Aller à la page... |
[Scission²] Le retour des serveurs 1.29 : l'éternel débat
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() Citation :
![]() Tu l'as dis toi même les choses évolues, le contexte est différent... Dernière modification par falcon ; 23/05/2016 à 11h53. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
Petit rappel pour mémoire ^^
Sylfaen 18 Janvier 2013 au sujet du changement de classe : Citation :
Citation :
Xyale 22 janvier 2015 : Citation :
![]() (je ne me bat pas que pour moi sur ce thread ![]() Dernière modification par falcon ; 23/05/2016 à 12h20. |
![]() |
|
|
J'ai bien précisé 2.x et pas 2.0, c'est après l'indigestion de couleurs que les choses se sont gatées ^^ on est daccord que la différence entre 1.29 et 2.0 est très faible niveau contenu.
Ma position a toujours été très claire, j'ai vraiment eu envie que le dofus actuel change et j'ai soutenu les points de Radigan en ce sens Mais je reste très pessimiste sur les délais même si qu'un ou 2 points étaient appliqués surtout que le studio joue l'autruche autant sur la fusion des serveurs que sur la 1.29...et je ne parle même plus du KIS (fin 2017 ? ![]() Je pense que je n'aurai pas la patience d'attendre 1 an de plus que les choses s'arrangent, en effet il est temps de partir vers de nouveaux (ou d'anciens !) horizons ![]() (pour la version on est tous daccord 1.29 point ! je remarque juste qu'il est possible d'avoir les icones couleurs et le mode tactique en option, c'est un plus agréable et je n'ai rien contre tant que cela reste une option facultative ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Qui sait le lobbying finira peut être par payer ? il doit bien y avoir quelques nostalgiques au sein même d'Ankama qui n'approuvent pas ce qu'est devenu le jeu ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Yesmann ; 23/05/2016 à 13h08. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est bien un passage d'illégal à légal qu'on a vu à ce moment là. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Euh non, la vente de codes audio est toujours illégale, tout comme les sites de vente de kamas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Venons-en plutôt à ta comparaison moisie. Avec les ogrines, Ankama a imaginé un système original permettant de lutter contre les bots, on pourrait donc imaginer des solutions pour lutter contre les serveurs privés 1.29 et l'utilisation de VPN pour accéder à Eratz. Dans le cas des ogrines, Ankama n'a aucunement autorisé la vente directe de kamas contre des euros, et donc si tu tiens vraiment à ta comparaison, probablement que si quelque chose de "old school" apparaissait, ça ne serait pas un serveur 1.29 mais autre chose d'intégré à la version actuelle du jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Citation :
![]() La 2.7 c'était vraiment trop cool ![]() ![]() ![]() Je pense qu'on peut aimer cette version pour plein de raisons, perso la première étant que sur cette version quand tu joues c'est méritoire, c'est à dire que si tu veux vraiment quelque chose tu va farm comme un putain de bot pendant le temps qu'il te faudra, et soit tu va dropp soit tu va faire 10k pains et les vendre, mais tu pourras t'acheter ton stuff etc. Avec les succès, les refontes métiers et j'en passe et des meilleures, tout est a mon gout trop accessible sur le dofus d'aujourd'hui, ce qui fait qu'on a plus aucune interdépendance entre les joueurs pour quoi que ce soit (vu qu'on peut tout faire soi-même ou presque) tandis qu'avant cette dernière était un point primordial, et c'est aussi la dessus que la communauté a perdu. [ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 23/05/2016 à 14h21. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|