[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
j'ai réussie avec 4 mobs moi (le 5 ième étais en test il a servit a queldal)

à base de vero chasun chloé theo ça passe crème

si tu à pas ça tu met Vero Heal 1 Coleen un nuker assez costaud et spectra -> si tu a un bon heal tu peux mettre qu'un heal et mettre barretta en lead pour spd et controll le vero avec les dots tu lui reset atb et spectra débuff spd/reduce atb tu peu tousse le garder dot un moment
Citation :
Publié par ElectroPlankton
56 hard je l'ai passé avec le classique baretta/mav/bella/vero/spectra

tu pries pour que tu crit pas xD
Hello, tu veux pas m'épouser ?
Un grand merci, c'est passé du 1er coup, j'ai un peu serré les fesses, car j'ai perdu Bella après avoir tué que 2 Yetis.
Première fois que je passe ce stage, une statue à ton nom sera érigée dans mon jardin (enfin quand j'aurai une maison)

Edité :
Baretta en Despair et pas FS (un skil up sur le 2).
Mav (FS) : Violent/Focus
Veromos (FS) : Swift/revenge
Bella (FS) : Violent/Nrj
Spectra(FS) : Swift/Focus
C'est pas grave, tu tapes les 4 Yeti uniquement, quand tu commenceras à taper le Boss, il sera déjà mi-vie.
Le pbm c'est le focus sur Bella et le 2 de Veromos.
Au boss seul, il me restait 4 mob (Bella Out), Spectra a crit sur Assault...dead.
Ensuite Barretta a crit sur son 3 ...dead.
Vero et Mav on tenu bon le temps que les dots fassent effet
Citation :
Publié par pif128
Hello, tu veux pas m'épouser ?
Un grand merci, c'est passé du 1er coup, j'ai un peu serré les fesses, car j'ai perdu Bella après avoir tué que 2 Yetis.
Première fois que je passe ce stage, une statue à ton nom sera érigée dans mon jardin (enfin quand j'aurai une maison)
XD si tu es une jeune demoiselle why not
De rien en tout cas ^^ content d'avoir pu aider quelqu'un à passer un stage aussi chiant.

Citation :
Publié par Arsh
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas crit avec Spectra. Avec cette compo, le mien s'auto-one-shoterais
Pour ça que j'build pas mon spectra en dcc avec du crit.r :d
Citation :
Publié par Aiina
Bah je joue Baretta Mav Bella Veromos Verad là, et ça passe pas, mais ça se joue pas à grand chose à chaque fois. :/
Vire vero ou verad ( sans doute vero mais j'ai pas verad) pour du anti heal au pire, death knight, colleen ou werewolf par ex. Sa aide bien
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Le 56 je l ai aussi essayé avec Baretta mav spectra Bella et vero mais ca crit...

Bella crit, Baretta avec son Phoenix crit, vero avec son stun crit,... Bref je sais pas quoi faire

Edit: ouiiii finalement je l'ai passé!!!!!! Enfin le rng a été de mon côté cette fois, personne n'a crit à part Baretta au 1er tour avec son Phoenix et la j'ai bien transpiré des fesses car il lui restait 5% d'hp

J'ai opté pour chasun à la place de Bella et c'était beaucoup mieux

Dernière modification par danta ; 21/05/2016 à 08h27.
Citation :
Publié par Lli
Enfin réussi le hard 100!
Baretta, Mav, Verde, Basalt, Spectra la compo.
C'était long mais c'était bon!
GG ! Y'avais quoi dans le Ls?
J'arrive pas à passer le 70 easy là (archange, double mk, double yéti).

Je joue Baretta Vero Vella Spectra Tyron (all 6*).

J'ai tester de remplacer mon Tyron par un Mav 5* pu un Basalt 5* ça passe toujours pas

C'est quoi la start en fait ?
Citation :
Publié par Lli
Enfin réussi le hard 100!
Baretta, Mav, Verde, Basalt, Spectra la compo.
C'était long mais c'était bon!
C'est ma compo
Tu as mis 1h30 aussi ?

Ce mois-ci je ne suis qu'au 80 pour le moment.
Bon alors Les doubles OG vont me rendre dingue je le sens

Sinon une compo qui m'a fait passer les stages hors boss super easy mais un peu long c'est:

Baretta, mav, spectra, gildong lvl 24 5* et hemos 5* . Gildong et hemos ont chacun 10k HP mais franchement en face personne ne bouge

Spectra slow, gildong stun, Baretta dot' hemos dot et puis mav fait son 3 Eme skill. Ca dot et ca CC a mort

C'est hyper cheat comme compo
j'ai bien du mettre 1h pour passer le ToA 100 (ces premieres vagues avant Lirith, putain l'enfer...)
=> leg scroll
=> shimitae, le 4eme en 3 mois
=> filez moi une corde
Citation :
Publié par Lithiye
J'aimerai bien la start pour le 70 moi ^^'
Pour start quelque chose tu appuie sur le bouton, si 'est une voiture la clé ^^

Sinon la strat', soit tu nuke le boss sous def break et sa passe rapidement, soit tu stun les add, leurs posent des dot, taunt le boss et a repeter jusqu'a la victoire. Si tu doit tuer tous les add le vrai danger viens des yeti avec leur buff donc ils ont la priorité niveau focus.
Les debuff intérssant ici sont, Break atk (boss puis mk), anti heal (la cible avec le moins de hp puis le boss) , oblivion (les mk)
Le boss contre-attaque même si taunt + contre-attaque MK je peux pas les stun 100% du time , c'est ça mon problème :/ Et j'ai pas d'oblivion à leur mettre ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés