15 ans de JOL - n'est-ce point follement vertigineux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majora*
Ceux qui n'ont pas joue sur le serveur héroïque ont rate leur expérience dans le jeu videal, mdr avec vos T4C et DAOC vous faites de la peine
Ceux qui n'ont pas écouté le premier album de Justin Bieber ont rate leur expérience dans le rock'n roll. Mdr avec vos Beatles ou Rolling stones, vous faites de la peine .
Citation :
Publié par Majora*
Pas du tout c'etait Magina
my bad alors, j'ai jamais joué à dofus mais il me semblait que Draaky était connu pour un truc du genre.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ceux qui n'ont pas écouté le premier album de Justin Bieber ont rate leur expérience dans le rock'n roll. Mdr avec vos Beatles ou Rolling stones, vous faites de la peine .
Ca mord en plus

En vrai DAOC j'aurais bien voulu en etre

Et pour Daarky c'est le plus haut lvl exectute par Oto Mustam si mes souvenirs sont bons
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah ben à l'époque on n'avait pas d'outils chiadés et tout, c'était du tout à la main et c'était clairement plus vachard
Cela dit, fallait vraiment faire de belles conneries pour se taper des avertos. Maintenant aussi remarque, mais tout le monde s'en fout des avertos maintenant
Euh les avertos ça pleuvait, il fut un temps quand même
Citation :
Publié par Feydakin
Il y a un groupe facebook T4C Demios, si jamais..
Ce serveur c’était la jungle, tu passait le plus clair de ton temps à te faire chain-pk par cet enfoiré de warrior thief/steeler. Je crois que c'est le même type qui a fondé les war legends d'ailleurs.
Oh putain, les war, y avait un gros troll, Meuh et un autre Milouz, putain qu'est ce qu'ils ont pu me buter sur broceliande.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Il faut ouvrir un topic GBD et y parler de Urian. Ca marchait à chaque fois. Ou alors c'était cette saleté de Ouedge qui se pointait.

Non mais, 15 ans de JOL, ça veut dire que les morveux de T4C ont probablement des morveux à leur tour. C'est ça qui déprime.
Avec plus ou moins de temporalité.

Amusez-vous bien.
Citation :
Publié par Shyeluk
Inscrit un mois après toi avec 0 messages tu dois pouvoir demander à récup le pseudo !
T'es bâtard avec les lurkers.
Laisse lui le temps de s'acclimater avant de poster.
Citation :
Publié par Daarky™
Pareil pour moi, j'ai lâché l'affaire à partir de la 2.0 et je le regrette pas.
Ceci-dit, entre le serveur héroïque mes débuts sur Sumens et la guilde du Bar, il y a pas mal de souvenirs sympathiques à garder.

Cependant, je suis allergique comme la peste aux MMO maintenant, j'ai passé beaucoup trop de temps sur Dofus et c'était pas forcément la meilleure des choses, même si je ne le regrette pas

Bon sinon, ça ne fera que 8 ans à la fin du mois pour moi, j'étais venu pour poser des questions sur Dofus à la base, puis j'ai dévié ici.
OP, tu t'es inscrit le jour de mes 10 ans, ça ne rajeunit pas JOL
Oah j'me souviens quand tu trustais le haut du ladder héroïque au lancement du serv, je suivais grave les topics avec les screens . Y'avait aussi une guilde a moitié RP menés par un mec un peu mégalo qui ont voulu dominer le truc, j'me souviens plus de leur nom. Ils s'étaient fait poutrer sur poutrer puis avaient ragequit définitivement après s'être fait backstab par un de leur gars, ils se prenaient trop au sérieux .

C'est a cause de Dofus (stoppé a la 2.0, same shit) que je suis arrivé sur JoL y'a a peu près 8 ans, j'trainais sur le bazar pendant mon temps libre. J'ai revu mes premiers messages y'a pas longtemps, j'étais outré, à 12 ans on se rend vraiment pas compte de ce qu'on écrit.
Citation :
Publié par Trool
Bah putain carrément pas, ne pas être en 50 post/page ça c'est de la bonne grosse lose mec.
Tu perds tout le plaisir de tourner les pages.
Citation :
Publié par Adriana
T'es dans ta phase revival avec tes jeux de l'an 2000 comme Ogame ?

J'avais raté ce sujet sinon, janvier 2002 pour ma part, bientôt 14 ans de JoL.
T4C - Caern Sidhe pour ma part(mais j'étais un gros random) et DAoC sur Midgard/Ys derrière pendant 4/5 ans. Que de belles années à mongoliser à 3 fps dans les bus de Reine ou à se faire ouvrir avec les manchots de La Conf
Salut Adriana, je me souviens avoir trainé mes guêtres virtuelles une bonne paire de fois avec toi, dans la Conf' ou la LNM

14 ans aussi pour ma part... en effet ça fait un bail
Citation :
Publié par Thorgan/KtuLu
Salut Adriana, je me souviens avoir trainé mes guêtres virtuelles une bonne paire de fois avec toi, dans la Conf' ou la LNM

14 ans aussi pour ma part... en effet ça fait un bail
aahh La conf'.... y'avait des gens sympas, de la bonne marrade pendant une période, jusqu’à ce que ça parte en vrille, comme toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés