| Aller à la page... |
[Scission²] Le retour des serveurs 1.29 : l'éternel débat
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
![]() Après moi je me contenterai volontiers d'une 1.29 avec ses qualités ET ses défauts si c'est le prix à payer pour s'amuser de nouveau ^^ (avec ou sans mode tactique peu importe et après que la version reste figée a jamais dans le temps c'est tout l’intérêt de la chose !) pas une page ou je ne trouve pas un argument supplémentaire, les craintes sur le mélange de communauté dissipé, le rappel du pop instantané, l'urgence de stopper l’hémorragie...
|
|
|
|
|
|
Que vous le vouliez ou non, petit a petit dans l'opinion s'installe un rejet de plus en plus prononcé pour la direction que prennent de plus en plus les jeux d'aujourd'hui, a trop vouloir tirer la ficelle du contenu gratuit et cosmetique payant (sans parler du P2W
) , tot ou tard elle se casse (et nous avec )J'étais a la stunfest ce weekend et je n'y ai pas croisé qu'une poignée de papy nostalgiques et refractaire a toute nouveauté, il y a un vrai engouement pour un retour aux sources et des jeux plus simples et plus rassembleurs. Après que Ankama ne sente pas le vent tourner, et garde leurs oeilleres c'est leurs choix et personne ne viendra les forcer a changer de stratégie et de politique, comme dit mon VDD on ne va pas les supplier faire des pétitions pour enfin être entendu, on ira là ou on s'amuse point et ils perdront des clients fidèles, si leurs finances leur permettent tant mieux sinon ce ne seront pas les premiers à boire la tasse dans l'industrie du jeux vidéo, la roue tourne... Dernière modification par falcon ; 22/05/2016 à 21h31. |
|
|
|
|
|
Il y a eu des messages plus que sensés et bien rédigés, mais celui-ci résume très bien la situation, de par son contenu et son traité ! |
|
|
|
| aaaaaAAAAHHHHH |
| Trouver plus de messages par aaaaaAAAAHHHHH |
|
|
Citation :
![]() Non en un mot : LE CONTENU, des classes qui font leurs boulots sans être la pale copie de la précédente, des mobs non invulnérables qui loot, et une économie saine sans galet ni succès ou chaque drop est utile est précieux dès le level 1 et sa plume de piou a 2000k piece qui se vendra dans l'heure et des métiers respectés qui se suffisent a eux même ^^ ![]() ![]() Citation :
mais d'ici a ce que les DEV reviennent sur leurs erreurs (on peut rever ^^) une 1.29 tout court reste la solution la plus rapide, encore une fois ce n'est pas comme si on demandait de fouiller dans de vieux cartons pour la déterrer, et mobiliser plein de DEV et de matos, elle tourne déja sur 2 serveurs officiels ! ![]() ![]() Avec le recul je me rend compte que le principal soucis d'Ankama c'est le Timing, tout ou tard 100% des clients seront satisfaits ils auront leur KIS, un dofus light pour tablette avec lequel on pourra jouer partout, et une 1.29 pour faire revenir leurs anciens clients, c'est inévitable, le seul soucis c'est que c'est toujours 1 ou 2 ans trop tard...(il n'y aura plus assez de clients pour véritablement en profiter...) manquerait plus qu'ils fassent un film en dehors des vacances scolaires et qu'ils ne le passent pas en soirée pour les adultes, un soucis avec le planning ?
Dernière modification par falcon ; 23/05/2016 à 10h57. |
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Ça serait cool d'ouvrir également un serveur 2.6, pour retrouver l'ancienne version des CàC et du sort sacrifice.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)

) , tot ou tard elle se casse (et nous avec
)

mais d'ici a ce que les DEV reviennent sur leurs erreurs (on peut rever ^^) une 1.29 tout court reste la solution la plus rapide, encore une fois ce n'est pas comme si on demandait de fouiller dans de vieux cartons pour la déterrer, et mobiliser plein de DEV et de matos, elle tourne déja sur 2 serveurs officiels !