paris.
J'ai compris ton message BELLUM. Une Mallette de billets oranges à gare de lyon ce soir à 21h si tu veux un emploi fictif. Sinon va te faire enculer, c'est sérieux cette commission.

D'ailleurs si la situation perdure et avec l'accord de Doudou, je préconise la réquisition des soeurs des bariens iEJe8dN.jpg

ASV de ta soeur BELLUM ??!
Citation :
Publié par Assurancetourix
Oui, c'est important ça, ça serait dommage d'oublier de renouveler son abonnement.
Encore 6 mois sur la Taverne et l'Agora.
Du coup toutes les questions que je me pose depuis 6 mois et qui n'ont pas trouvée de réponses vont arriver d'un seul coup

@Iopochocolat : Le meilleur moyen de s'intégrer au Bar, c'est de faire un ML de qualité. Une sorte de bizutage.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Encore 6 mois sur la Taverne et l'Agora.
Du coup toutes les questions que je me pose depuis 6 mois et qui n'ont pas trouvée de réponses vont arriver d'un seul coup
Surtout n'oublie pas de nous prévenir avant de créer les Thread.
A partir de quel moment on peut dire qu'on s'est intégré au bar ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés